Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey, à mon tour de me présenter...
Sarah: bientôt 17ans et toutes ses dents
Centres d'intêrets: mode, musique, football et en particulier les joueurs de football ^^ :biggrin:
xoxo
Hola, euh bon je suis djiboutienne et je vis à Québec, et non ce n'est pas qu'une contrée boisée remplie d'indiens qui hurlent autour d'un feu chaque avec des orignials et des érables et non ...j'ai tout plein de centre d'interet mais ce que j'adore le plus c'est LIRE et le SHOPPING , et plein d'autres choses...
je suis vraiment tombée ici par hasard , en fait c'était pour trouver le genre de lunette tendance ces derniers temps , pour avoir finalement compris moi aussi que c'est le style Nerd alors...mais j'hésite encore parce que je ne sais pas si je vais prendre le risque,( tracas ) .
Tûtût! Salut! Moi c'est Yasmina, 14 ans (il y en a pour tous les âges, rassurez-moi?), Marocaine, plus adepte des friperies que des grands magasins, geek à temps partiel, pas très douée pour se choisir une passion et s'y tenir, ni pour se faire une présentation digne de ce nom.
Alors je suis toute nouvelle (ce qui explique que je vienne poster precisement ici ! )
Je découvre tout juste ce forum.
Rien à preciser sur moi-même pour le moment (si ce n'est que je n'ai pas encore trouvé l'avatar qui me definisse. Ca ne saurait tarder)
Coucou moi c'est Ludivine appeller Ludiweed par les rastas de ma classe je suis etudiante en bts Systeme Constructif Bois et Habitat donc en gros je construit des batiments en bois.
L'avantage est que dans ma classe on est que 2 filles pour 15 mecs:biggrin:
Aussi non j'ai connue ce site car je suis une fan de Diglee qui me fait mourir de rire, j'aime donc les bandes dessinée de filles, la photographie, la mode mais habitant dans un trou perdu c'est pas facile de trouver les bonnes fringues a mon gout...
Voila ma présentation est courte mais je me dis que au fur et a mesure de participer sur ce site on apprendra des choses sur moi
Faisant partie des nouvelles,une présentation s'impose.
Moone alias Morgane,15 ans,lycéenne en Seconde L. Qu'est-ce que j'aime ?
La photographie,la musique & le cinéma...:biggrin:
Sinon,niveau mode,on va dire que je suis une bobo (mais plus bohème que bourgeoise ^^)
Au plaisir de vous retrouver plus tard sur les forums,Moone vous salue !
Coucou! Je suis moi aussi nouvelle. Je m'appelle Elise j'ai 14 ans et je suis en 3ème dans un collège a Dunkerque, tout au nord de la France. Voila c'est a peu près tout. J'espère que je me plairais sur ce forum.
KIKOU je suis super contente de faire partie des membres de Madmoizelle :heartbeat:
Il a pleins d'articles super intéressants .. je suis une Fan de CUSTO ^^ hihihihihi
Si non :
Je m'appelle Thelma, j'ai 26 ans, j'habite a Lyon, je suis d'origine Portugaise ( en France depuis 7 ans)
Je travaille dans l'informatique...
Ma passion : la pub, la mode et la musique....et des bouledogues français ( ma petite Lia : la plus belle )
enfin brefff ....je ne vais pas raconte toute ma vie ^^