Présentation des nouvelles :)

25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Coucou les madz'
Je suis ce qu'on appelle une fausse nouvelle, je parcours le site depuis pas mal de temps mais je n'ai encore jamais osé poster sur le forum... Il faut un début à tout comme on dit :)

Pour la présentation, j'ai 19 ans et je suis belge; je suis étudiante en Information-Communication, mes passions sont (entre autres) la lecture, l'écriture et la musique...

Au plaisir de vous lire ;)

13 Août 2010
3
0
1 052
garges les gonesse
bon je me lance,

pioupiouta, 22 ans, étudiante sur Paris, pas une grande fan des forums mais grande lectrice de Madmoizelle, j'ai zoné un peu sur les forums et ai mis en pratique quelques conseils avisés fournis par les autres Mads (c'est ça le mot?) donc pour ne plus être "celle qui observe derrière son écran tel le vautour" me voila!

25 Août 2010
1
0
1 052
Chelles
Bonjour =),
Alors moi je m'appelle Mathilda j'ai 17ans et pour faire simple, j'parle beaucoup, j'ris pour rien. Enervante, chiante, raleuse, possessive. Mes humeurs s'obstinent toujours à tourner sans moi. J'aime courir sous la pluie. J'aime le chocolat. Même avec des devants de grande dure, j'suis une p'tite chose toute fragile. J'aime la musique. J'dis beaucoup c'que j'pense. J'parle pour ne rien dire. J'aime prendre des photos. J'suis gentille. Bête parfois. J'aime écrire mes sentiments. J'tiens a des gens qui en valent la peine. Et d'autre moins. Sensible. Lunatique. J'aime avoir raison. Têtue. J'suis sociable. Et timide. Trop timide.

25 Août 2010
3
0
1 062
La Queue-en-brie
Bonjour à tous ! Je m'appelle Lola, j'ai 16 ans et je suis lycéenne, j'entame bientôt ma 1ère littéraire. J'adore écrire, j'ai même un blog ( Lola Rivesta mag. ) et lire ( surtout les San Antonio de Frédérique Darre )! Voilà sinon je suis une passionnée d'équitation et des friperies, & j'habite la banlieue parisienne.
Bisous à tous!

25 Août 2010
2
0
1 062
ORNANS
Bonjour,
Je vais tentée de me présentée, étant une fille plutot timide et pas très douée pour ce genre de choses... :)
J'ai découvert madmoiZelle.com il y a très peu de temps et j'ai décidé aujourd'hui de m'y incrire parmis tant d'autres madmoiZelles !
Je m'appelle Charlotte et j'ai 16 ans.
Je suis une passionée de mode, de dessin, de littérature et pleins d'autres choses encore qui ne me viennent pas à la tête...
Je rentre la semaine prochaine en 1ere L avec en options Arts Pla' et Histoires des Arts. J'aime voyager et découvrir les différentes cultures. J'apprends l'allemand et l'anglais et je projette d'apprendre un petit peu l'italien ...
J'aime rire et profiter de mes amis, le jus de fraise et le rouge. Sinon je suis une fille plutot sensible et j'aime écouter de la musique allongée sur mon lit.
Bon je vais peut-être m'en arretée là...
Bisous.

25 Août 2010
1
0
1 052
Onet Le Château
mysista.fr
Bonjour!
je suis nouvelle sur Madmoizelle.com et je pense y découvrir beaucoup de choses! Je connais Madmoizelle depuis peu mais j'ai tout de suite aimé, c'est funky et bourré de nouveauté!!!
Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, je suis Styliste-Modéliste-Créatrice, je suis passionnée de mode, de musique, de déco, d'art, de design, d'architecture.... bref de création!!!
Histoire à suivre.
Biz

25 Août 2010
2
0
1 062
Wambrechies
Bonjours a toutes mesdemoiselles!
Nouvelle depuis peu je viens donc me presenter!
Mon sujet favorie! Les fringues, bijoux, accessoires..., bref tout ce qui touches la mode!!
J'adore decorer mon interieurs, et je fais pas mal de creation en tout genre, cela passe par la realisation de tableau, de bijoux...
Et j'adore discuter... on me dit piplette!! lol!
Au plaisir.... Bizoux a tte!!

Coucou les Madmoizelles

Venue tout droit des montagnes sacrées Alsaciennes, me voici me voilà! Je me présente, je suis LyA, 18 ans. Que dire de plus? J'aime la mode, enfin, surtout les chaussures.
Dans la vie, je suis passionnée par l'histoire, les langues et... le tricot.

Bisous <3

Bonjour à toutes les Madmoizelle !

Je suis une petite Mosellane passionnée par les cultures anciennes (surtout Egypte Ancienne), je vénère la Lune qui m'inspire et me fait rêver ! Peut-être à cause de mon caractère lunaire qui sait ... Je suis une brodeuse, j'aime peindre la vie avec une toile, du fil et une aiguille ! J'aime rêver ! Je vis dans mon monde un peu naïf et coloré ! J'aime l'univers fantastique !
Je suis nulle en mode ... je sais à peine m'occuper de moi même ... j'ai du mal avec le monde réel ... mais bon heureusement que j'ai un amoureux qui me fait parfois redescendre sur terre !
Sinon je ne sais pas quoi rajouter ... alors peut-être apprendrons nous à nous connaître grâce à Madmoizelle !

25 Août 2010
5
0
1 052
EMBRUN
Et ben ça y'est ! J'ai fais le grand pas qui m'a mener dans le monde de Madmoizelle.com ! =)

Alors pour bien faire j'me présente :

Clémence : Lycéenne (terminal), 16 ans et demi, musicienne (pianiste), Handballeuse, Skieuse amatrice, Montagnarde (oui parce que les hautes alpes c'est la montagne ! ;) ), ambicieuse (peut etre meme un peu trop), et puis tout plein d'autre truc comme capricieuse, amatrice de mode, gourmande, ...

Alors voilà ! Bisette à toutes (et à tous ! ;) )

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Hey,
Chloe, 14 ans, caractere de chiasse mais a l'interieur je suis fondante. Haha.

Bon pour occuper mon temps je lis, je customise des ptits machins, et je danse.

Rien a ajouter? Bien. (:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Salut Jackie et tout le monde ! (désolée à toutes les Jackie, c'est que j'aime vraiment ce prénom d'amour (ou pas), donc voilà.)

Ca fait un mois que j'ai décidé de m'inscrire, Hachement plus que je squatte le tout en lisant, enfin. Et comme une grosse gourdasse j'suis pas venue dire keukou les poulets avant aujourd'hui.

Donc voilà, des trucs pas intéressants, moi c'est Lou, bonjour madame, 18 ans, j'habite Paris et j'étudie l'histoire de l'art. Enfin on s'en fout mais comme ça c'est dit.

Mes posts seront à la hauteur de ma connerie, je pense, et ça montrera un peu la jeune fille pleine de douceur et de subtilité que je suis (ou pas).

C'est tout, pour le moment (et non, je ne connais pas le concept de ces téléréaliteubés. Pas du tout.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes