Présentation des nouvelles :)

16 Juillet 2010
9
2
1 054
HEITEREN
Oyé Oyé chèrs amis ...
Me voici nouvelle et pas nouvelle ... J'explique le pourquoi du comment ... Je connaissais Madmoizelle depuis fort fort longtemps ( allusion à" fort fort lointain" de Shrek même si j'en suis pas spécialement ...) bref hier j'ai enfin décidé de créer mon profil et d'entrer dans la grande et somptueuse confrérie des madmoizelles.
Donc voilà je me présente
Claire,
étudiante en 1er année de philosophie et de théologie à Nancy dès septembre,
pour travailler dans l'édition, ou le journalisme (genre philosophie magazine, france culture, france inter, ou info ...) ou encore mieux avec Raphaël Enthoven mais ça c'est un gros rêve qui surement ne se réalisera jamais -_-"
Donc, je continu après ce petit moment d'évasion. J'ai 18 ans et j'habite en Alsace, près de Colmar.
Mes loisirs sont faire les magasins surtout à Milan, lire, et faire de la plonger ...

Voilà voilà vous savez tout sur moi mesdmoizelles.
 
18 Juillet 2010
1
0
1 052
ROUEN
Salut à toutes !

Voilà, j'ai découvert le site Madmoizelle en lisant Glamour ( Soit dit en passant, j'adore ce magazine ! ), j'y allait régulièrement depuis quelques mois & je me suis enfin décider à m'inscrire ! :d Je suis vraiment contente de pouvoir participer à ce site !

Puisqu'il faut se présenter je ferai un petit effort mais ce n'est pas ce que j'aime particulièrement ;) J'ai 16 ans, je suis lycéenne et j'aime beaucoup la mode ( sinon je ne serai pas ici Aha ) je n'ai pas vraiment d'icone mais j'aime beaucoup Agyness Deyn voilà : ) Sinon j'aime beaucoup lire des romans ou des magazines. :) Ce que j'adore plus que tout sont les voyages, je ne compte pas rester enfermée en France toute ma vie ;D.

Voilà, voilà :) Bisous à toutes les Demoizelles.
 
17 Juillet 2010
24
5
1 074
Garennes
semper-hodie.blogspot.com
Bonjour, une petite nouvelle de plus donc... (ouais et qui commence avec du latin je sais ça craint).

Quoi dire ? Leïla, 18 ans, étudiante en semi stand by... Troubles schizophréniques apparents, l'intello, et la gamine hystérique passionnée de mode et de potins se font la guerre (je pousse les mêmes cris aigus à la lecture d'un poème d'Apollinaire qu'à la découverte de la nouvelle collection de Manolo).

Me voilà donc, j'viens faire un tour de côté de chez vous, à défaut de chez Swann (j'aurais quand même droit au madeleines dites ?) en espèrant y rester aussi longtemps que Proust a passé d'temps sur son Temps perdu.

:)
 
24 Novembre 2006
16
5
2 854
SAINT-CLAUDE
Bonjour,

Je suis une nouvelle sans vraiment en être une. Je suis ce que fait Madmoizelle depuis longtemps, d'ailleurs je suis inscrite depuis longtemps aussi sans jamais vraiment oser participer.

J'ai décidé de sauter le pas, de tenter de m'intégrer dans cette communauté qui m'a l'air fort sympathique :small:

Je commence donc par une présentation, même si je ne suis pas très douée pour ça. Je suis étudiante en sociologie à Lyon. J'aime beaucoup la danse et le basket. Et voilà, je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant... :red:

J'espère à bientôt sur les forums ! :small:
 
18 Juillet 2010
33
8
1 079
Vitrolles
Salut tout le monde!
Encore une ptite nouvelle qui se rajoute a votre tribu de nenette!
Ben moi c'est Elodie, je suis en école d'infirmière et j'ai 22 ans.
Suis passionnée par la photo, le cinéma, et la musique, et je fais pas mal d'activités manuelle (bijoux, sacs, tableaux...).
Donc ce site est un trésor pour moi je trouve qu'il est vraiment cool et en plus on peut partager des idées!
A part ca je vois pas quoi dire d'autre, vous découvrirez le reste très prochainement...
Bise a toutes
;)
 
15 Juillet 2010
14
0
1 052
bouper
A mon tour! =)

22 ans, semi-étudiante dans le social! ^^
Pas vraiment une nouvelle, je connais le site depuis deux ans, j'ai enfin sauté le pas de l'inscription!
Bon sinon je vi entre la Vendée, Loire Atlantique et le maine et Loire...
Passionnée de Musique, de mode (bien-sûr) et de mon futur métier ...

Bises
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Hi !

After avoir : - trouver un pseudo ; - trouver mon avatar; - finit ma présentation officielle, me voici ici histoire de continuer dans l'art de se présenter.

Alors Destiny Hope, ou Eve. Petite blonde ( redevenue Platine), de 19 ans. Sale caractère, mais un vrai ptit c?ur tout mou.

Bref j'espère bien m'intégrer ici. A bientot dans les topics :happy:

PS. J'oublier je suis une vrai :red:
 
15 Juillet 2010
2
0
1 052
Gien
Coucou, je suis une p'tite nouvelle :)

J'aime beaucoup ce site d'entrée, c'est une amie qui me l'a fait découvrir !

J'ai 17 ans et 10 mois, et je m'appelle Claire-Alexandra !
 
19 Juillet 2010
2
0
1 062
Jacou
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans, je suis une créatrice de prêt à porter-accessoires (stylé néo pin up) localisée à Montpellier. J'ai crée ma marque que je ne citerai pas (pas de pub^^).
Je m'inscris sur ce blog, afin de rencontrer des forumeuses qui pourraient m'aider...
Je m'explique:
Je pars à Los Angeles en Janvier 2011 et j'aimerais continuer ma petite affaire là bas outre atlantique. Je ne connais personne là bas, et ne parlant pas bien la langue locale, je recherche des créatrices-amatrices sur place avec lesquelles je pourrai échanger.

J'ai crée un sujet.
http://www.madmoizelle.com/forums/f...ices-de-mode-sur-los-angeles.html#post1618435

Merci de m'aider.

Christelle
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
BONJOUR ! :surprised

Aline
18ans
Debutera ses etudes de psychologie à poitiers l'année prochaine !
Et aime les poneys plus que tout :)

je ne suis pas vraiment nouvelle mais je n'avais pas eu le temps de faire ma présentation :$

Je vous embrasse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes