Présentation des nouvelles :)

14 Janvier 2009
5
1
1 564
coco
Salut les ladies !!

Moi c'est Coralie mais appelé moi Coco =) J'ai 16 ans et j'habite à Hyères dans le Var (83). J'adore le rock et j'ai même mon propre groupe formés avec 3 autres copines The Pseudo Happiness où je suis la chanteuse ainsi que la guitariste. Voilà tout :wink:

14 Janvier 2009
7
2
1 554
Toulouse
Bonjour,

Je me présente Mauna-Loa, à force d'entendre parler de MademoiZelle et de tout ses articles, ma curiosité m'a poussée à venir faire un tour par ici, histoire de voir de mes propres yeux ce qui s'y passe.
Le concept m'a plût et je sens ma créativité revenir (l'appétit vient en mangeant) j'ai déjà bidouillé 2, 3 truc en tricot et en couture. Pas très sûr de moi j'attends de prendre plus d'assurance pour montrer quelque-chose de valable.
A très vite!

ML:wink:

15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Bon déjà moi c'est Absenthe.
Quand je suis née on m'a mit des chaussons roses je suis donc une fille jusqu'ici tout le monde me suis.
Je suis une accro aux fringues mais aussi aux chaussures, aux cigarette et au café.
J'ai 17 ans, j'ai fait une seconde et une première cinéma audio visuel et puis j'ai tout envoyé péter et je suis parti en apprentissage j'ai régressé au niveau BEP pour faire de la PAO (création des documents pour l'impression pour simplifier).
J'aime le cinéma, la musique, la mode et l'art en général. Je mange beaucoup trop de nougat et de macarons mais je suis pourtant maigre comme un clou. Je suis végétarienne et NON JE NE MANGES PAS QUE DE LA SALADE.
J'ai connu Madmoizelle par un des nombreux blog mode que je fréquente souvent et j'ai commencé par m'inscrire à la newsletter quotidienne et puis est arrivé le jour ou j'ai voulu poster sur un forum, je me suis retrouvée face à "cette page est réservée au membre" et donc me voila.
Je ne suis pas franchement douée pour parler de moi alors je vais m'arrêter là.
Bisous à toutes

14 Janvier 2009
1
0
1 552
grenoble
et bien voilà c'est à moi de me présenter héhé, pour faire court:

j'ai bientôt 22 ans et je suis étudiante en communication multimédia,
j'aime faire les magasins avec mes copines, manger des crêpes avec du nutella et de la crème chantilly, la mode, la graphisme, fare nienter à l'ombre d'un cocotier sur les belles plages de Basse Terre, faire la curieuse et fouiner sur Internet, boire du café, mon doudou, regarder le ciel allongée dans un hamac, manger des bugnes (pâtisserie de chez nous dans l'est), visiter des expos avec ma maman, dessiner, faire des scoubidous, discuter tard le soir l'été avec ma grand mère, rigoler en regardant le SAV d'Omar et Fred, écouter de la bonne musique (Erykah Badu, India Arie, Ayo, Lupe Fiasco, Saîk... ) ...

moi gourmande?! 'même pas vrai!:biggrin:

14 Janvier 2009
7
0
0
Bussy-St-Georges
Bonsoir tout le monde !

Et bien voilà, je suis toute nouvelle. En fait, j'ai échoué ici complètement par hasard...
Bref, en quelques mots pêle-mêle :
Intérêts : les livres, le cinéma, le Royaume-Uni, l'anglais de la Reine, l'Italie, la Russie, les vins, la mode (même si je m'habille à peu près comme un crabe ivre) et autres sujets d'investigation divers et variés.
Désintérêts (?) : euh... je suis de bonne humeur, là... Pourquoi tout gâcher ?
Autres : je suis plutôt éclectique, donc faut pas vous étonnez si un jour, je commence à parler de l'opéra puis cinq minutes après de Mendeleiv...

16 Janvier 2009
19
2
1 554
CHAMBOURCY
Bonjour a toutes !

Premiere trace de mon passage dans ce forum... Je suis tombée ici en recherchant des idées de custo et depuis je consulte le site deux ou trois fois par semaine !

J'ai 18 ans et suis étudiante en ostéopathie. Autant dire que niveau fringues le bugdet est plutot réduit ^^ Donc je suis adepte, un peu malgré moi, du classique Tshirt, jean, basket...

Mes loisirs : dessiner, lire, écrire quelques bricoles et observer...

16 Janvier 2009
3
0
1 552
abidjan
godivoire.blogspot.com
bonjour je suis une vraie bleue (non je rigole):rotate::rotate:
je visite ce site depuis 2 ans mais je suis tellement tête en l'air que je m'étais pas inscrite.:nerd:

bon voila, je me présente:
prénom: Edith
âge 24 ans
pays côte d'ivoire (en afrique pour celles qui savent toujours pas que c'est le pays de Drogba et du Cacao
et j'adore mon mag en ligne madmoizelle.com

voila voilu

16 Janvier 2009
21
0
1 582
Winterthur
Bonjour, ça fait un petit moment que je passe régulièrement sur le site et je me suis décider à m'inscrire. Donc, je m'appelle Lisa et je m'intéresse beaucoup à la mode, à la musique, au cinéma, à l'art sous toutes ses formes.. Aux choses nouvelles.. :wink: J'habite dans le sud de la france. Et.. Voilà.

16 Janvier 2009
1
0
1 552
st denis
hello!
moi c'est marie, 16 étés, j'habite à la Réunion, belle île perdue au milieu de l'océan indien..
j'ai découvert ce site via google, en faisant une recherche bateau sur la french manucure, et il a l'air sympa..=)
ce que j'aime dans la vie.... la musique, lecture, l'ordinateur, TV, un peu de sport..mais pas trop!, le théatre!, l'anglais & l'allemand
mais aussi, les sorties entre amis..
voilàà en gros!
see u guys !
xoxoxo

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Bonjour bonjour,
Je ne suis pas toute nouvelle, mais suite à des problèmes techniques et personnels, il est devenu nécessaire que je change non seulement de pseudo, mais surtout de compte.... guénial quoi!!! -_-
Donc bref, je me re-présente!
Je m'appelle Julia, j'ai 19 ans, et je vis à Bordeaux... :)
Je peux toujours pas venir pendant la semaine (ou pas beaucoup), mais j'aime tellement flâner dans les rayons de ce forum que je peux pas m'en empêcher, que ce soit pendant les cours ou en allant à l'accès wifi le plus proche de chez moi, quitte à me geler les miches... :d
Voilà les meufs, j'vous laisse dans un nuage de glamorousitude exacerbée... :P

:heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes