Présentation des nouvelles :)

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Bonjour :)
Moi c'est Bleuenn, j'ai 15 ans, je vis à Rennes.
J'aime bien les fringues, la mode en générale, même si je la suis pas forcément, j'aime bien sortir un peu de l'ordinaire. J'aime beaucoup la musique, je fais de la guitare. Et puis j'aime énormément les chevaux et j'ai pratiquer la voltige durant 5 ans. :rotate:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
(Grenadine, vu ton avatar je vais bien t'aimer)
Bon, techniquement je me suis déjà présentée il y a fort fort longtemps, mais vu que j'ai jamais vraiment poster sur le forum, je me re-présente afin de poster à nouveaux quelques petits messages.
Donc, je m'appelle flyspanish, j'ai 15 ans +1, je suis en 1L arts plastiques & le lycée me blase. J'aime lire, écrire, dessiner, coudre,faire des photos, écouter de la musique, ainsi que la mode (particulièrement la Japanese Street Fashion) & les jeux videos. Je suis misanthrope, énervante & hystérique mais à mon avis vous n'allez pas trop en souffrir =3 Voilà voilà.
 
8 Novembre 2009
1
0
1 552
Bleue
Bonjour,
je suis Dita, j'ai 22ans, je suis passionnée d'art, je viens de Bretagne (et oui un provinciale....), j'espère trouver ici des discussions intéressantes et des gens sympas, à bientot.
 
A

Ancien membre

Guest
Je m'appelle Emeline,j'ai 19 ans,j'habite à Rouen.Je suis étudiante en langues et je suis passionnée de sport.

Voilà...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour à tou(te)s !

Je suis dans le coin depuis un certain temps, j'ai commencé par suivre le StreetStyle avant de laisser tomber, puis les articles, et c'est un site tellement génial que j'ai fini par m'y inscrire ! :blaugh:

Moi, c'est Madness, 18 ans depuis peu. J'aime parler pour ne rien dire, parler pour dire des choses triviales, parler pour échanger des idées plus profondes, bref, j'aime parler.
J'aime la musique, follement, la harpe est comme un refuge, la musique rock est un berceau, et la guitare le rêve que je n'aurais jamais. Je suis guitarophile, d'ailleurs, plus des guitaristes que de l'instrument en lui-même. ^^
Je suis une geek dans l'âme, mon ordinateur est mon second souffle, que ce soit mon blog (pour lequel j'aime parfois trifouiller le CSS, d'une manière très très simple), les sites du genre de VDM ou DTC, ou... le Turbo Pascal (langage mathématique, la seule chose qui m'aide parfois à ne pas détester profondément les mathématiques).

Je déteste les mathématiques, oui, mais ça tombe assez mal car je suis dans une classe où on a une dizaine d'heures de cours de maths par semaine.
J'étudie en classe préparatoire économique et commerciale à Paris, dans le Vème. Même que j'habite au lycée (à l'internat), trop claaaasse !
J'aime beaucoup les langues étrangères, bien que ce ne soit pas non plus un point dans lequel j'excelle ; je parle (très bien ! :redface:) le chinois sans du tout l'écrire, ce qui est dommage et dérangeant, bref.

J'aime énoooormément voyager, aller dans les musées, lire lire lire lire, apprendre des trucs...

Je ne suis pas une fan de mode, j'aime m'habiller bien sûr, mais pas plus que ça.

J'ai un peu beaucoup raconté ma vie désolée. =)
À très bientôt !
 
5 Novembre 2009
3
0
1 562
Perpignan
Je m'appelle Leslie j'ai 20 ans contente d'etre la :smile: Pk AmyLeslie comme pseudo ben Leslie c'est mon prenom et Amy car je suis fan du groupe evanescence^^

Mes hobbies: Chanter ecrire des histoires,lire surtout lesfantazy cuisiner me promener au soleil,le shopping plein de truc!

les gens que j'aime :Ma famille surtout ma mere car elle m'a beaucoup apportée et elle continu encore merci Maman! Ma grande soeur toujours si j'ai besoin d'aide.Mon cheri que j'aime de tout mon coeur qui me manque mais qui reste dans mon coeur sans lui je n'aurai jamais evolué dans la vie.

Ma devise:Quand on veut on peut!
Professionellement c'est un peu mort je suis atteinte de la fibromyalgie et reconnue par la mdph mais etant fan de lecture je suis en benevolat en mediatheque et cela me permet d'avoir une passion.J'envisage dans les prochaines années de partir et regoindre mon cheri et je ferai tout pour y arriver.Mon reve: etre mariée et avoir un enfant tout simplement lol merci et bisous!
 
9 Novembre 2009
1
1
1 554
Paris
Bonjour à toutes les madmoizelles !!
Cà doit faire quelques jours que je vagabonde sur le site à regarder la street style en image et video, ou a farfouiller un peu partout, alors j'ai décider de m'inscrire!
Je m'appelle Elise, j'ai 19ans ( dans quelques jours...! ), je suis en hôtellerie et je n'ai pas un look ultra à la mode je reste plutôt sobre. Mais ca ne m'empêche pas d'adorer cet univers :)
Je suis contente de m'être enfin inscrite à Madmoizelle et je sens que je vais passer beaucoup de temps ici !
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Bonjour à toute les Madmoizelles !

Ca fait plus d'un an que je flane sur Mad avec un auter compte ... mais je n'ai pratiquement jamais participé aux forums..
Et tout d'un coup, l'envie me prit de plus vous connaître à force de lire les forums ...
Et me voilà sous un nouveau pseudo :)

Donc moi c'est Pixie, j'ai 19 ans, je vis à Lyon, je fais des études dans le commerce ce qui ne me correspond pas du tout (mais à aprt ça tout va bien)

Mes passions ... je dirais lire en premier lieu, je lis un peu TOUT autant les classiques que les livres qui demandent pas forcément d'avoir beaucoup de neurones.
Sinon ben .. sortir, découvrir de nouvelles personnes !

Voilà! =)
 
4 Novembre 2009
1
0
1 552
Alger
Mon prénom c?est Ange,mais j?ai chois dark39 comme pseudonyme, bon pour le numère 39 n?a pas une quelconque signification et je le répète non ce n?est pas mon age puisque je n?aurai que 24 ans le 28 novembre, le 39 est juste venue comme sa. Je vis à Alger que depuis quelques moi et je m?y sens bien.
Allez maintenant je vais vous faire la liste de mes qualités et de mes nombreux défauts: Les qualités: je suis gentille, timide, drôle, dynamique, intelligente ( quand je le veux bien ), une maniaque de la propreté, assez bonne cuisinière, belle aussi ( sa m?arrive ), je donne de très bon conseils. Mes défauts: je crois que les trucs que je n?aime pas chez moi ( et que je n?arrive surtout pas à changer ) sont: je suis une vrai tête de mule, je me laisse trop souvent marcher sur les pieds ( mais sa c?est parce que je respecte trop les gens et du coup ils prennent sa pour de la faiblesse ), je me range les angles ( et le pire c?est que je les avalent aussitôt arracher de mes doigts ?beurk? oui je sais c?est un vilain défaut ) , je suis trop curieuse , et je fait souvent la gueule pour un rien? etc etc. Mes amours: mes premiers sont biensur mes parents, puis c?est autour de mon mari ( que j?aime à la folie ) , mes frères et ma soeur, mes neveux et ma nièce, mes beaux parents , mes cousins et cousines, mes amis.
Mes amis: si on parle de la vie réelle je considère que mon mari et mes mère sont les seuls et meilleurs amis que j?ai, mais si on parle de la vie virtuelle je considère que mes amis se trouvent dans ma liste de blogroll et j?espère que eux aussi me considèrent ainsi. Mes passions: le net, la télé, les livres, la musique, la nature, les voyages.
 
10 Novembre 2009
10
3
1 564
DTCisland
www.cocoazurii.fr
Euh... WoW toutes les pages... Heureusement que c'est pas un topic par présentation... @_@
Euh breffe, je vais faire court.

Je suis CocoAzurii, plus "connue" sous le nom de Coco d'Azurii (je sais que y'a pas trop de différences entre les deux mais bon =o)
Je suis la webmastrice d'un site de dessin (c'est moi qui ait fait mon avatar...), et je suis passionnée de customisation aussi.
Je préfère créer ma mode et n'aime pas trop les vêtements que tout le monde porte (genre jeans, slims, converses... ne me demandez surtout pas pourquoi)

Uuuh, je viens d'avoir 13 ans et.... C'est tout ! \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes