Bonjour à toutes !
Bon, il me semble logique que tout le monde comprenne que je suis une nouvelle, mais sait on jamais : Je suis nouvelle .
Je ne sais pas vraiment comment me présenter à vous, donc, bah, j'essaye, et puis vous me direz, me poserez des questions eventuellement =).
Je m'appelle Angéla, j'ai bientôt dix sept ans \o/, et j'habite dans la Drôme.
Je suis en première, en fillière Littéraire, non pas pour le français, mais pour les langues. Beaucoup de personnes ont des a priori sur les L, je trouve ça dommage, mais bon, on ne peut pas changer le monde hein !
J'aime beaucoup la musique, le classique, le rock, le disco, enfin, je suis assez ouverte musicalement parlant, je ne cherche pas à envoyer se faire voir les gens qui veulent me faire découvrir de nouvelles choses, j'ai encore néanmoins, beaucoup de mal avec l'electro , un peu moins avec le rap, mais quand même =)
A part ça, je suis une "shoes addict" je n'arrête pas d'en acheter, j'etais supposé ne pas en acheter pendant un mois, puis bon bah, j'ai tenu dix jours -_-'
C'est beaucoup dix jours non? Non? Bon okay, non. Je n'y arrive pas, c'pas ma faute !
Enfin voilà, je ne vois pas quoi vous dire de plus, donc je m'arrête, bisouuus.