Présentation des nouvelles :)

19 Janvier 2009
3
0
1 552
Bruxelles
Bonjour à toutes !

Je viens prendre le temps de me présenter brièvement entre deux syllabus (période d'examens oblige). J'ai 19 ans, et je viens de prendre la très grande décision de me préoccuper de mon apparence (il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ?). D'où mon inscription sur MadMoizelle. Je crois ne pas être irrécupérable, et j'espère trouver pas mal de petites idées pour me sentir mieux dans mes fringues et dans mon corps.

Que pourrais-je dire d'autre ? J'habite Bruxelles, et vais à l'université à l'ULB.

Je souhaite à toutes celles qui sont en examen beaucoup de courage et de concentration !

20 Janvier 2009
4
0
1 552
Decize
Salut les ladyZ!!!!
Me voilà!
Alors ok , bon ça fait un petit bout de temps que mademoiZelle est là, sous la petite étoile de mes favoris, mais bon vous savez ce que c'est: on prend pas le tps, la fac nous court après en en voulant à notre peau... donc bon... Mais ça y est!!! Je l'ai fait je suis là!! J'ai mon pseudo à moi et tout ce qui s'en suit!!!

Alors merci pour l'acceuil et tout et tout!!

Moi, je suis une mademoiZelle tout ce qu'il y a de plus banale, hein, la vraie de base,100% nature, qui avoue que, ouai , l'épilation ça fait mal , que le nutella c'est pas bon pour ce qu'elle a mais qu'elle AIME tellement çaaaaaa! Qui reste en sous- vêtement 1/2 heure en moyenne, devant son armoire, avant de partir en soirée, et qui aime bien les films avec Meg Ryan de temps en temps...( un peu de délicatesse dans ce monde de bruce Willis!)

Voilà les choupinettes!!
Je vous bisoute au plaisir de blablater plus avec vous toute!!
XOXO

20 Janvier 2009
3
0
1 552
VILLERS BRETONNEUX
Je suis une petite nouvelle, comme mon pseudo l'indique je m'appel Amandine j'ai 18ans. J'ai découvert ce site en tapant le titre du livre que j'ai commencé à lire hier "chronique d'une croqueuse" je pense qu'il me plairat en tout cas pour l'instant il me plait.

Je suis télé-assistante dans un centre d'appel mais mon contrat ce termine fin février. Je ne sais pas si je vais continuer dans cette branche, je suis ouverte pour toutes propositions de travail (dans tout les domaines) si sa intéresse quelqu'un.

BISOUS

19 Janvier 2009
3
0
1 562
Aulnay-sous-Bois
Coucou les filles !

Voila je suis nouvelle sur madmoiZelle, je me présente donc rapidement.
Je suis Cassie, j'ai bientôt 18 ans, je suis en Terminale.

J'adore le cinéma, la musique, les fringues... Une vraie fille ! ^^
J'espère passer du bon temps sur ce forum :biggrin:

18 Janvier 2009
1
0
1 552
joinville le pont
Salut à toutes =)
J'm'appelle Cyriane, j'ai 15 ans et comme beaucoup d'autres filles ici j'espère m'amuser et tchater =)
J'adore la mode (j'essaie de me trouver un style en ce moment) , le ciné, ect ..
bien banal comme d'ab' quoi =)
Bye <3

20 Janvier 2009
8
1
1 554
guyancourt
Hi,
J'ai 18 ans, j'étudie la com' à Paris (17e), j'aime le "vintage", le burlesque, la mode, le burlesque et le "vintage" dans la mode, Marc Jacob (encore une), je suis passionnée par tout ce qui vient des grecs (mythologie, tragédies... pas les sandouich) et voilà.
Konnichiwa bitches.

21 Janvier 2009
1
0
1 552
LIMOGES
Bonjour à tout le monde.
Inscrite depuis hier, je n'ai pas eu le temps de préparer mon message de présentation. Donc ce sera court pour le moment. J'ai trouvé ce site en flânant sur le net. Il m'a bien plu, donc je me suis dite pourquoi pas. J'ai 26 ans. je crois être une fille à peu près normale, mais cela est relatif.
A bientôt et ravie d'être parmi vous.
Nam Hee

22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
Je suis super contente d'être parmis vous, je ne sais plus trop comment j'ai trouver mademoizelle mais depuis je passe des heures à dévorer les moindres lignes du site.
Je suis une jeune femme d'ach' nord de 23ans, qui pour le moment prend le temps de vivre et de trouver sa voie car j'ai pas envie qu'une fois vieille je me dise : "Si j'avais su!"
Je suis musicienne et grande fan de Michel Onfray. Y a pas grand chose que j'aime pas, sauf le fromage, le lait, les carottes et les ballons de bodruche (me demander pas pourquoi, si seulement je le savais moi même ^^).
Je vous dis à bientôt :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes