Présentation des nouvelles :)

11 Août 2010
5
1
1 064
Lille
Hey Bien je suis très contente d'avoir trouvée se site complétement par hasard !
J'ai visité vite fait pour voir ce que c'était et sa ma tout de suite plus !
Sa fait 2,3 jours que je vient régulièrement et c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire !

Alors pour la présentation on va pas faire trop long !
Ages : 16 ans ( un peut jeune non ? )
Ville : J'habite a 2minutes de Lille .
Et je suis au lycée en 1er pro .

Hey bien voili voilou pour la petit présentions !
Je vous dit a bientôt !
Bisous :)
 
5 Août 2010
39
7
1 069
Rennes
Bonjour,

je suis le site madmoiZelle.com depuis environ 2ans et je l'aime vraiment beaucoup. C'est ma petite détente tout les jours.
J'ai découvert que ça bougeait bien aussi sur le forum alors pourquoi pas ? :happy:

J'ai un prénom breton (mystère), j'ai 19ans et j'aime le cinéma, la peinture, la philosophie... J'ai suivi deux ans de prépa et pour ne pas faire comme tout le monde (non, ce n'est pas la vrai raison) j'ai décidé d'aller à la fac l'an prochain.

Voilà, j'espère trouver et apporter pleins de choses ici :)
 
20 Mai 2010
2
0
1 052
la roche de glun
Alors voilà, ça fait longtemps que je vous lis sans oser franchir le pas... bah c'est chose faite !
Je sais pas du tout quoi dire d'autre mais y paraît que c'est pas poli de pas se présenter quand on rentre chez les gens comme ça ... donc appréciez ma tentative de "sociabilisation" ^^. J'suis rien qu'une petite gamine de 18 ans qu'habite à la campagne, qui a pas très envie de grandir, et qui est curieuse de pas mal de trucs, donc ça sera un plaisir de papoter avec vous de bricolage, lecture, photos, ciné, musique, etc...

A très bientôt au détour d'un forum ;)
Des bises
 
10 Août 2010
88
17
1 109
Lyon
Ben moi c'est Ibtissem 14 ans Je crois jsuis un peu plus petite que vous ^^ enfin bref Je suis d'origine algérienne et marocaine je vais passer en 3 eme ce qui m'interesse le plus c'est la mode et les custos j'adore ce site je suis fan de mariah carey et black eyed peas sans me vanter j'ai un petit talent culinaire pour la cuisine orientale notamment les patisseries ca tombe bien c'est le ramadan =)


voila ma petite présentation vous remarquez que je parle beaucoup mais ca je n'y peux rien!! =) a+
 
12 Août 2010
1
0
1 052
Chauché
Bonjour tout le monde !

Ça fait déjà un petit moment que je connais et que je viens sur site mais bon vaut mieux tard que jamais donc je viens me présenter.

Voila j'ai bientôt 20 ans et je suis une future Clermontoise en septembre car je rentre en école d'ingénieur.
Sinon j'aime la musique, les voyages, la photo, la déco, la custo et plein d'autres trucs :)

Voila voila j'ai fini ma présentation ! A bientôt !
 
12 Août 2010
3
0
1 052
Saint Pol sur Mer
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 18 ans, et j'ai eu mon Bac L en juillet . Vous devinerez, d'après mon pseudo, que je suis passionnée par la littérature. Proust, Zola, Austen, Musset sont mes amis, et je les aime. Sinon j'aime aussi l'Histoire. J'aime lire, écrire, écouter de la musique, regarder des séries & des films, comme pas mal d'entre vous j'imagine. En septembre je commence ma première année de Prépa Littéraire, qui j'espère se passera bien ^^

A bientôt, au détour d'une discussion sur le forum ;)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Dis donc aujourd'hui c'est la journée des nouvelles venues =) (ou bien est-ce tous les jours?).

Alors pour ne pas faillir à la règle, et bien comme beaucoup je connais ce site depuis quelques temps déjà, et aujourd'hui j'ai tout simplement décidé de m'inscrire et de me présenter (je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le fait qu'on soit le 13 Août par contre).

Donc j'ai 19 ans, début septembre -que dis-je, fin août!!!- je retourne sur les bancs de la fac de médecine, en espérant que cette fois sera la bonne. D'ailleurs j'ai reperé un petit topic à ce propos, faudra que j'aille y laisser ma marque ;).

Voili voilou... pour les loisirs j'ai bien peur de ne pas être différente de vous, donc je laisse tomber l'énumération.

See U ;).
 
Dernière édition :
17 Juillet 2010
24
5
1 074
Garennes
semper-hodie.blogspot.com
EmmaBovary;1671156 a dit :
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 18 ans, et j'ai eu mon Bac L en juillet . Vous devinerez, d'après mon pseudo, que je suis passionnée par la littérature. Proust, Zola, Austen, Musset sont mes amis, et je les aime. Sinon j'aime aussi l'Histoire. J'aime lire, écrire, écouter de la musique, regarder des séries & des films, comme pas mal d'entre vous j'imagine. En septembre je commence ma première année de Prépa Littéraire, qui j'espère se passera bien ^^

A bientôt, au détour d'une discussion sur le forum ;)

Bienvenue !! Je sors d'une année de prépa, qui ne sait pas très bien passée, mais j'espère que ça se passera mieux pour toi, y'a pas d'raison :) Tu fais ta prépa où ?
Tu pourras aussi constater d'après mon pseudo que j'aime bien Zola :d
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Coucou !
après plus ou moins 1 an à venir ici sans m'inscrire, j'ai rattrapé la donne :)

J'ai 18ans, j'habite à Lyon où je viens d'avoir mon bac S. l'année prochaine, ce sera fac de médecine, alors je risque d'être inactive quelque temps ; je vais essayer d'en profiter pendant les quelques semaines de vacances qu'il reste ...
j'aime le rock, la danse ( non plutôt le sport en général), voyager ( même si les occasions sont rares), cuisiner ( ou, devrais-je dire, manger ahah x) ) ...

à bientôt !! =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes