Dior a dit :Voilà je me décide enfin à faire ma petite présentation, j'ai trouvé votre forum, par hasard en cherchant des trucs sur les habits
Alors petit présentation :
LIEU D'HABITATION : j'habite Lausanne, en Suisse, mais je suis née à Lisbonne au Portugal (mais ça fait super longtemps que je suis en suisse )
EMPLOI : Employée d'administration à l'Etat et dans le domaine hospitalier (assez compliqué mais je fais bien partie des deux, mais côté direction donc aucun contact avec des patients)
J'habite avec une collocataire (masi pas depuis longtemps, avant j'étais seule, mais là comme elle est en suisse pour une année, elle est chez moi, mais ça se passe super bien ) je suis également dans le même immeuble que mes parents... Et.. c'est sympa... J'ai une petite soeure de 8 ans, du coup je peux quand même être beaucoup avec elle..
Sinon mes centres d'intérêts, je fais des bagues swarovski, et d'autres trucs avec des rocailles, je fais des arts martiaux, sinon j'aime beaucoup lire, regarler la télé, le net.. la mode
Voilà j'ai fait le tour.. Je me réjouis de découvrir un peu mieux ce forum :cool: