Présentation des nouvelles :)

4 Janvier 2009
1
0
1 552
vaulx-en-velin
coucou,
je m'appel sara mais comme j'ai la délicatesse d'un ours on me surnome petit ours brun, j'ai 15 ans (enfin 16 dans deux semaines), j'habite sur Lyon et je suis en première es.
je suis cinéphile, j'aime les travaux manuels et surtout je suis dingue de musique même classique (si, si je vous assure!)
voilou à bientôt j'espère :rotate:​

6 Janvier 2009
10
0
1 562
oissery
youngside.tumblr.com
Bonjour je suis toute nouvelle, j'éspère trouver des sujets qui me plait ici et pouvoir rencontrer des gens sympa avec qui discuter.

Je m'appelle Elsa
et j'ai 18 ans.
J'ai une passion pour la mode et je veux en faire mon métier.

Bon bah voila je ne suis pas trés douer pour les présentations. J'éspère que cela suffira :icon_3nodding:

VIM

7 Janvier 2009
7
0
1 562
montauban
salut les filles,moi c'est VIM pour Very Importante Madmoizelle:rockon:

plus sérieusement je m'appelle Fatima, et je suis un peu perdu niveau mode surtout, donc j'espère trouver mon bonheur ici

sinon bé, je n'ai pas grande chose à dire sauf que je suis à la recherche d'un emploi, avis aux toulousaine si ya un poste assistante adminitrative qui se libère...

voili voilou:rotate:

19 Août 2008
23
0
2 162
cenon
Bienvenue au madmoizelle!

Elsa je suis sur que tu te plairas ici car c'est l'endroit rêvé pour parler mode! en tout cas bonne chance pour ta futur carrière car comme tu dois le savoir le domaine de la mode et un milieu plutôt difficile (crois moi jsuis dans le même cas :sweatdrop:
Quand a Fatima, bonne chance la miss pour ta recherche d'emploi, je suis sur que tu trouveras rapidement!:wink:

skb

7 Janvier 2009
15
2
1 564
pechbonnieu
Je suis tombé par hasard sur ce site, et je l'ai trouvé direct ... euh ... comment dire ... trop génial^^

M'en voilà donc désormais membre et fière de l'être :)

Je souhaite à tout le monde une très bonne année^^

La bise,
skb

9 Décembre 2008
6
0
1 562
boucau
Bonjour a tous et a toutes!
Je m'apelle Cléo, j'ai 23 ans et je suis tombé sur votre site un peu par hasard... Mais je pense que je vais m'y plaire! J'espere surtout pouvoir parler de beauté bio, (ma grande passion :heartbeat:) echanger des recettes, des sites bio et convaincre toute les madmoiZelle que on peut etre belle et glamour en respectant la nature et les animaux! (comment ca je reve?! )

Voila!!!!!!! :biggrin:

Cléo

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toutes vous allez voir ce site est géniales !!!!

Petite pensée pour mes potes du 91 :rockon:

7 Janvier 2009
1
0
1 552
Paris
Bonjour tout le monde !!

Je suis étudiante en psychologie à Paris avec beaucoup de temps libre (psycho=temps libre, c'est connu) et, en même temps, énorme acheteuse/vendeuse sur eBay.
D'où cette peut être bonne idée qui m'est venue, je peux me débarrasser de tous vos anciens vêtements ou objets pour vous sur eBay. Je faisais ça plus jeune pour les copines de ma maman, prenant un petit pourcentage pour moi au passage.
Parce que oui, mine de rien, ça prend du temps de mettre en vente à l'heure qu'il faut, de rédiger l'annonce, répondre aux questions parfois bêtes des acheteurs...
Donc voilà, si ça vous intéresse, je peux passer chez vous chercher vos "anciens compagnons" (ou vous pouvez me les déposer chez moi), je fais une liste détaillée des objets avec signatures respectives et je m'occupe du reste pour vous !

En passant, bonne année à vous tous, c'est pas trop tard, et j'attends beaucoup de réponses
g29.gif

Capucine.

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Bonjours je m'appelle Johanna, j'ai 17 ans (j-30) et depuis que j'ai découvert madmoizelle.com je ne le quitte plus :xp: (alors je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire sur le forum ^^")

15 Juin 2008
71
4
4 669
X
Salut à toutes, moi, c'est Alexandra ( Alex ), j'ai 19 ans. Actuellement en 1ere année de BTS Com des entreprises, j'aime la musique ( ma grande passion ), les séries TV, la lecture ( ça m'a repris cet été ^^), le ciné ...
Voili-Voilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes