Présentation des nouvelles :)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
wouh,wouh...:o

Je suis gênée de me presenter comme ca,je sais pas trop quoi dire...Je suis une fille,avec des préoccupations très futiles et d'autres plus sérieuses,j'étudie la photo dans une école d'art et je souhaite en faire mon métier,je suis une amoureuse des fringues et du chocolat,de mes amis et de mon homme;et encore et toujours de la photo...!!
J'espère faire plus ample connaissance avec vous les miss et partager nos petits tracas de la vie quotidienne!!!
Kissssssses:P
 
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
:) coucou les filles, g 21ans et je suis tombé sur se site génial par hasard en cherchant des site sur le fringues. je me suis inscrite par que les forum ont l' air sympas.sinon pour les presentations ben euh j c plus tro quoi dire:rolleyes: . biz à toutes et à tres bientot:P
 
25 Janvier 2007
23
0
2 862
seoul
Coucou tout le monde !!
Ici -lenore- pour vous servir :P ...
jai 20 ans mais je ne me suis pas encore adapter au changement ( snifff i miss u dizaiineesss )
je viens de decouvrir ce site et donc pour le moment il faudras prendre patience je ne suis pas encore prete a detroner Fab ! Patience !!! ( lol nnnnaaaannn~ je serai sage :o ... "promis" )
lol ...
ehm ...
Sinon je suis tombee sur ce site par ... curiosite' ! lol
jsuis assez contente d'alleuir il me parait deja super et j'adore le fait que les ages sont tres varie's et pas seulement limite's aux teens !! * ah ahaa bah oui maintenant que j'en fais plus parti! lol
Bref breeefff , c tout ...
hehehehehe :d kisss :cool:
 
25 Janvier 2007
1
0
2 852
La Rochelle
bonjour!
Je suis belly3317, j'ai 25ans, et je viens de La Rochelle (Charente Maritime).
Je suis en couple depuis 2 ans et demi, et j'ai 2 chats : églantine et booba!
j'adore faire la fête avec mes amis, le shopping, la salsa, jardiner et bricoler!
Je suis auxilaire de puériculture ds le service maternité d'un centre hospitalier.
Voilà... je crois avoir fait le tour!!!
bisous!!!!
 
26 Janvier 2007
1
0
2 852
BETHISY SAINT PIERRE
Hellow !! :eek:

Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! =)

Moi je me nomme Sophie, 15ans ou presque XD, je suis en 3ème, habite en Picardie (60) !

:d J'aime jouer du violon, lire, le srcapbooking, la custo, la musique, rire, apprendre, puis plein d'autre truc'z !!

:mad: J'aime pas les gens qui se la pète, et les faux culs !!!!

XD A bientot j'éspère OX :o

So'
 
26 Janvier 2007
1
0
2 852
Rouvray st Denis
Bonjour!!

Moi c'est Muriel, 19 ans, je fais une formation d'auxiliaire de santé animale.
Centre d'intérêts: cosmétiques(bio), j'ai envie de me mettre à la couture et à la customisation.
Ciné, lecture, shopping...truc banal quoi lol
bisous
 
25 Janvier 2007
8
0
2 862
Delémont
Hi.
Moi c'est Clara, j'ai bientôt 20 ans, je viens de Delémont, une petite ville sympa dans le Jura, SUISSE, eh oui, ce pays qui vous a pris Johnny...;)
A part ça j'ai découvert ce géniallisime site en faisant des recherches sur "quelle frange choisir", et pof, je me suis directement inscrite!
Je suis à l'université, je fais des études en géographie et journalisme.
Je suis très très intéressée par la mode, le shopping, la musique, surtout le rock anglais et INDOCHINE, et voilà, j'ai une petit vie tranquille quoi...:d
Bref, ben j'espère rencontré plein de monde et m'abreuver de bons conseils sur madmoizelle.
Bisous à toutes!
 
26 Janvier 2007
1
0
2 852
Paris
Bonjour à tous et surtout toutes! Je suis nouvelle ici, alors je me présente.. Moi c'est Kaysha, j'ai 18ans, je viens de région parisienne (95), et j'adore tout ce qui est du domaine de l'art (photo, stylisme, dessin, musique, danse..), j'ai trouvé ce site en cherchant des conseils sur la custo, et je crois que je suis tombée au meilleur endroit!!
A bientot!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je suis inscrite mais j'ai pas posté plus de quatre ou cinq messages et je ne me suis jamais presentée, donc je m'execute un peu tardivement ( c'est grave docteur ? ).
Menfin donc voilà je m'appelle Marion (mais tout le monde a l'air de porter ce prénom) j'ai 19 ans et je suis en première année de fac d'Histoire de l'art .
A part mes études, j'adore dessiner, peindre, manger des bonbons, bouquiner, sculpter des autruches en papier maché (en réalité uniquement une, qui est passée à la poubelle) et gouacher mes pieds. Bref je ne suis pas frétillante d'originalité.Seul mon grain de beauté dans le nombril fait la différence. :rolleyes:
A part la vue d'un musée, d'une tache de rousseur apparue sur ma joue droite pendant la nuit,du Roi et l'oiseau, ou d'un bon bouquin ; rien ne me rend hystérique.Pas même la vue d'une troupe de chippendales.
Mes grands amis sont : une pince à linge du nom de Zsa zsa zsu,un sablier du nom de Lutérus et une tige de bambou qui s'appelle Eole, ils sont chouettes.
 
26 Janvier 2007
24
3
2 884
Arras
Bon me voilà petite Nagaku que je suis, à seulement 17 ans. celà fait quelque temps que je me balade ici et je trouve ce site vraiment bien pour les mademoiselles et comme j'en suis une vraie de vraie... Bon alors moi moi moi (puisque je me présente) j'aime lire, écrire, faire de la musique, dessiner, manger (miam) les jolis vêtements, et par dessus tout les films asiatiques. Mon objectif et de devenir psychiatre, même si moi même "je me fais suivre" et comme dirait gad elmaleh "quand t'as l'impression de te faire suivre, tu vas voir quelqu'un..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes