Présentation des nouvelles :)

25 Août 2010
44
24
1 069
mesnil-Esnard
Après de nombreuses visite et carrément des journées entier passé ici durant mon job d'été (pas très pro je sais mais ça m'occupé très bien n'ayant rien à faire de mes journéesà me voilà inscrite

Je vais essayé être rapide, je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans et je suis étudiante en biologie-écologie (pas vraiment glamour mais bon ça me plais donc c'est le principal). j'aime donc tout se qui est en rapport la nature (oui je kifff les documentaires animaliers et alors ??) mais je ne suis tout de même pas hystérique au point de faire la grève de la faim accrocher à un arbre.
Je reste tout de même une vraie fille qui surkiff faire les magazins, pique une crise quand elle abîme ses nouvelles chaussures trop belles et regarde des films cucu la praline avec ses copines.
Je suis aussi une fan de cuisine alors si vous êtes sages je vous ferai peut-être partager quelques recettes.

Je n'espère pas apprécier ce site, je l'adore déjà
 
24 Août 2010
2
1
1 054
Orléans
Bonjour les madmoiZelles =)

Je suis nouvelle, donc suivant "l'usage" je me présente :
J'ai 16ans et je rentre en Première S. Pour quelles études ? Médecine sans hésitation ! Mes loisirs: la guitare ou la musique de façon plus générale, la mode ainsi que la cuisine. Naturellement j'affectionne les magazines de mode comme Vogue ou Glamour. Après je ne vois pas trop ce qu'il reste a ajouter =) !
 
17 Août 2010
3
0
1 052
paris
coucou, alors voila aprés de longue longue longue heures à attendre le message de confirmation je peut enfin poster tout plein de truc ici =)

Alors, j'ai 17 ans très très bientôt, dans 5 jours je suis une ouf de la création, j'adore ça, je fait toujours quelque chose de mes main mais j'ai du mal à finir ce que je commence tellement je suis pressée de créer autre chose, j'adore la pâtisserie, faire des gâteaux j'adore mais j'adore encore plus les manger et pourtant je mange pas de lait , eeeeet ouai ! ma maman ma contaminé les produits naturel et une alimentation saine et équilibré pour avoir une belle peau ! et le lait et bien je veut pas vous décevoir mais c'est le pire ennemie d'une peau sublime. Bref sinon j'adore rigoler, la mode par dessus tout et les vieux film (surtout avec romy shneider, audrey hepburn et marylin monroe et plein d'autres un peu moins connus)

à et oui je suis une pipelette ;)

aller bisous !
 
6 Mars 2010
201
48
1 079
maubeuge
Salut les Mads !
Alors moi c'est Lucile (Lulu pour les intimes 8)). Je suis nouvelle de quelque jour sur ce site (bien qu'il soit noté que je suis ici depuis mars 2010 étant donné que je m'étais inscrit, que j'avais perdue mon mot de passe et bla et bla et bla ..) Mot de passe soudainement retrouvée avant hier. Je suis donc et désormais parmi vous très chez Mads que vous êtes :d. Je suis un peu timide et est du mal à "m'intégrée" alors n'hésitai pas à venir me voir, la boite à mp et grande grande ouverte !
Bien à vous, des bisous.
:fleur:
 
Salut les filles !
Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans, j'entre en terminale ES et je me suis enfin inscrite sur Madmoizelle.com, woo il était temps! Enfaite ça fait quelques mois que je traine sur le site au hasard de mes recherches google, à croire que toutes mes réponses se trouve sur Madmoizelle!
Je trouve le site vraiment bien fait, interessant et drôle. Comment ai-je fais pour vivre sans toutes ses infos pour nous les filles !!!

A bientôt !
 
27 Août 2010
3
2
4 664
Paris
Traînant des pieds un 26 août, j'ai vu de la lumière je suis rentrée.
En fait non. A vrai dire je passe en clandestine depuis un moment, mais du fond de ma cale, j'avais pas vraiment envisagé l'inscription (damned, quel dommage !).

Maintenant que j'y suis, j'y suis.
Magali, 20 ans en octobre (le 7 oui oui), en école d'art sur Paris (2eme année de com visuelle multimédia pour le nom savant), admirative de tout ce qui est primate et à poil, grande capacité à faire des voix de cartoons en impro, grosse teuf quoi.
J'aime les fringues, les arts, la musique (++++), les hommes, les femmes, les animaux (sauf les insectes), Dave, les pots en terre cuite et les papiers tue mouches.

Place maintenant à l'exploration du forum, ouh chouette !
 
28 Août 2010
8
2
1 054
Nice
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle , donc une petit presentation s'impose !

J'mappelle Lisa , j'aime la mode , les vetements , le shopping , la music etc . Je ne connait pas trop ce site , mais en tout cas sa a l'air SUPER !

Gros bisous !
 
27 Août 2010
31
1
1 069
loire
bonjour à toutes et tous , moi c'est zoe(zoewhy dans ce forum). c'est mon amie me propose ce site ,je trouve ça cool .Ma passion c'est la mode ,les vetements personnalité .voyage .

je trouve trop de chics dans ce forum .c'est sympa :winky:
merci
à bientôt
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes