Présentation des nouvelles :)

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bonjour, bonjour
Je suis donc October Rain, je vais bientôt avoir 21 ans (ce qui fera de moi quelqu'un de majeur aux USA et au Japon hourra!!!). Je suis étudiante en archéologie et cette année fera de moi une licenciée (ah ah). J'aime lire principalement de la fantasy, parfois un peu de bit-lit (mais ne me parlez pas de Twilight pour l'amour du ciel), de l'horreur, les thrillers de Maxime Chattam. Je suis une série-phage et on trouve à mon régime alimentaire : Merlin, Legend of the Seeker, Supernatural, Fringe, Bones, Dr House, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica, Stargate, Buffy et Mentalist. Je joue aux jeux vidéos depuis 3 ans (ce qui correspond détail étrange à la rencontre avec mon petit ami) et je suis une grosse accro à Dragon Age, Mass Effect 1 et 2. J'aime bien les Tomb Raider et Eternal Darkness. Les survival horros aussi. Je joue aux jeux de rôles depuis 5 ans. Question musique, j'écoute de tout de la musique classique à la k-pop en passant par le métal. J'aime les films d'actions, les comédies de Jack Black, il m'arrive de me mettre à chanter les chansons de disney sans raison. Je parle couramment l'anglais, je baragouine vaguement en japonais et le peu de connaissances que je pouvais avoir en allemand ont filé avant le bac (les sales bêtes). Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Ah! Encore une chose, je fais de la création graphique et je m'initie au CSS depuis deux ans. En espérant trouver ma place parmi vous.


 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Bien le bonjour, me voici donc arrivée ici après moult hésitations !

Je me présente, Agathe, 19 ans, trèès bientôt étudiante en maquillage de spectacle!
Amoureuse du monde du spectacle depuis bientôt 13 ans, 11 ans de cirque derrière moi, je reste très attachée à ce milieu. S'en suivent, la musique sans laquelle ma vie serait bien triste, et j'aime par dessus tout enfiler mes Doc Martens en sachant qu'un concert m'attends!
Niveau cinéma et télé, je suis, et je ne peux le nier, une véritable geek: Star Wars, Ghostbusters, The Lord Of The Ring, une bonne partie des films de Monsieur Burton, The Bing Bang Theory, Glee, American Dad... Et j'en passe et des meilleurs.
Niveau lecture, je reste une fan d'Alice aux Pays des Merveilles, je me délecte toujours autant de l'univers de Roald Dahl, et j'ai découvert l'esprit tordu de Brussolo qui me correspond à merveille!!
Je m'intéresse aussi au monde la mode, mais à ma manière, je travaille un mélange entre Betty Page, Vivienne Westwood, Sheldon Cooper et Wayne Campbell XD. je m'intéresse aussi beaucoup aux jeunes créateurs, que je dévaliserai si j'avais les moyens, comme Madjeester, Mandzou...
Et par dessus tout, il y a un peu plus de trois ans, en mettant les pieds à Londres, je me suis découvert une véritable passion pour nos voisins outre Manche!

Enfin voilà, je vais arrêter de vous raconter ma vie =)

PS: Oh oui, et je suis totalement fan de Disneyland Paris, et y passe un temps plus que ridicule XD

 
11 Octobre 2009
2
1
1 554
La Bazoge
Bonsoir tout le monde ! ^_^
Je m'appelle Julie, j'habite dans le 72 (les rillettes, 24H du Mans, Steevie Boulay, etc).
J'ai 17 ans et je suis en Terminale L cinéma.

Alors, dans la vie j'aime :
• la photographie
• le cinéma
• la musique [surtout rock, mais aussi ska, scène française, reggae], les concerts
• l'anglais, les animaux (chiens, chats, rats..), sorties entre amies, faire la cuisine (surtout asiatique), le tennis & badminton, regarder des films, lire, le shopping, la décoration intérieure... et tout plein de choses ! :d

Voilà ! D'ailleurs ça fait un moment que j'étais inscrite sans m'être présentée (à cause du manque de temps pour participer), mais je me sentais un peu comme une "voyeuse", donc je me présente enfin ! ;)
 
M

mel-11

Guest
Bonjours à toutes.:)

Moi c'est Mélanie, j'ai 17ans & je suis en Terminal STG. Je pratique de la danse orientale depuis 6 ans, je fais également de la boxe & de temps en temps je vais courrir. (un peu sportif mais pas trop^^) J'aime la mode, & j'aime découvrir de nouvelles choses ... Je n'étais pas inscrite mais sa fait un petit bout de temps que je viens sur le site & faut dire que sa ma plus, voila pourquoi je suis désormais inscrite.
Voilà voilà, j'épère bien m'intégrer. A bientôt ;)
 
23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Et bien moi c'est Lucie :)

J'ai 26 ans je suis photographe,Québécoise,J'étudie en Art visuel

Et je trie tous les jours les demandes en mariages par ordre alphabétiques ( Je vous comprend messieurs je vous comprend ....)
 
22 Septembre 2010
44
11
1 069
34
Savenay
malinetti.wordpress.com
Bien le bonjour à tous et à toutes!

Oui. Oui, j'ai réussi.
Après des mois et des mois de visite quotidienne sur madmoizelle.com, après des mois de frustration ("non, t'es pas vraiment une mad toi", "tss big up pas", etc), j'ai sauté le pas! Je suis inscrite! Héhé

En quelques mots, je suis originaire d'une petite ville près de Nantes, et après une année parfaite à Edimbourg, j'ai dû revenir en France. Pour adoucir mon chagrin, j'ai emménagé à Lyon où je connais... (hm.) personne!
Oui mais voilà, maintenant que je suis une Mad, jvais me faire plein de coupines! Pas vrai?

Et sinon, de sexe féminin, 20 ans, ex-étudiante en Gestion, reconvertie en Infocom.
Amoureuse (et niaise).
J'aime les muffins au chocolat, les montagnes, mes n'amis (ceux que je connais et ceux que je connais pas encore! Ouaiii, je les aime déjà!), les quêtes vestimentaires, les voyages en avion, les pubs avec music live, l'humour et l'ironie.
Hm sinon, on peut parler Grey's Anatomy, Orgueil & Préjugés, Puggy. Parmi tant d'autres.
Mais je compte surtout sur vous pour me faire découvrir plein de chouettes trucs.^^

Sur ce, très bonne journée à toutes et à tous. Et à bientôt sur Madmoizelle.com!
*pas peu fière*

..
 
23 Septembre 2010
4
0
1 052
rombies
ça y est !

Bon , alors moi c'est Shoupichou, ou S* ( Allez un peu de Gossip Girl attitude ) Non mais non, S* ne vient pas de gossip girl mais du fait qu'un jour ma prof a remarqué que moi et mon inséparable, ( ma meilleure amie fever *o* ) avons le même initiale, il y a de cela ... hm environ 5ans. Et depuis elle s'amusait à dire, les S sont inséparables. Ce qui a donné, S&S à jamais ... Hm ! Donc c'est Gossip Girl qui a triché ! Non mais. Voilà pour la petite histoire.
Sinon, revenons en au Mad' , je suis donc une jeune fille de 15ans, actuellement en 1ére STSS, que faire après ce bac ?! Surement du sanitaire ou du social me direz-vous. Tout à Fait, tout à fait ! ( la grande frustration de ne pas être en L ='( Mais bon ... )
J'aime les cupcakes, ( bon okay c'est pas original, ni bon pour la silhouette, mais j'ai retenu un slogan de pub que j'applique au quotidien : Une femme qui se fait plaisir est toujours belle, N'est ce pas :P ) et les patisseries en général. La dance, la natation, l'équitation et le vélo ( faut bien éliminer ces cupcakes ) La mode ( londonnienne surtout ) Oui je suis une fervante fan de l'Angletterre. Ce pays m'est prédestinée, j'irai y vivre, c'est une affirmation. La littérature, les grands classiques comme le moderne. La musique, surtout la musique, le rock, le bon vieux rock bien particulier qui m'accompagne tout le long de ma dure journée de labeur ( on y croit n'est ce pas ) Et ,

Et puis c'est tout :)
 
24 Septembre 2010
51
18
1 069
Bordeaux
nainejaune.wordpress.com
Et une nouvelle de plus ! Une !

Bonjour à toutes (et tous !)
Etant donné ma petite taille et mes origines asiatiques (chères à mon coeur), voilà le pourquoi du comment de mon pseudo :d
Autrement, je suis une jeune femme de 24 ans, toujours étudiante, passionnée d'art, de bouquins, de jeux vidéos, de mon lapin <3
J'espère avoir l'occasion de découvrir plein de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres sur ce site 100% girly !

Pour en savoir un peu plus sur mon univers, n'hésitez pas à faire un tour sur: Petit Nem deviendra Rouleau de Printemps !

Gros bisoux tout le monde !
 
26 Septembre 2010
7
0
1 052
chalon sur saone
bonjour à toutes et tous, moi c Stéphanie, je suis tombée par hasard sur le site et je compte bien m'y implanter.... le peu que g eu le temps de voir est magnifique!!!!
Une vraie fille dans l'âme, même à 27 ans je crois en core aux princesses il me semble.
Je risque d'avoir besoin d'aie car vue la richesse du site g peur d'en oublier!!!!
bisous
<3
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Coucou,
Je suis nouvelle aussi, ça fait un petit moment que je traine ici quand même...
Donc, Flo, 17 ans, Term ES, pompier volontaire, passionnée de sport (equitation et athlétisme) et folle de fringues et de chaussures (à talons, oui oui...), voili voilou dans les grandes lignes.
 
21 Août 2010
47
16
1 069
Paris
www.formspring.me
Bonjour :chat:

Cela fait un moment qui me suis inscrite me content de lurker le forum, mais j'ai décidé de sauter le pas today.
J'ai 22ans et je suis rentrée du Canada il y a quelques mois après 3 ans là bas pour mes études d'architecture. Je me réhabitue peu à peu à la vie en France^^.

Voilàà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes