Présentation des nouvelles :)

21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Hey.
Je suivais le forum silencieusement et puis voilà, je débarque. Je suis pas trop douée pour les présentations alors je vais pas m'étaler des masses. J'ai 19 ans, je suis de la région parisienne, j'aime beaucoup la musique, le reste ainsi que ma splendide vie sera sans doute déballés dans les topics par ci-par là, héhé :]

20 Février 2009
2
0
1 562
replonges
Coucou tous le monde!

J'm'apelle Marie-Anne, j'ai 14 ans. Je suis en troisième, donc bientôt le brevet :@
Mais bon apart ça, je fais de la gym, j'adore chanter et danser :P, la mode aussi, et dessiner.
J'adore Skins, Heroes, Gossip Girl et Desperate Housewives!

Voila, bisous les filles!

22 Février 2009
1
0
1 552
Lys-Lez-Lannoy
Salut Salut, bin je vais me présenter a mon tour, je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et je viens de Belgique, j'ai découvert ce site hier soir par hasard et il m'a l'air assez sympa donc je me suis dit pourquoi pas s'inscrire hein je risque rien lol j'adore faire les magasins, j'aime la mode, la musique, ... donc voila voila et merci de m'accepter!
bizbiz

23 Février 2009
2
0
1 552
Gaspé
Bonjour Bonjour!
Je m'appelle Camille, je viens de la petite ville de Gaspé, au Québec :)
J'ai 16 ans, je termine (enfin!) l'école secondaire cette année.
Je suis surtout et surtout obsdédée musicale qui s'assume ( wwww.bandeapart.fm )

Je lis Mad'moizelle tous les jours, et j'adore :)

Vala vala :P

31 Décembre 2008
31
2
1 569
Valenciennes
Bonjour à toute les madmoizelles :domokun:

Pour faire simple et rapide : moi c'est Audrey (ou Locita), j'ai 16 ans et je viens de Valenciennes, dans le Nord de la France. Je suis en 1ère L, et j'aime beaucoup écrire (un peu tout et n'importe quoi) ainsi que le monde d'internet (activité sur des forums, anciennement gestion de site, et évidemment msn,facebook &co'). J'étais jusqu'à présent une fidèle anonyme qui avait dans son habituelle petite routine de venir chaque soir consulter le site de Madmoizelle.com. Seulement aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me voila enfin inscrite parmis vous (Vacances obligent) :redface_old:.

Hâte de faire un petit tour ici et d'en découvrir davantage...
Bisous tout le monde.

1 Février 2009
2
0
1 552
Epinay Sur Orge
Il serait temps que je me présente non?
Candice, 18 ans, habite en Essonne, lycéenne (terminale S spé maths) aspire à devenir professeur d'anglais (rien à voir avec ma filière actuelle). Aime prendre des photos, aller au cinéma, Jane Austen et la mode un peu.

:)

24 Février 2009
17
0
1 562
Esbly
Voilà.
Ca fait des mois que je vais et viens sur madmoiZelle et la révolution est arrivée: je me suis inscrite.
Les présentations c'est pas trop mon fort [fort ? Ca s'écrit comme ça dans cette phrase ?] alors je vais m'en tenir à l'essentiel de moi-même.

Je m'appelle Alexandra mais on m'appelle Lily [Pas Alex s'il vous plaît ^^] et j'ai 17ans depuis 24jours [j'aime la précision n_n].
J'aimeuuh.. ? La photographie, je suis folle de photographie même ! La mode enfin non pas réellement la mode je dirais les fringues, accessoires,chaussures.. Ensuite j'ai la musique, la danse, la peinture, le dessin, .. l'Art quoi [avec un grand "A"].
Je suis du genre supermégatrop timide au premier abord mais quand il s'agit d'internet ou si je connais bien je suis une vrai follasse de la vie.
Ah oui j'aime la vie aussi ! [eh ouai !]
Sinon j'vais pas dire c'que j'aime pas tout l'monde s'en fou et puis c'est les basiques quoi ! ^^
Voili voilou !
Et puis j'essaierais de venir souvent par ici ! =)

Edite: Ah oui je suis en première ES j'habite vers Meaux [ou Disney si vous préférez] et la ES ça pue alors y'aller pas ! XD

15 Février 2009
71
0
1 567
Nogent sur marne
Hum, pas très douée pour les présentations.
J'adoooore (non pas les suchis /sors) les forums.
J'ai 17 ans et suis en 1ere S (ce qui me deande beaucoup de taff :/)
Je traîne souvent sur ce genre de fo', mais j'ai jamais vraiment osé me manifester. C'est chose faite :)
MadmoiZelle a l'air d'être une communauté vachement étendue... so j'vais essayer de découvrir tout ça et si possible, de faire de nouvelles rencontres :)

J'aime la musique, un peu de tout (sauf peut être le rap :s)
Je suis le plus clair de mon temps sur internet... mais ça m'arrive de sortir XD (non, jsuis pas une VRAIE geek haha)
J'aime aussi beaucoup aller au ciné.

En gros, voilà.
Ah oui, je m'appelle Audrey. :)

24 Février 2009
17
0
1 562
Esbly
Bienvenido =)
Tu me fais penser un peu à quelqu'un dans ta présentation.. ah bah oui ! Moi ^^

Amuses-toi bien !

[vers où habites-tu ?]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes