Susy M.;990772 a dit :Salut les filles ! Je suis super contente d'être tombée sur ce site, ça me rend toute joyeuse !
Alors moi c'est Susan, Susy c'est le petit nom que me donne mon ex quand il veut m'enerver... Je suis illustratrice pour enfants et j'ai une fille merveilleuse.
Mes amies disent toujours que je suis à l'Ouest : mes relations amoureuses sont toujours catastrophiques, j'oublie toujours mes gratins dans le four et je suis la reine de la loose !
Enfin bon, je vais vite donner l'addresse du site à mes copines de quartiers.. Je suis sure que Gabby va se donner à coeur joie dans le forum Popol et Clito tiens !
Gaby S.;990985 a dit :Bonjour tout le monde !
Suzanne m'a parlé de ce site et j'ai tout de suite beaucoup aimé, donc me voici pour me présenter !
Je m'appelle Gabrielle, mais tout le monde m'appelle Gaby. Dans la vie, j'aime le shopping, mes copines, et les hommes (riches, ou sexy, enfin les deux c'est mieux).
Avant j'étais mannequin, mais aujourd'hui je préfère profiter de la vie (et des magasins). Mais bon, sans vouloir être prétentieuse, je suis toujours aussi jolie et si je voulais reprendre ma carrière, ce serait sans problême, tout le monde s'arracherait une fille aussi sexy que moi.
Bon, je crois que j'ai tout dit, en tout cas si une Madmoizelle a besoin de conseils mode je suis là, j'ai un style génial, vous apprendrez beaucoup à mon contact.
Tiens, tiens, voilà mes voisines. Bah alors, vous délaissez vos parties de poker pour vous retrouver sur internet ?
Moi, c'est Edie, blonde incendiaire de son état. Rangez vos maris, je suis de sortie ! Et oui, j'aime les hommes... et ils me le rendent plutôt bien (à tel point que les filles meurent de jalousie autour de moi :razz.
J'habite un petit quartier appelé Wisteria Lane, je l'adore : sous ses airs paisibles, c'est un quartier où il y a toujours un ragot à faire passer, j'adoooore les ragots.
A part ça, je suis agent immobilier et je gagne plutôt bien ma vie, et ouais. Je suis folle de mon petit cabriolet et j'adore faire du shopping.