Bonjour !
C'est moi la plus vieille ! 36 ans ....:o
Pô grave, ce que j'ai vu sur ce site m'a plu, la diversité des sujets, l'esprit... voilou, à part ça je suis une femme active, avec deux gosses, donc pas beaucoup de temps a priori.. mais j'en trouve quand même pour lire, aller au ciné, concerts, théâtre, piscine, bars... bref, tout ça n'est qu'une question d'organisation !
Pour finir, je suis Dunkerquoise, le grand Nord, les phoques ... (et oui, en ce moment, il y en a quelques uns)
C'est moi la plus vieille ! 36 ans ....:o
Pô grave, ce que j'ai vu sur ce site m'a plu, la diversité des sujets, l'esprit... voilou, à part ça je suis une femme active, avec deux gosses, donc pas beaucoup de temps a priori.. mais j'en trouve quand même pour lire, aller au ciné, concerts, théâtre, piscine, bars... bref, tout ça n'est qu'une question d'organisation !
Pour finir, je suis Dunkerquoise, le grand Nord, les phoques ... (et oui, en ce moment, il y en a quelques uns)
heu.. et plein d'autres trucs! ( les fringues ou la customisation par exemple
) !
bon alors j'ai bientot 13 ans (et je sent que je vais etre dans les plus jeune de ce forum helas mouinnnnn) vous l'aurez compris je suis folle de Orlando Bloom et j'adore Johnny Depp ! donc bien sur j'adore "pirates des caraibes" le 1 comme le 2 et j'attend avec impatience le 3 !! je suis une folle du nutella et j'aime bien la musique pop rock et rnb ! voila donc j'ai un peu l'habitude des forums et puisque toujours je suis souvent la plus petite donc les grande me nomme leur "chtite soeur" et moi j'aime bien, comme ça je m'y retrouve un peu! lol!