Présentation des nouvelles :)

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Coucou

Aprés des mois a espionner le forum, j'me suis dit qu'il fallait peut être un jour participer :o.
Je suis Audrey (ou Drey) j'ai 18 ans. Je suis une boulimique de musique (de la pop au rock, en passant par l'elctro ou le hard rock) , j'aime beaucoup la photos aussi, les series et j'adore la culture anglaise/irlandaise.

Je déteste les présentation ^^' J'espère faire de chouette rencontres ici :fleur: .

5 Février 2009
7
0
1 562
Arpajon sur Cère
:fleur: Salut à toutes les Madz, je m'appelle Eugénie, j'ai 26 ans, je bosse dans une agence d'architecture.
J'aime les fringues, mais pas forcément la "Mode". Puis j'aime aussi tous les trucs un peu artistiques et délirants. Je suis méga fan de Pénélope Jolicoeur. Et pis j'habite Aurillac... J'espère faire plein de rencontres sympa ici, biz à toutes !

A

AnonymousUser

Guest
Oulaaa, je m'y prend un peu tard mais j'avais complètement oublié de me présenter :o

Alors : Valérie, 17 ans , Bretagne.
J'aime les fringues,la musique, et la lecture :smile:

6 Février 2009
6
0
1 552
romillé
Coucou les filles ! Encore une nouvelle de plus a Madmoizelle !

Je m'appelle Jennifer, j'ai bientôt 20 ans, je suis venue sur Madmoizelle pour avoir vos petits conseils en matière de fringues et puis peut être y trouver des bons plans !

J'habite aux alentours de Rennes. J'aime aller au cinéma et j'adore la photographie.

A plus tard ! :v:

Bonjour à toutes. Je viens de découvrir le site que je trouve très sympa. Donc me voilà.
Je suis stéph, 25 ans de Marseille. J'ai une petite demoiselle de 7 mois et je vis avec son papa.
Je sui une passionnée de loisirs créatifs et plus particulièrement de cartonnage. D'ailleurs vous pourrez voir ce que je fait sur mon blog. Donc voilà vous savez tout.

10 Février 2009
1
0
1 552
condrieu
Bonjours à toutes
alors je vais essayé de me présenter rapidement sans faire trop de fautes d'orthographe.
Je m'appelle Emeline j'ai 17ans et demi j'habite dans le rhône et je suis en CAP d'esthétique-cosmetique .Et voilà :smile:

11 Février 2009
1
0
1 552
Heyrieux
Bonjour à tous,

Avant de me présenter vu que j'ai un peu honte, s'agit il d'un site pour filles?

J'ai envoyé un mail à "Fab" mais sans réponse.

Merci bien

ps: Je ne suis pas une fille et si je suis tombé sur le forum c'était en faisant des recherches pour vêtements de mode et si je me suis inscrit c'était pour accéder à un blog, celui dont le titre était du genre "geekette" par curiosité.

11 Février 2009
1
0
1 552
Ploucland
Bonsoir à toutes!
Alors moi je m'appelle Cassandre, j'ai 15ans, je suis en seconde et je suis de L.A (Loire Atlantique).
J'aime beaucoup la musique (pop, rock), sortir avec des amis, les fringues, la danse classique...:d
Sinon je passe aussi pas mal de temps sur mon ordi ou ma TV!

Bisous à toutes:v:

Bonjour tout le monde
Ca fait un moment que je regarde certaine rubrique de madmoiZelle et aujourd'hui je décide de m'inscrire.
Je me présente donc. Je suis une marseillaise de 19ans. Étudiante en psycho. J'ai créer tout et n'importe quoi. Je change tout le temps d'avis. Je prend des photos pour m'amuser. J'écris des mots pour m'amuser.

à bientôt.

11 Février 2009
3
0
1 552
.
Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline, j'ai 17 ans. J'habite dans les Côtes d'Armor (22 - Bretagne) Je fais un bac ST2S. J'aime la mode, la musique, sortir.. Bref un peu comme tout le monde. Si quelqu'un à des questions y a les MPs. Voila !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes