Présentation des nouvelles :)

21 Juillet 2010
12
1
1 554
Bordeaux
Bonjour tout le monde,
je suis "Epine de Rose" (mon prénom étant déjà pris comme pseudo j'en ai choisi un qui soit un peu plus original) et j'ai 16 ans.
J'ai voulu m'inscrire parce que je connaissais déjà le nom et l'agenda depuis quelques années (merci piaf) et que je me suis dis "hey! si je m'inscrivais".
Et voilà!
Donc vu que je ne suis pas douée pour me présenter, j'écris beaucoup pour ne pas dire grand chose!;)
Juste que je ne mettrais pas de photos de moi sur le site et que je ne suis pas non plus sur face de bouc. Je n'aime pas vraiment le principe de paraître sur internet pour que les autres puissent vous regarder et critiquer...
Mais passons, j'aime bien votre site alors je m'y suis inscrite dans le but de pouvoir répondre à des discussions qui m'intéressent.
Gros Bisoux Everybody:cretin:
 
23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Hey,
Sophie, 27 ans, j'ai découvert le site via le blog d'elixie, je gladouille dessus depuis un petit moment et j'me suis dit qu'il était temps de s'inscrire :)
Que dire... J'aime beaucoup la musique, le ciné, un peu (trop) accro aux séries tv, au shopping aussi et j'en passe, et surtout une dingue de voyage.
Enfin comme les autres, je ne suis pas très douée pour me présenter, donc welcome to me :P
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
Bonjour tout le monde !

Je navigue sur le site depuis la seconde, et cette année j?ai validé ma licence. J?ai donc déjà passé des heures et des heures sur ce site et son forum, mais sans jamais osé participer (moi timide ? nooon jamais)
Je me suis inscrite sur le site lundi dernier, et là encore je me suis dégonflée, mais là ça devenait pathétique. J?ai pu remarquer au fil de mes lectures qu?en faite, j?ai les mêmes intérêts, les mêmes interrogations que les autres Madmoizelles.

Et que comme elles, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter ^^. Je vais donc faire court : j?ai 21 ans, j?habite en Alsace, je suis célibataire de longue durée et je fais mes études à Strasbourg.

Bonne fin de week end !
 
25 Juillet 2010
12
0
1 062
villeneuve les beziers
Un peu perdu sur le site lol, je vais paraitre cruche.Ne sachant pas trop quoi regarder en premier.
Je decide enfin a m'inscrire.
Pour les presentations je m'appelle Manon j'ai presque 17 ans ,je vis dans l'hérault a béziers avec mon chéri,je suis actuellement en bac pro esthetique ,je rentre en seconde année en septembre.
Je fais de l'équitation et aime beaucoup le custo de fringues,la déco et blablater (comme tout le monde icii je pense).
Je crois que j'ai fais le tour .
Bonjour a toutes et j'espere apprendre pleins de petites choses icii.
 

Do'

25 Juillet 2010
5
4
1 054
Hallo, Bonjour tout le monde.
Comme plus ou moins tout le monde ici, c'est après moultes heures passées sur madmoizelle que j'ai enfin pris le temps de m'inscrire.
Pour ne pas faire court: je m'appelle Doriane, j'approche lentement mais sûrement des 2 décennies. Mi teutonne- mi french. Après avoir tenté une année de droit franco-germanique qui s'est transformée en une année sabbatique (c'est mal, je sais), je me suis rabattue sur l'école d'archi de Versailles où je vais bientôt entamer ma deuxième année.
Quand je ne me brûle pas le front avec mon pistolet à colle chaude au petit matin des rendus (véridique) je m'adonne à mon gros kiff dans la vie: l'équitation.
A part ça Pharrell me fait mouiller ma gaine, presque autant que la vue d'un pot de cancoillote. :chat:
 
26 Juin 2010
4
1
1 054
oulon
Salut à tous voila petite nouvelle sur le forum
je m'apelle Fanny
j'ai 20 ans
sur Toulon mais je déménage à Lille à la rentrée
Rédactrice du blog annawintourhatesus.blogspot.com avec mon fiancé
et je fais des vêtements
Voila voila
 
26 Juillet 2010
11
8
1 064
LENNON
Bonjour,
Moi aussi ça fait plusieurs mois que je suis sur Madmoizelle, et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Pour parler de moi, j'ai 27 ans, je suis interne en médecine générale (enfin plus pour très longtemps, je deviens officiellement docteur en fin d'année), j'habite en Bretagne. Et parce que la médecine n'occupe pas toute ma vie, je fais du jeu de rôles, j'aime les comédies américaines à la "40 Ans" (et j'avoue, plus c'est gras et plus je me marre). Et j'adore lire. Vraiment. Enfin, surtout la SF et la fantasy, mais j'essaie de ne pas être sectaire...
Voilà, je suis contente de faire votre connaissance, et d'apporter ma petite pierre.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hi Everybody , ! :hello:

Enthousiaste de rejoindre cette "communauté" Mademoizelle , de me joindre à vous tous donc , une communauté , un site qui d'après des apercus me semble très chouette ma foi !

Mais pour l'instant place à la phase découverte Of Course ! ;D

Bonsoir _/ BonneNuit_
xoxo
 
26 Juillet 2010
17
54
1 574
Rennes
C'est toujours difficile, on ( en tout cas, je) ne sait(s) jamais par où commencer.. Mais bon aller, zou, jme lance. Moi c'est Mathilde, j'ai 19 ans. Je viens d'obtenir mon bac ES, et en septembre, direction Tours pour étudier l'histoire de l'art, et préparer mon dossier, pour tenter l'entrée aux Beaux Arts. Oui parce que en fait il n'y a qu'avec l'art que je vis, et je compte en faire toute ma vie. (ouais ok, j'avoue, c'est la phrase trop clichée, mais pourtant..) Il n'y a qu'a travers ça que j'arrive à m'exprimer. alors j'écris, je compose, je pianote, je gratouille,je chante, je dessine, je peints, je photographi, je gribouille.. Enfin tout ce genre de chose.
J'ai découvert Mademoizelle il y a peu de temps, et même si je suis encore un peu perdue, je me sens bien ici. Vous avez même réussi à m'inicier un peu à la mode : j'ai adoré passer des soirées à regarder des street style dans mon pyjama trop grand.
Enfin bref, retenez (ou pas) Mathilde, ou Jun', ça suffira
icon7.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes