Présentation des nouvelles :)

25 Septembre 2006
16
1
3 652
Deuil la barre
Bon alors si j'ai bien compris il faut toutes passer par là: La présentation
(Allez je me lance)

Salut à tout le monde :P ( faut bien commencer par une petite banalité^^)

Je suis tombée sur ce site complétement par hasard... j'ai entrer "Zara" et je me suis retrouvée la! Alors vu que je me sens bien ici autant tapper l'incruste ;)

Donc: Charlotte, 15 ans, assez bavarde, je m'interresse à tout donc je pense que je suis bien tombé... Autant continuer à manquer d'originalité; j'aime mes amis, les séances shopping, rigoler, la mode, et pis raconter ma vie... un peu... (beaucoup quand même :d)

Aller je vais pas m'éterniser!
Bonne soirée...
 
21 Septembre 2006
1
0
3 652
Chauny
Alors moi c'est élodie , j'ai 17 ans je viens de picardie ( je sais niveau météo c'est loin d'être le top :d lol mais bn il y a quand même de tps en tps du soleil hum hum ... )
Alors , je suis en terminal ES ( depuis que je me suis rendu compte que S est loin d'être une filières pour moi ^^ )
j'aime la musique, sortir avc mes amis , faire du shopping ( comme toutes les " mademoizelles" dignent de ce nom hihi ).
j'aimerais faire une école d'infimière et euh voilà. :d :P
Ah oui , si vous voulez savoir j'ai eu l'adresse du site ds mon agenda ;)
 
Un Parisienne, une Picarde, une Marseillaise, les Madmoizelles sont vraiment partout ! C'est chouette ;) WUHU !!

Bienvenues à toutes au nom de toute l'équipe du site. On espère que vous vous plairez ici et que vous y trouverez de quoi vous informer, vous marrer, vous donner des idées, ytou ytou... Bref, on espère devenir indispensable dans vos vies :d (et oui, rien que ça !!)
 
25 Septembre 2006
41
23
4 689
LE CHAMBON FEUGEROLLES
Kikouuuu !!! Voili mOi auSSi suis une tite nouvelle !! Donc me présente :

J'ai 15 ans et Demiii , Mon anni c le 7 Décembre , Suis en Première S evec Svt
Je habite a St Etienne (42)
J'aime le dessin, les photos, partir dans de grand délires :d, lire, sortir avec mes ami(e)s, chanter(euh chante trés faux donc c juste ke sa m'éclate !!lol), shoppinguer ..le chocolat et les cookies !! Je suis auSSi une GRAAANDE Fan de Keane mes chouchou , lol :) !!
Sinon ben je suis rentré ici par hasarrrrd et Bien jé décidé de rester !!(pas chainte le fille hein !)

VoUlia !!!

Tchoune Tchoune !!
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
salut à tous moi aussi je suis une petite nouvelle voilà quelques jours que j'ai découvert ce site par hasard et il m'a beaucoup plus notament les pages sur la mode et les trucs et astuce pour customiser ses affaires.Pour les présentations je m'appelle amandine et j'ai 19 ans!voilou
 
28 Septembre 2006
6
0
3 652
PETITE ROSSELLE
Présentation:

Salut à vous, je suis Jessica, j'ai 21 ans, à la recherche d'un emploi. J'habite près de Metz, en Moselle.
Je squatte ici grace à ma cousine qui m'a fait découvrir "Madmoizelle" et, soit dit en passant, que je trouve très sympa.
Dans la vie j'aime la photo, la nature, le rock, mais aussi la pate polymère!

Voilà un petit récapitulatif de moi!
 
29 Septembre 2006
2
0
3 662
capbreton
salut ô demoizelles ( et demoizaux..)

Donc, je suis mad.chanel, mais on dira "cha" histoire d'aller plus vite. J'ai 22 petites années, j'habite dans le sud et bien sur je suis fana de mode. (enfin la mienne surtout). D'ailleurs je taf dans le milieu hein.

Sinon, je suis brune mais j'arrive a être la blonditude même très souvent, d'où mon surnom de "greluche" ( mon mec est un amour...ERK)
et non, je n'ai rien contre les blondes au cas où ca vexerai.

Je suis qq'un qui a besoin d'enormement rigoler ( jai un quota tous les jours) sinon je deprime vite. autant dire que c'est la course à la blague dés le matin..

Et là, ca va surtout etre la course a la douche avant d'aller bosser, bises a toutes et tous :d
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Kikoo! Moi c'est Marion, j'ai 16ans, je suis en term ES et je suis arrivé sur ce forum par hasard. Alors bijour à toutes et @ bientot sur les forums...:P
 
1 Octobre 2006
1
0
3 652
colomiers
hello everybody!
nous sommes dimanche, j'avais pas grand chose à faire alors, j'ai décidé de me balader dans le merveilleux monde d'internet histoire de trouver des idées de custos et de déco (car j'adoooooore ça!) et qu'est-ce que je découvre, ce petit site qui m'a l'air bien sympa! j'ai pas vraiment tout visiter pour le moment mais ça ne saurait tarder!
voila, sinon, j'ai 21 ans, je suis de Colomiers (a coté de Toulouse!) et je fais des études de chant!
gros bisous a toute et à plus...:)
 
2 Octobre 2006
1
0
3 652
uriage
Prénom Delphine

Surnom Delf

Age:19ans et demi

Aime:la musique, le shopping, les cerises, les bodmods, mes amis, la vinde des grisons lol, le coca light à la cerise et à la vanille, Londres, les tetes de mort,mes cheveux...

Aime Pas:les choux de Bruxelles,les moqueries méchantes,les moutons de la mode...

Style Vestimentaire:Mon style à moi : un mélange d'imprimés,de shoes originales et de tonnes d'accessoires

Loisirs / Etudes-Boulot:Etudiante en LLCE Anglais

Dans 10 ans, je serais:à Londres je pense
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes