Pouet.
Alors, si je devais faire une présentation rapide et efficace de ma petite personne ...
Je m'appelle Charlène, j'aime pas trop ce prénom et de toute façon peu de gens m'appellent ainsi. J'ai 20 bougies à mon actif, mais comme vous le devinez surement, le nombre de bougies change chaque année, le 4 octobre. Je suis dépravée. Amoureuse aussi. Follement même. J'ai un p'tit côté Bridget Jones, j'écris des textes complétement con, mais que j'aime beaucoup. J'aimerai vivre dans un camtar ou dans une vieille roulotte avec des volets dont la peinture s'écaille mais bon, on verra ça plus tard. J'aimerai avoir des mains qui savent gratter habilement des guitares et tapoter des pianos. Pour moi l'amitié est quelque chose de très important et j'ADORE rencontrer des nouveaux gens. On dit de moi que je suis très sociable, et je me met tout le monde assez facilement dans la poche. J'suis passionnée par la photographie et tout ce qui touche au BODMOD.
Sinon j'habite à Nantes, dans un appartement où je me réveille chaque matin auprès de LUI. Avant je vivais sur Orléans, dans le Loiret, dans le cocon familial.
Voilà voilà, je pense que pour l'instant ça suffira bien.
Des bisous mes poulets.
LA TAGADA