Bonjour a toutes!
Avant tout desolee pour l absence totale d accents mais je vous ecris sur un clavier qwerty ce qui n est pas des plus pratique...Comment case fait?
... Eh bien je m appelle alice, j ai 17 ans et je suis une exchange student. Je vis actuellement dans une famille d accueil aux pays bas afin de vivre une eperience extraordinaire qu est la decouverte d autres cultures! om:Et afin de vivre cette experience a fond je partirai ensuite (plus ou moins a partir de janvier) aux USA pendant six mois
... Eh bien je m appelle alice, j ai 17 ans et je suis une exchange student. Je vis actuellement dans une famille d accueil aux pays bas afin de vivre une eperience extraordinaire qu est la decouverte d autres cultures! om:Et afin de vivre cette experience a fond je partirai ensuite (plus ou moins a partir de janvier) aux USA pendant six mois
Je suis une fille passionnee par la decouverte, la nouveaute, mais aussi par la danse (dans mon pays d origine, la Belgique, j en faisais 6h/semaine), les bouquins, le chant, la cuisine, rencontrer des gens, debattre a propos de sujets delirants ou tres serieux ... Bref beaucoup de choses (trop peut-être? :xp
Bon ma presentation se fait bien longue par rapport a d autres que j ai lue mais bon, j ai oublie de le preciser, je suis aussi tres bavarde
Cependant je sais me controller alors salut et a tres bientot