Présentation des nouvelles :)

27 Mars 2009
1
0
1 552
Toulouse
Hello les M. ici B. en direct du Upper East Side sur mon nouveau téléphone :heartbeat:

En tapant 'pourrir la vie de son ex' sur google je suis tombée ici, j'espère y trouver des infos pour résoudre mes problèmes avec N. et C. Allez, je retourne sur gossipgirl lire les derniers potins sur S. :cool:

xoxo
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Bonjour. =D [ou bien, bonsoir ou bonne nuit, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci, haha ...]
Je connais ce site depuis ... pfiou, assez longtemps et je me suis enfin inscrite.
Sinon, je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis étudiante en bio, ...

J'aime la musique, lire, les vêtements, les chaussures, les sims, ... pleins de choses.
J'aime pas ... un tas de choses.
...

Bonne journée à vous.
 
28 Mars 2009
4
0
1 552
Cergy
J'avais déja balancé quelques messages sans etre passée par la, j'avais pô vu ;)

Alors bonjour a toutes! Moi c'est Marie, j'habite sur Cergy dans le Val d'Oise et j'ai 28 ans (ouai ouai chui vieille)!

Ca m'a l'air bien sympathique, alors a bientot!
 
31 Mars 2009
4
0
1 562
Hyères
Bonjour les filles!

Alors je m'appelle Sara, je suis lycéenne, j'habite sur la Côte d'Azur dans le Var à Hyères.
Je connaissais déjà ce site mais j'ai enfin osé m'inscrire haha ! :o
Voilà ;)
 
31 Mars 2009
4
0
1 552
valenciennes
Salut à toutes...

Moi c'est Lucie, Lulu quoi... Je suis entre Paris et Lille et je suis fan de voyages et de balnéo.
Si vous voulez échanger, des conseils, des astuces, n'hésitez pas...

Je serai ptet pas souvent là car je travaille BOCOUP mais à très vite les filles...

LULU
 
30 Mars 2009
6
1
1 564
La Salvatat Saint Gilles
Coucou,
Euh... Je suiis pas très douée pour tout ce quii est de me présenter alors je vaiis faiire siimple :
-Ophéliie
-15 ans
-Toulouse
-Pratique la plongée sous mariine
-Adoooooore le Hard Rock
Voiila c'est tout, à part que j'aiime beaucoup ce siite et que je viiens juste de m'iinscriire.^^
Biisous à toutes les autres MadmoiiZelles.
 
13 Mars 2009
1
0
1 552
Fontenay Sous Bois
Je m'appelle Gwendoliine, je suis lycéenne en Terminale STL CLPI (compliqué j'avoue :confused:) et oui le BAC bientôt =S J'ai 18 ans, J'habite à Fontenay Sous Bois (94) près de Paris. Je suis passionné par les voyages, la photographie, etc ...
Gros Bisous à tout le monde :smile:
Bienvenue aux nouvelles suivantes :fleur:
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Bonsoir!
Vu le nombre de madmoizelles içi je sens que ma présentation va tomber dans les abysses, mais je tente: alors mon nom est Lucy, j'ai 19 ans, j'habitais Paris pour mes études mais ayant lamentablement foiré mes années précédentes, je suis retournée chez popa et moman en haute savoie, dans une petite ville proche de Genève.

J'aime le graphisme, la musique , plus particulierement l'électro, la drum&bass et le hip hop. Vu l'esprit communautaire içi je pense que passer des bons moments sur le forum est presque aussi inévitable que de se tapper des barres de rire sur les articles de bobby :d
Bon eh bien voila. :)
 
Bon eh bien vu que cela fait un bon tit bout de temps que je traine par ici (pas très souvent il est vrai) je m'en vais faire la fille polie :
Étudiante en art plastique, paumée (surtout par les temps qui courent) de 22ans (et demiiiii) je me balade ici et là, cherchant l'inspiration ou de quoi m'occuper voire fuir les quelques responsabilités que je me fixe parfois, aimant l'art, la musique, ciné, littérature ainsi (et surtout) tout ce qui à trait au bizarre et à l'étrange, à ce qui sort de l'ordinaire et tout le tralala, bref, je suis curieuse de beaucoup de choses.
On peut me trouver essentiellement dans ce coin-ci : winona-adamon on deviantART (page sur laquelle se trouvent mes autres liens, hein ;) ) et si l'on demande ce que je veux faire "plus tard", j'ai pour habitude de répondre :"être heureuse" car "pouvoir vendre des toiles, des illustrations, réaliser le graphisme de pochette de disques, d'affiches et écrire aussi, posséder un superbe appareil photo de la mort qui tue le tout avec un beau grand atelier pour m'exprimer pleinement dans une maison avec une bibliothèque gigantesque avec un bateau pirate yohoho pour partir à l'aventure et faire le tour du monde avec mon ange etc. etc." c'est moins... comment dire... ça fait moins sérieux :P

Voilou, je ne sais pas de fréquence précise quant à ma présence, mais je passe régulièrement... voilà, voilà... voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes