Présentation des nouvelles :)

Je suis Kazamarie !!!
Toujours de bonne humeur :d
Je pratique plein de loisirs créatifs, trop mais j'adore !!!
Je suis en congé longue durée de maladie et je compense avec la création...;)
J'ai ouvert un blog en avril dernier et un forum avec 2 copines il y a 2 semaines
La vie est belle : pas de problèmes, toujours des solutions !!!:d
Merci de m'accueillir :d
 
25 Octobre 2006
8
0
3 652
Lomme
Bonjour tout le monde ^^

Je m'appelle Lauriane, j'ai 16 ans et j'habite a Lille.
J'aime la lecture, les chevaux, l'ordinateur, sortir, la musique, ma famille et les vacances
Je n'aime pas le lycée, les serpents et les arrignées
Voila, je penses que je vais me plaire ici et si vous avez des questions je suis la ^^
 
16 Octobre 2006
5
0
3 662
lyon
missinsane.skyblog.com
Salut a Toutes ( et tous? ! )
Petite pRésentation en Tant que Nouvelle Inscrite . . .
Je m'apelle Tatiana, J'ai 20 ans je suis Croate/Francaise
Je me suis lancé dans un Bts tourisme apres avoir passé 2 ans en Fac d'anglais ( LLCE)
Quant à mes centres d'interets( et en tant que fille! ) Je suis passionnée par la Décoration et le Shopping. . . Mais je fais aussi parti d'une association de Freeride ( FRac Courchevel )

Dur Dur de se Présenter donc Si vous voulez en savoir plus . . . Ma messagerie est ouverte avec le plaisir de faire partie du groupe des Madmoizelles !!

Bisous à vous !! :d
 
26 Octobre 2006
10
0
3 662
Bezouce
Coucou tous le mOnde !

Ben cOmmençonS par le cOmmencEment !
Alors ... hummm ah oui je ne comprends rien à iNteRnet cE qui eXplique quE j'aI miS 2 jOurs afIn de cOmprenDre commEnt maRche ce siTe ! (RecOrd ou No ???). BreF j'aI 17 aNs de cOnneriEs à mOn actiF eT plUs taRd je veUx faIre coMiqUe (jE saIs c'eSt maL parti).
PoUr de Plus amPle Infos ... ben écRivez mOi !
 
salut les miss, moi c'est ninis! j'ai trouvé ce site par pur hasard (mais grace aussi à la chance apparemment... ;)). je le trouve super sympa et il y a l'air d'y avoir pas mal de bonnes infos.

sinon eh bien, j'ai bientôt 23ans (dans un mois), je vis en seine-saint-denis avec mon homme, j'ai une tite chatte de 3mois qui s'appelle bounty et je taffe tranquille dans l'administration.

j'adore les fringues et les chaussures! j'en achète limite tous les mois...:o j'ai fait du hip-hop pendant 5ans, donc j'adore danser et m'éclater avec mes potes (qui sont plus masculins,j'ai pas de chance avec les nanas, trop d'hypocrisie...).

voili voilou quelques infos me concernant.

j'espère faire des connaissances et être éblouie par vos garde-robes les filles! bisous à tous et big-up à fab le rédac'chef!!! :)
 
27 Octobre 2006
1
0
3 652
LUNEL
hello ça y est je suis inscrite; au chomage depuis peu :rolleyes: j'ai besoin de trouver une occupation je fais mes premiers pas dans un forum je tatonne un peu j'espére que vous m'aiderai sinon je viens d'avoir 40 ans aie !!!!:confused: suis dans le sud au soleil la la la la lalère sauf qu'aujourd'hui il fait pas beau mais je pars en week end bisous a bientot.
 
29 Octobre 2006
1
0
3 652
rennes
coucou!
moi ossi je vien de decouvrir le site. je cherchais un site avec des idées de custom et je suis tombé sur les madmoizelles. bonne surpriz!!! j'ai eu l'impression de trrouver le site que je cherchais depuis lomtenp!!! le site a l'air super complet!
 
28 Octobre 2006
1
0
3 652
La Rochelle
Coucou les filles !!! Je suis toute nouvelle ici et déjà accro au site !!!

Une ptite présentation s'impose : Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et j'habite à La rochelle. Je suis obsédée par la mode, Internet, Newport Beach, High School Musical et Les Frères Scott...et l'Angleterre aussi !!!:P
Je vous laisse l'adresse de mon blog si vous voulez en savoir plus : http://www.livejournal.com/users/theoc_addict !!!

Bisous à toutes !!! :d
 
30 Octobre 2006
1
0
3 652
cachan
24 ans, au foyer mes passions snont mon homme biensur, mes deux garcons de 1 an et 3 ans et la musique, toutes les musiques, mais surtout les chansons à textes !

ces mélodies qui rythmes nos vies !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes