Présentation des nouvelles :)

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Bonjour à toutes ! :hello:

Moi c'est Julie, j'ai 19ans et je suis en BTS communication. J'ai découvert Madmoizelle tout à fait par hasard en traînant sur le net, j'ai eu de la chance quoi ! Alors moi j'adore la lecture, la musique (je joue du piano et de la guitare). Je n'ai pas de style musical à proprement parler mais j'écoute de tout, je suis très ouverte à ce niveau. J'aime parler pendant des heures et des heures avec mes ami(e)s bref comme une fille quoi normal ^^. J'aime la photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche au paranormal, j'aime me cultiver. Mais ma plus grande passion reste le dessin, je dessine mes propres bandes dessinées.

Voilà Bisous à toutes !
 
16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
Donc, je m'appelle Lucie, j'ai quinze ans et j'adore les pays anglophones. Londres et New York ça me fait rêver. D'où l'emploi de quelques mots anglais à chaque fois que j'écris. Parce qu'alors là, pas question de vivre en France plus tard. :evil:
Bref sinon...


Ah oui, pourquoi Lushee ? Ben, c'est mon prénom en plus mignon et plus anglophone, of course ! :rotate:

Pourquoi je me suis inscrite sur ce site ? Ben euh, à vrai dire je ne sais pas... Non, c'est surtout que je suis toujours à la recherche de THE sac que j'achèterai pour mes cours ou des tendances de la saison donc je me suis dit que ce site était fait pour moi. Voilà, voilà (:

Bisous. xxxxx
 
18 Août 2010
2
0
1 052
corbeil-essonnes
alors quoi dire pour ma présentation
Etudiante infirmière, sapeur-pompier volontaire, super Tata....
j'ai découvert le forum en voulant customiser un jean en short et quel meilleur moyen que de trouver par hazard une chose à laquelle on s'attend pas.
donc je vous adopte toutes et j'ai une nouvelle grande famille
Merci les girly's
Ce que je recherche sur le site toute personne voulant bien me refiler un coup de pouce je suis dans le 91 depuis un an pour mes études infirmière et le soleil me manque alors je me joins à votre grande famille pour retrouver de la joie et la bonne humeur. reflet du site alors a plus
 
17 Août 2010
1
0
1 052
Borville
Bonjours à toutes , je suis très heureuse de faire partie de ce forum. Je me présente je suis Isabelle , maman d'une petite fille de 3 ans. Depuis sa naissance j'avais gardé quelques kilos superflus qui m'empêchaient de m'habiller comme je voulais. Et je dois dire que n'avais pas le gout des fringues. Depuis 2 mois et demi j'ai perdu un peu plus de 10 kilos, et je peux enfin "tout" porter!
Je redécouvre donc les joies du shopping, et je suis venue m'inscrire ici pour me donner pleins d'idées. Voilà!!
 
16 Août 2010
7
2
1 064
Roche la molière
Bonsoir!
Voila, j'ai découvert votre site un peu par hasard, dans une de mes divaguations "acheteuse" sur le net ^^
Laura, 20 ans, étudiante en fac, passionée de finance et de shopping... Deux choses pas forcément compatibles ;) mais que l'on arrive à concilier :P

Passionée de shopping oui, du genre a ne plus dormir quand qqch ma tapé dans l'oeuil, ou bien a flamber les économies! (a quoi bon garder un livret A à 1.75% ????) ;)

Un site super, idées originales, topics plus qu'interessants... <3 coup de coeur!!
 
16 Août 2010
7
2
1 064
Roche la molière
Bonsoir!
Voila, j'ai découvert votre site un peu par hasard, dans une de mes divaguations "acheteuse" sur le net ^^
Laura, 20 ans, étudiante en fac, passionée de finance et de shopping... Deux choses pas forcément compatibles ;) mais que l'on arrive à concilier ( I <3 ma C.B )

Passionée de shopping, du genre a ne plus dormir quand qqch ma tapé dans l'oeuil, ou bien a flamber les économies! (a quoi bon garder un livret A à 1.75% ????) ;) :P
 
12 Août 2010
48
14
1 069
Sorbiers
Je lis les articles de MadMoiZelle depuis un petit moment déjà et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum, donc me voilà. =D

Je m'appelle Estelle, j'ai 16 ans, j'entre en terminale S (dans 2 semaine Oo' aaaarrrgg).
Je m'intéresse un peu à la mode (lorsque mon porte-monnaie me le permet surtout ^.^"), j'aime beaucoup la culture asiatique et je suis une grande fan de manga/dramas, ...

Je sais pas trop quoi dire de plus. Mais j'espère rencontrer des gens sympa ici et pourquoi pas même des amis ? Qui sait ! :)



[ u_u ; c'est toujours super cliché les présentations x) m'enfin ] ... 8D
 
18 Août 2010
4
0
1 052
CAVEIRAC
Bonjour à toutes !

Prénom : Lorelise
Age : 14 ans
Lieu de résidence : Caveirac soit une petite ville à coté de Nîmes.
Travail : Rentrée en seconde dans 2 semaines, assez stressé, va faire son entrée dans le monde des grands :sad:. Et pour celles qui se poserais la question vu que mon âge n'est pas en rapport avec ma classe, oui j'ai suat une classe ! ^^
Passions : J'aime tout, j'ai toujours voulu tout faire et je touche donc à tout, scrapbooking, tricotage, canevas, couture, chant, danse, guitare, photos, écriture ( roman, poèmes...), jeux videos en ligne ( MMORPG comme World of Warcraft ou encore League of legends, ou bien FLyff ou pour finir Fiesta et aussi Dofus et Wakfu et j'en oublie ), bien sûr la mode quand l'instant me le permet :), etc...
Autres : Je connais assez bien le site pour y être venu depuis 2 ans, et je décide donc assez tard j'avoue de m'inscrire ! ^^

Sinon pour autres informations me demander !

A bientôt sur le site ! :cupidon:
 
12 Août 2010
48
14
1 069
Sorbiers
Bah, j'aime beaucoup les jeux en ligne, j'en ai déjà testé pas mal, mais j'ai une préférence pour WoW. Et puis LoL ça fait 1 semaine que j'y joue, je suis pas encore très doué mais ça va venir XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes