Présentation des nouvelles :)

5 Mai 2009
1
0
1 552
abidjan
je sais pas par ou commencer !!!
jadore la deco , la peinture
hyper fan de custo
ttes celle comme moi, je sui ouverte à faire connaissance et partager!!!:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà, je suis moi aussi une petit nouvelle, et je ne déroge pas à la règle: je me présente!!!

Je m'appelle Céline, j'ai 25 printemps et je suis normande et fière de l'être! Jetravaille en ce moment ds le tourisme culturel et suis à la recherche d'un cdi (ah oui, je suis rêveuse aussi! :icon_4laugh:). Je suis passionnée par l'Art en général (Photo, musique, Arts plastiques, cinéma, théatre, danse, tout ça tout ça), par les cultures du monde, par les trucs de filles (avec un penchant particulier pour les chaussures!) et par les gens.
Fille spirituelle de Pierre Richard et de Chandler (de Friends), je me distingue par mes cascades et par mes blagues débiles (particulièrement qd je suis génée).

Voili voilou... Contente d'etre des vôtres!:fleur:

A bientôt!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

Je traine ici depuis quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps de me présenter ( je suis en pleine période d'examen :s)

Bon, ben je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et j'habite en Alsace.

Je me suis inscrite pour pouvoir regarder les dressings d'abord (j'adore fouiller dans l'armoire de mes copines en général donc la je suis servi =) ) , et puis j'ai découvert le reste du site qui est super !!!

Sinon, j'aime les jeux vidéos, les fringues ( en particulier les sacs), mon chéri, sortir entre copines...
 
Hello !

Ca fait quelques semaines que je me ballade sur ce site, ca y est je me suis inscrite !! :wink:

Alors voila, je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans, je vis dans le 77 et je passe le concours de professeurs des écoles.

Bye
 
10 Mai 2009
24
0
1 562
paris
Coucou tout le monde !

Je m'appelle Hélène j'ai 17 ans, j'ai découvert ce site en cherchant des informations sur un DUT et cela m'a amené sur ces forums^^ curieuse comme je suis j'ai fouillé et j'ai trouvé ça sympa comme site !

J'aime les objets décos, les animaux en général, mon chéri <3, et je souhaite m'orienter vers la communication et le journalisme. Je vais passer mon bac ES le mois prochain (wwwooou ça fait peur :))

Voiliii
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert ce petit site il y a environ une semaine et je dois dire que je suis fan désormais :)
 
13 Février 2008
15
1
2 164
Bonneville
He bien je me presente,

Je m'appelle Klem', j'ai 17 ans et je suis lycéenne. J'habite vers Genève.

Je ne peut pas me passer de musique et l'écriture ne me quitte pas !

J'essais d'exister. J'essais de rendre les gens heureux. J'essais de poursuivre mon but et de ne pas avoir de regrets.

J'aime voyager.

J'aime rêver.

J'ai envie d'être commédienne mais Chut!

Et aussi ça fait longtemps que je connais ce site et ce forum mais j'ai toujours le flemme de repondre. Oups!
 
10 Mai 2009
2
0
1 552
oullins
Bon alors comme je suis pas trop douée pour les présentations :S je fais court hein :) Donc mon Name a moi, c'est Antonia :d J'ai 12 années derrières moi Enfin voila :d Mes passions ? La musique, la mode et tout ce qui en suit :) Je viens juste de découvrir MadmoiZelle, et j'adore déjà ! Sinon, j'ai un blog perso c'est iciii :)
 
10 Mai 2009
2
0
1 562
bart
Bonjour je m'appelle Sara, j'ai 17ans, bientôt 18. J'aime beaucoup les habits, les chaussures et les sacs, j'avoue, je suis un peu accro XD.
Sinon je suis une musicienne : Chanteuse, Pianiste et quelques rares fois guitariste.
J'aime le rock anglais principalement ; mes groupes préférés : Muse, Coldplay, Radiohead.
J'aime aussi les Klaxons et MGMT. Après mes goûts varient, je suis ouverte à toute sorte de musique.
Je fais aussi du dessin et de la photo. J'utilise relativement bien photoshop. Enfin je fais Art Plastique ^^
Heu voilà... =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes