Présentation des nouvelles :)

2 Février 2009
13
2
1 554
Laval
Coucou,

Enfin trouvé un forum entièrement féminin, ca fait plaisir :coeur2:

Bon bah, petite canadienne de 18 ans qui aime le dessin, le piano, faire des gaffes, faire des jeux de mots que personne ne trouve marrant, frotter ses pieds froids sur les jambes de son homme, et accessoirement copine de geek depuis bientot 3 ans. :rolleyes:

1 Février 2009
8
0
1 552
plourin
Salut à toutes!
Je suis tombée sur le site par hasard et je l'ai trouvé tellement sympas que je m'y suis inscrite.
Donc voilà,je me présente:jeune femme dynamique de 25 ans qui adore rire et papoter entre filles.
Je crois oir trouvé le bon endroit pour pouvoir échanger nos idées.
A très bientôt!

3 Février 2009
6
0
1 552
Lyon
Bonjour mademoizelles !

Je suis la petite nouvelle donc je viens faire ma présentation. J'ai pas tellement d'idées originales, alors je vais faire simple :

J'ai 20ans, j'habite Lyon depuis toujours et je suis célibataire depuis peu. J'étudie le droit. Je viens de découvrir ce forum et j'espère pouvoir bien m'intégrer !

Bisous à toutes

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Bon je n'avais pas vu ce sujet mais maintenant je me sens un peu obligée même si c'est déjà un peu en retard...

Pauline 22 ans Paris, et contente d'avoir trouvé un site très sympa plein d'infos et agréable a lire :)

Bienvenue aux autres et biz a toutes.

1 Février 2009
8
0
1 562
Saint Astier
Il y a quelque semaine, alors que je farfouillait sur le net à la recherche d'un article sur les jeans (je crois) et pouf! je suis tombé sur le site puis tombée amoureuse du site!

j'aime mademoizelle :o

5 Février 2009
55
1
1 569
Pluméliau
Bonjour à toutes! :smile:

Je suis moi aussi tombé un peu par hasard sur ce site qui m'a plu dès le début donc je m'y suis vite inscrite pour pouvoir échanger, papauter, avoir des conseils...

Je vais me présenter en quelques lignes!!
J'ai 21 ans, bientôt 22!! j'habite en Bretagne!
Je suis une étudiante qui fait une pause d'un an dans ses études vu que je ne savais plus trop quoi faire!!! donc dès septembre je m'y remet! en attendant je fais quelques boulots par ci par là!!

Et sinon dans la vie j'aime profiter de mes amis, de ma famille, les journées shopping, aller me prommener à la plage... et surtout profiter de mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 4 ans et avec qui s'est le bonheur!

Donc voila, c'est moi en quelques phrases!!
A très vite sur les forums... :d

24 Mai 2008
6
0
2 162
villers st paul
Comme précédement dans le titre; je suis toujours nouvelle :lol:
J'adule toujours autant le site que je visite depuis assez lomtemps sans jamais m'inscrire; et voilà je suis inscrite mais enfet pour quelques petit problème de réception de messages ou de changement d'opérateur BREF ...et bien "BONJOUR !"
Je m'apelle Anaïs, mon anniversaire c'est demain;
je suis encore une gamine mais assez mature quand même.
J'aime la customisation, la création, et j'espère bientôt me mettre à la création totale de fringues. J'aime la mode, mais non enfet le style ou la façon de la porter. *bref; je vais pas vous ennuyé*

31 Janvier 2009
2
0
1 552
Villeneuve de la rivière
Eh bien pareil que KuuMii ! Je connais et visite ce site depuis un moment déjà, puis y'a quelques temps je me suis dit allez, inscrivons nous tiens.

Alors voilà, bonsoir !
Je suis étudiante en droit dans le Sud de la France, je vais sur mes 20 ans et euh... Que dire de plus ?

5 Février 2009
3
0
1 552
ECAUSSINNES
Bonjour!
Je ne suis pas douée pour les présentations .... mais bon allons y!
Je suis d'origine hongroise (donc pardonnez moi pour mon ortographe svp!), maman de 2 enfants!
J'adore les fringues, le déco .... bref je suis un peu comme toutes les femmes!:redface:

J'ai trouvé "madmoiZelle" tout a fait par hasard mais je le trouve très très .... eeeeuuu taillé sur meusure pour nous les filles!!!! :clap:

:fleur: Nigui

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes