Présentation des nouvelles :)

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Salut à toutes moi c'est Ysolde_Persephone je vais avoir 18 ans je suis etudiante en mode pour devenir styliste, j'adore lire, aller au cinema..
Je lis Madmoizelle depuis 2 ans déjà mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'est decider de m'inscrire!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
bonjour les filles!

Moi c'est Gilda, 21 ans et des poussières.
Lectrice assidue de Madmoizelle qui m'occupe pendant des heures au boulot, je franchis le pas aujourd'hui!

Dans la vie, je suis étudiante en lettres, j'aime faire des gâteaux (et les manger ^^), les potins, les garçons, bref, je suis une fille tout ce qu'il ya de plus normale! (enfin ça dépend des jours...)
 
19 Juillet 2010
11
2
1 064
Toulouse
haaa, les Madmoizelle ! J'ai mis du temps à m'inscrire de peur de ne pas pouvoir tenir mon rôle de surfeuse avisée pour pouvoir poster régulièrement, et puis force est de constater que je traîne ici presque tout les jours je me suis dit que j'allais me lancer !
Alors salut les filles ( et les mecs ;-) , moi c'est Daisy 26 ans, folle à ses heures perdues, gourmande, grande gueule et passionnée, ( mais madmoiselle c'est genial quoi !! )
j'espere que vous m'aimerez... un peu !! :-)

A bientot !!
 
Et me voici qui rejoins les bancs de Madmoizelle.....

Petite présentation:
Age : 35 ans
Lieu d'habitation : Le Quesnoy - Nord
Emploi: secrétaire de Direction - assistante comptable
Mariée, 1 chat, 1 chien, des poissons.......
Mes grandes passions sont les 6B :
je m'explique :
- Bretagne
- Broderie
- Brocante
- Bourriquet (de winnie l'ourson... vous savez l'âne toujours triste...)
- Bill (le vampire torride de la série True Blood.......)
- Baleines (je collectionne les baleines miniatures

Que vous dire d'autres sur moi??? Je brode, j'aime la mode, la déco, les arts en général, le jardinage.... je donne des cours de danse bretonne, je joue de la bombarde, du biniou, de l'accordéon et de la veuze......
Je fais souvent des gaffes.... (oups).... j'ai un sale caractère... (mais ça, c'est mon homme qui le dit!!!), je suis assez indépendante... je suis tétue et rancunière (autant le dire.... j'assume!!!)
Je déteste la couleur jaune.... (ça sert à rien de le dire... mais tant pis...)

J'aime la musique actuelle, les nouveaux talents, la musique bretonne bien sûr... mais déteste le RAP... (désolée pour les adeptes).

Je crois que c'est pas mal comme présentation, non?
 
19 Juillet 2010
11
3
1 064
Orchies
Hey !

Petite nouvelle que je suis, je me dois de passer par la case présentation. Je vais commencer par le plus important, je ne sais pas mais alors pas du tout me présenter. Je vais donc faire court. Je traîne sur Madmoizelle depuis quelques mois & j'ai décidé de m'inscrire, trouvant le site fort sympathique :)

Je m'appelle Maurine, Momolle ça marche aussi, 18 ans. J'arrive d'une petite ville paumé près de Lille. Je suis étudiante en arts & culture, je commencerai dans quelques semaines ma deuxième année.
Grosse fan de musique en tout genre, concerts & festivals. J'aime aussi voir de bons films, faire la fête & boire de la bière. Rien de bien original en somme.

Au plaisir !
 
15 Juillet 2010
11
4
1 054
Tanger
Hello ! Alors comme pas mal de madmoizelles je traine sur ce site depuis pas mal de temps sans pourtant m'être inscrite !
Donc je me présente rapidement
Je m'appelle Aida, j'ai 17 ans et demi, j'habite au Maroc, je suis franco marocaine.
Voilà je sais pas trop trop quoi dire d'autre, à part que j'ai un chat qui est assez .. anormal (c'est le moins qu'on puisse dire) qui s'appelle Agatha, je vis avec ma superbe maman et je vais au lycée français Eugène Regnault de Tanger !
Voilà ! :)
 
15 Juillet 2010
468
293
4 944
38
Bordeaux
Yo, yo et re-yo les mecs,

Premiers pas sur madmoizelle, petite présentation rapide pour faire connaissance :
- J'suis Justine, 24 ans, direct live from Bx city (+ Bassin d'Arcachon à temps partiel)...

Hello :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes