Présentation des nouvelles :)

M

manon-3

Guest
Me voilà je me présente en tant que petite nouvelle de 14 ans!:)
Je m'appelle Manon mais bon j'ai pleins de surnoms (comme bcp d'autre personnes d'ailleurs qui n'a pas de surnoms??)je vous en met quelques uns:
Mañon, Maniou, Zonzon, Zamanon, Baballe etc...
Sinon j'habite près de Metz et je suis une grande fan de Tokio Hotel (Tooom <3):P

C'est tout pour ma petite présentation de moi!
biz' a toutes les madmoizelles!:d

<3

22 Janvier 2007
6
0
2 852
étables sur mer
Une P'tite présentation de Radioactif..

J' ai 16 ans, j' habite dans les cotes d' armor en bretagne (j' adoooore ma bretagne).Je suis en Term BEP MMI (metiers de la mode et de l' industrie) ..passionnant ^^ .J' aime la music (rock,métal,80's,techno,rock Jap...). J' adore tout du Japon <3 . J' aime la photo, le dessin, la custo, la création, la déco, écrire, faire la féte..

:d biz*ü à tout le monde XXX

26 Janvier 2007
1
0
2 852
guyancourt
bonjour je viens me presenter a vous mais je suis un peu perdue ...et j'avoue que tout relire depuis 2006 je vais plus me souvenir ....

en bref je dois etre la becasse du forum !! (ça commence bien !):d

18 Juillet 2006
69
3
3 669
Giroe
Hello...

Cela fait longtemps que je suis inscrite mais je reviens en force après un long moment d'absence... et avec une nouvelle présentation (un peu longue, mais facile à lire, de mon point de vue...) parce que je pense avoir changé depuis...
? What I am :
Indra, 16 ans en 2007, Gémeaux (28 mai), blonde, yeux bleus, drôle, chiante, n'a pas de petit ami, mais a un mec en vue. Le plus important dans ma vie : ma famille et mes amis. Ma plus grande force : ma plume et mes opini0ns.
Je veux : aller aux U.S, aller aux marchés au puce de Londres, rencontrer Enrique Murciano, parler couramment Anglais, leur m0nter ce que je vaut vraiment, apprendre à jouer de la guitare, faire du Hip-Hop (perdu d'avance)

? Likes <3:
Les mecs, les livres, les gens drôles, l'originalité, les M&M's, les chats, les gens honnêtes, rire a en avoir mal au ventre, le cinéma, écrire, la photographie, em0, les fringues, le stylisme, les bagues en argent, faire des cadeaux, l'inf0rmatique, faire la fête :), les rencontres, les personnes interressantes, la différence, déconner, rire, les sourires, le soleil, les couleurs vives, le noir & le blanc, les douches chaudes, les maill0ts de bain, les glaces aux nougats, la bouffe de mes parents :P, la vie, la musique, les langues étrangères, danser, les films d'horreur, l'art, MSN, les MP3, visiter les bl0gs, la mode, les magazines, les films de John Travolata, Colin Farrell, matter des tonnes de DVDs ;)...

? GrOupes likes :
Tryo - Madame Kay - Oasis - Tokio H0tel - The fray - Five for fighting - Howie day - Nickelback - MC Solaar - U2 - Red Hot Chilli Pepers - Sniper - The Servant - Abd Al Malik - Manau - The Kooks - Le soldat Rose - Anis

? Films likes :
The 0thers - L'étrange Noël de Mr Jack - Stalingrad - La ligue des gentlemans extraordinaires - L'âge de Glace - Opération Espadon - Broken Arrow - Twister - S.W.A.T unité d'élite - La chute du faucon noir - La recrue - No man's land - Dardeville - ...

? Books Likes :
L'attrape-coeur [J.D Salinger] - B0umkoeur [Rachid Djaïdani] - Marc Levy - La mort dans l'âme [Ian Rankin] - Comme un roman [Danniel Pennec] - Baudelaire - La Face cachée de Luna [Julie Anne Peters] - ...

? Dislikes </3:
Les hyp0crites, les émo/homo-phobes, finir les pots de confitures, les gens qui jugent sans connaitre, les stylos bic vert, les racistes, ceux qui se la pètent et qui me regardent de haut, les grandes surfaces, aller chez le médecins, les bug inf0rmatiques :mad: , la panique...

28 Janvier 2007
1
0
2 852
nanterre
Bonjour tout le monde,je me presente je m'appele hind,
j'ai 18ans et j'habite sur paris.j'etudie l'eco a la sorbonne et j'ai un petit(gros)faible pour la mode.J'aimerais travailler dans la pub ou la com plus largement (si vs avez des conseils n'hesitez pas!!)
Je fais aussi des photos(enfin je commence) pour reebok.Mon style est plutot bobo-chic.sa fait un petit moment que je repasse regulierement sur ce site et je me suis enfin decidé a m'inscrire!Voila si vous avez des questions je suis la!!:rolleyes:

x.Hind.x

A

AnonymousUser

Guest
Salut à toutes (tous ?)

Je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans (arf), j'habite à Rouen.
Je suis en 2e année de BTS Commerce International et j'aime pas trop lol.
J'espère faire une licence pro en marketing l'année prochaine en région parisienne ^^ alors si vous avez des tuyaux... faites tourner lol

A part ça, j'aime la musique (jsuis "fan" de Nelly Furtado :o, j'adore le rap français, le rock, bref je suis très éclectique), internet, les jeans :o, je suis fan de Bob L'éponge aussi lol

A bientôt les madmoizelles

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Hello les filles!

j'suis la que depuis hier mais j'adore déjà ce site!

en ce qui me concerne (on va essayer de faire court) ,j'ai 18 ans (bientot 19 ans le 19 février :) ) ,je suis grande ,brune aux yeux verts ,j'adore lire ( je suis une grande fan de Marc Lévy ...),écouter de la musique,sortir ,...

Je fais des études en psychologie ( jusqu'à présent c'est intéressant :d )..
Sinon j'ai un copain depuis deux ans et demi (ça chiffre :cool: ) et ça marche du tonnerre!;)

Je suis pas une fille difficile,je suis amicale ,à l'écoute,... en général on m'aime bien ;) !

Ciao .

Bon je me présente!
Camille, bientôt 17 ans, blondes aux yeux bleus et j'habites Compiegne.
Je suis en premiére L et je rame à cause de mes super profs qui nosu prennent pour des têtes que nous ne sommes pas. Plus tard j'aimerais être clrec de notaire.
Sinon j'adore sortir, écouter de la musiqu( pop/rock : james blunt,bethany joy galeotti...).
Et puis voila !!:P

Bienvenue aux nouvelles!

28 Janvier 2007
2
0
2 862
JOUE LES TOURS
Coucou tout le monde !!
Heureuse d'avoir trouver ce site, sérieux, il est tout simplement génial.
Bon ptit présentation de moua :
études : 1ère ES
centres d'intérêts : le shopping, les sorties entre filles, et la danse
amoureuse : oui complétement depuis 8mois, mais mon chéri à l'instant même veut peut etre se séparer de moi, car je suis trop jalouse ...:'(

Bonne soirée à toutes, a bientot sur les forum ou autres.

28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Salut à toutes!

Je m'appelle Natacha,bientôt 14 ans,le 20 avril(bélier)Je suis en 4ème.

Mes rêves:faire de la plongée sous-marine,devenir comédienne,aller aux Etats-Unis,apprendre la langue espagnole,la réussite et la fierté de mes proches.

J'aime:Le théatre,le cinéma,la photographie,les bouquins,le net,msn,la télé,les magasins,le lait concentrée sucré,mon chat,ma mère,la bonne humeur,la volonté,l'été,les films romantiques,ma couette,"come what may",mes amis,les bisous,les cadeaux,les cartoons,les sucettes coca,les experts,l'histoire et le français,la piscine,le disco,offrir,faire la fête,les bonnes surprises,le rouge,danser,l'optimiste,ma lénou,les enfants,le respect de l'environnement...

Je n'aime pas:Les choux-fleurs,les maths,le racisme,les disputes,le dimanche soir,les notes en-dessous de 14.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Waaahhh ça fait trop peur .. De quoi ??
Bah de vous parler.. Je fais un tour sur madmoizelle depuis des jours, des semaines, des mois et j'ai jamais osé vous dire bonjour, et puis aujourd'hui révélation. Et si je m'inscrivais ?
Alors avant de vous parler de ma vie pas très interessante, une présentation s'impose..

Je m'apelle Laura, j'ai 17 ans et je n'atteindrais la majorité qu'en novembre.
Euuh je suis une petite Parisienne completement amoureuse de ma ville mais je suis originaire du sud-ouest.. On s'en fout ?? Bahh oui c'est vraix :d mais bon, je dis souvent des choses qui n'interessent personne :d
Euh quoa encore, uii je suis en première littéraire et je veux a tout prix être prof, même si c'est pour me faire jeter des boulettes de papier par mes élèves :) je veux et je veux encore être prof !!

Les rares choses que j'apprécie dans la vie sont le shopping (ça c'est dur.. je ne sais pas resister!), passer un moment avec les gens que j'aime (un café avec une amie ou un ami, parler, parler, rigoler.. J'adore!), le coté festif de la fête où on oubli les cotés negatifs de la vie, Hello Kitty (souvenirs d'enfance.. Y'a que ma Kitty qui peut me consoler la nuit quand je pleure) et je crois que c'est tout.

Ah aussi, je suis une grande deprimée de la vie mais quand je vais bien.. Mon dieu, sauvez vous tous. On ne peut plus m'arreter, je rigole tout le temps où je ne suis pas occupée a pleurer et je peux faire le tour du monde en 24H (si, si lol) :d mais suffit de me frapper et je reviens sur terre :cool: :cool:

Bon j'ai finis de raconter ma vie, j'espère pas trop vous ennuyer, promis je me ferais petite..;)

Bizuuuux amicaux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes