Hello tout le monde! Petite nouvelle depuis... hier O_O. Me demandez par pourquoi je suis là, je ne sais même pas moi-même... peut être voulais-je faire de nouvelles rencontres qui sait? Bref je vais fouiller une peu partout ici, lire, répondre, donner mon avis, dire n'importe quoi ... ou presque!
Bref quelques lignes sur moi!
Habite : à Loudun ... moui je sais c'est super connu comme ville, y'a trop plein de choses à faire, avec plein de personnes avec qui sortir et partager... ou pas du tout... c'est la campagne profonde.
Ce que je fais dans la vie : actuellement sans emploi, car veut créer sa boutique internet de costumes, robes de mariées et vêtements pour poupées.
Mes loisirs : dormir (c'est la meilleure des thérapie!), je gribouille pas mal pour créer de nouvelles tenues, j'adore bricoler pour mes costumes, j'ai déjà fait une hybride et là je dois me lancer dans des ailes!! Humm coudre bien sur, broder aussi, tripatouiller la pate fimo et plastiroc. Et je voudrais me lancer dans une formation de maquilleuse professionnelle et toucher un peu à la coiffure pour offrir un service parfait!
hummm ça vous suffit? ^^