Présentation des nouvelles :)

13 Septembre 2006
21
0
3 652
CHATELLERAULT
coucou à toutes , je suis une petite nouvelle dans votre petite planete mesdemoizelles, alors j'espere que l'on va bien s'amuser...

gros bisous a tte et a + sur les divers forum
 
Salut à tous.

Voila un momen que je regarde mademoizelle mais je ne m'était encore jamais inscrite, voila qui est réparé... Je crois connaitre quellques participantes il me semble...

Sinon pour en dire un peu plus sur moi:
Je m'appelle marisa, j'ai 19ans, je vit à Nice et J'ADORE la mode, la custo, mais surtout la couture pour pouvoir créer les vêtement dont je rêve. A très bientôt
 
17 Septembre 2006
2
0
3 652
Vénès
Salut tout le monde

J'suis nouvelle aussi, Je m'appelle Samantha, j'ai 16 ans, que dire ....
J'aime bien tout ce qui est fringues mais sans plus, j'aime bien quand c'est moi qui les ai créé disons ^^, je fais du skateboard, du dessin, de la calligraphie et j'crois que c'est tout !

Je ne me rapelle plus du tout comment j'ai atterrie sur le site mais quand je suis tombé sur la rubrique custo j'ai bien accroché ^^

Bizou tout le monde ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hey, à mon tour de me presenter je suppose!

Euh... Je suis tombé sur ce site par hasard, en faisant des recherches sur Nana Osaki et comme ca avait l'air bien sympatique par ici... :rolleyes:

J'ai 19 ans, j'habite à Lyon et je m'interresse un peu a la mode, beaucoup aux livres et aux mangas, et enormement aux bons plans! :P

En fait, je ne suis pas très douée pour les presnetations! Donc je crois que je vais arreter le massacre ici :o
 
17 Septembre 2006
2
0
3 652
....
Alors je me présente : Aurore, 21 ans (bientôt 22 youpi) et étudiante en fac d'anglais ! Je déteste la mode ! J'adore fabriquer mes affaires en revanche ou alors modifier à tout va le moindre objet que je trouve ! voilà je crois avoir dit le plus important !
a bientot !
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Salut tout le monde ^^

Bon ben je me présente ,
je m'apelle Coralie j'ai 12 ans ( je sais je suis petiote T.T)Jsuis au collége et je sais pas quoi ajouter lol voili ^^
 
17 Septembre 2006
3
0
3 652
le mans
Bonjour :) je suis nouvelle (depuis hier soir ^^ ) donc je me présente.
Je m'appelle zoé, j'ai 17 ans (en term es).

J'ai découvert ce forum complètement par hasard ^^ d'ailleurs je ne sais meme plus comment j'y suis arrivée :P mais ce que je sais c'est que je ne vais pas repartir de si tot...

a bientot bizoux a toutes
 
28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
Salut à toutes !
Sous mon pseudo de miss-moliere se cache une p'tite Hélène.
Alors pour le pseudo, pas la peine de chercher midi à 14H, miss-moliere car j'adore....MOLIERE ! Logique ! :P C'est un peu bizzar de dire qu'on est passionnée de Molière à 15 ans, ça surprend toujours les gens qui croivent que tous les jeunes sont bons qu'a écouter du rap et ne pas apprécier les choses plus "anciennes" si je puis dire:rolleyes: .
Sinon je suis tombé complè_tement par hasard sur mademoiselle : je recherché un site pour me donner des idées pour mes futurs créations, à savoir créé des t.shirt avec de la peinture pour tissus.:d
Et toujours dans la catégorie art, j'aime le théâtre et déssine depuis toujours !
Mot de la fin : Mademoiselle est un super site/forum, Vous avez beaucoup de talent les filles ;)
 
10 Septembre 2006
68
0
3 667
Conflans
Bonjour a vous tous. Alors, je dois passer par là, non pas que ce soit un déplaisir, au contraire, lol:d !
Bien, alors:
Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans (enfiiiiiiin^^), mon pseudo relate... de... heu... c'est une très longue histoire, mais je l'adore, même s'il n'évoque pas grand chose pour beaucoup de personne!
Je suis actuellement au Lycée ou je passe ma dernière année (j'espère... croisons les doigts), ensuite je compte me diriger vers des études dans l'art plastique. Mon rève serait de devenir artiste peintre, mais j'ai encore beaucoup de boulot pour y arriver!
J'ai découvert ce forum en cherchant des idées pour la mode automne-hiver 2006, et oui, je suis une passionnée de la mode, j'adore, j'adore^^!!

J'adore ce forum, et je trouve toujours de belle petites idées...

Merci encore...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes