Présentation des nouvelles :)

17 Février 2009
2
5
4 654
yffiniac
Coucou!
et bien j'ai découvert le site un peu par hasard et je l'ai trouvé super!du coup j'ai décidé de m'inscrire!Je m'appelle Justine ,j'ai 19 ans et je suis étudiante à Rennes !voila =)

18 Février 2009
3
0
1 552
Haubourdin
Bonjour tout le monde!

Je connais le site grâce aux street style que je reçois tous les jours. Ma curiosité m'a donc fait découvrir un plus son contenu l

Je tiens un blog depuis quelques années maintenant et je suis addict à la blogosphère.

18 Février 2009
7
2
1 564
Tours
Bonjour à tous et à toutes!!

En tant que "p'tite nouvelle", j'ai le devoir (bah oui c'est sérieux) de me présenter, alors voici:

Je me prénomme Fanny.
J'habite à Tours (dans le 37, représente wesh wesh!)
J'ai 18 ans et toutes mes dents.
Je suis fan de cinéma , musique, fringues mais attention je ne suis pas une pro de la mode qui connait déjà les tendances de septembre 2014 et c'est un peu pour changer cela que je me suis abonné au Street style de Madmoizelle!

Voili voilou, alors merci de m'avoir accueilli et... VIVE VANESS'!!!!

A

ayaa-2

Guest
Je suppose que c'est à mon tour de me présenter... eh bien, et bien, en bref:

J' me présente, c'est AYAA (ou Ayaa, c'est du pareil au même... ) j'habite en région parisienne, et pour l'instant, je suis lycéenne - vacancière :) (en pleine préparation du BAC de français mais chut :x )

J'suis franchement pas douée pour les présentations alors j' préfère me stopper là... :) (ou plutôt j'ai la flemme, et oui. )

Merci, à la prochaine sur le forum :P

31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Bonjour all :)

Je parcours Madmoizelle depuis plusieurs mois déjà, me suis inscrite y'a quelques semaines et je me présente que maintenant, oui, je sais, je suis vile. Donc je suis Bulle de Lys, pourquoi ce pseudo à coucher dehors... parce que j'aime buller et que "Lys" est un pseudo qui me suit depuis longtemps^^

J'crois que je fais partie du groupe des vieilles qui croient qu'elles ont encore quinze ans parce qu'elles portent encore leur doc martens du lycée ou un truc dans ce genre-là. Plus simplement, j'ai 28 ans, pas vraiment passionnée de mode, ni de trucs dits "fifilles" ; je suis juste ultra curieuse de plein de choses. Sinon j'habite pas loin de Paris, depuis un peu moins de 2 ans, je suis une ex-montpelliéraine.

Ce que j'aime dans la vie, en vrac, les jeux videos, la littérature, les costumes d'époque, passer des heures sur des blogs, photoshopper à outrance bien que je n'aie aucun talent "dessinatoire", la musique bourrin aussi et ancienne et des tas d'autres trucs qui me viennent pas là tout de suite.

Voilà, voilà.

18 Février 2009
45
0
1 567
Sommervieu
Salut les Mads,

Je vais la faire rapide :)

Je m'appelle choux_farcis_choux_farla :smile: j'ai 18 ans.

Je viens sur ce site parce que les discussions me plaisent, j'ai l'impression de ressembler à vous, les Mads.

De plus je suis un fan de mode :worthy: Y'a pleins de bons plans ici pour les gens comme moi

19 Février 2009
12
7
1 564
bergerac
kris-a-lyde.skyrock.com
Bonjouuuuuur !!

Je m'appelle Tamara, j'ai 16 ans, bientôt 17 (naaaaoooon je veux pas vieilliiiiiiiir) Je suis en 1°S dans mon petit village, et je me suis inscrite ici parce que je trouve le site ibien construit, interessant, et les BD rigolotes voire hilarantes (et j'aime beaucoup le street style)

19 Février 2009
7
1
1 554
Romans/Isere
Bonjour à toutes !
Bon, il me semble logique que tout le monde comprenne que je suis une nouvelle, mais sait on jamais : Je suis nouvelle .
Je ne sais pas vraiment comment me présenter à vous, donc, bah, j'essaye, et puis vous me direz, me poserez des questions eventuellement =).
Je m'appelle Angéla, j'ai bientôt dix sept ans \o/, et j'habite dans la Drôme.
Je suis en première, en fillière Littéraire, non pas pour le français, mais pour les langues. Beaucoup de personnes ont des a priori sur les L, je trouve ça dommage, mais bon, on ne peut pas changer le monde hein !
J'aime beaucoup la musique, le classique, le rock, le disco, enfin, je suis assez ouverte musicalement parlant, je ne cherche pas à envoyer se faire voir les gens qui veulent me faire découvrir de nouvelles choses, j'ai encore néanmoins, beaucoup de mal avec l'electro , un peu moins avec le rap, mais quand même =)
A part ça, je suis une "shoes addict" je n'arrête pas d'en acheter, j'etais supposé ne pas en acheter pendant un mois, puis bon bah, j'ai tenu dix jours -_-'
C'est beaucoup dix jours non? Non? Bon okay, non. Je n'y arrive pas, c'pas ma faute !
Enfin voilà, je ne vois pas quoi vous dire de plus, donc je m'arrête, bisouuus.

19 Février 2009
5
2
1 554
BORDEAUX
Hello!

ça fait longtemps que je visite madmoiZelle.com et-bonnes résolutions obligent- j'ai décidé de devenir membre officielle =P

ben moi c'est Superapple j'ai 18 ans j'habite à Bordeaux, voila.

je sais pas quoi dire de plus. Ben boujour à toutes et have fun!

16 Octobre 2008
3
0
2 152
La Ferté sous Jouarre
Bonjour à toutes les mads !

Mon nom est Angeldw (et oui, j'suis un ange), j'ai 28 ans et au mois de juillet je deviendrais Madame !
J'adore la musique en tout genre (me faites pas écouter du classic parce que sinon je dors !!!), la déco parce que j'ai une maison que je dois habiller un peu, le ciné parce que je voudrais y aller avec mon chéri !!!

@ bientôt !

20 Février 2009
4
0
1 552
orthez
Salut tout le monde!! Je suis nouvelle moi aussi, j'ai 16 ans, je suis en seconde et jme suis inscrite car ce site ma l'air bien simpa:smile:, en plus ça faisait lontemps que j'allait dessus.
Voila voila, beh tchou alors
Bisou tout le monde:cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes