Présentation des nouvelles :)

23 Janvier 2007
5
0
2 852
targasonne
petite présentation alors, puisque apparemment c'est la coutume...

prénom: manuela
habite: targasonne près de font romeu dans les PO
profession: maman au foyer de 3 zenfants... (que du boulot)!!!

super le forum plein de petites astuces, et de sujets très palpitants, j'adoooooooooore!!!

je convie toutes mes amies à s'inscrire pour papoter ou trouver certaines idées trop classes!!!!!

merci encore site fabuleux.......;) ;) ;)

2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Salut à tous ceux qui me liront, :)

J'ai découvert ce site un peu par hasard. Donc je vais un peu me présenter :
Noémie, 26 ans de Paris,
J'aime sortir entre amis (ciné, bowling, théâtre, ballade, shopping, ...), voyager, les we au vert (surtout en Normandie), faire de nouvelles connaissances, ...
Bye. ;)

2 Février 2007
2
0
2 862
WITTENHEIM
Bonjour les gense !

Noé, 22 ans, toute nouvelle !
J'ai passé l'aprèm sur le site, très sympa !!
J'ai déjà créé mon ptit blog, et j'ai commencé à me familiariser avec les différentes rubriques !

Bon ben jm'arrête là ! Venez sur mon blog pour en savoir plus !!

Ziboux à tou(s)tes !!

19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
Bonjour lol

Moi c'est Anne-Marie, mais je trouve sa trop long alros... jaime mieux l'ércire Anmarie ;)
J'ai moi aussi trouvée le site par hasard et il me parais très sympatique lol. J'ai 26 ans et j'habite Montréal avec mon copin dans un 4 1/2. Je travaille dans une boutique et je vends des vétements pour dammes. J'ai déja visitée le tour de la france avec ma famille et ce pays ma laissé d'excellants souvenirs. Au plaisirs!

1 Février 2007
1
0
2 852
orgerus
Salut,

Moi c'est Juliette ou pluto juju ou la poulpe!
Ze suis une tite lycéene(enfin pas vraiment) de 15ans, et ze suis une fan de rock, vraiment trop!
Voilà je trouve le site super sympa moi aussi!

15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
coucou

bah je suis nouvelle aussi :) enfin j'avais pas vu ce sujet et j'ai déjà posté des messgaes sur les forums:o (hmm la boulette)
donc moi c'est Carole, 18 ans ds 2 semaines ^^, étudiante à strasbourg :)
j'adore la custo mais le problème c'est que les projets restent dans ma tête la plupart du temps ... très peu de réalisation :confused:
et puis sinon j'aime le hand, aller au ciné, faire du shopping et acheter des chaussures!!

j'ai découvert le site en cherchant des idées de custo justement ^^et franchement j'accroche!

bisous!:d

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Hello :-)

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai découvert ce site, et que ce topic me faisait de l'oeil. Mais par flemme comme par perfectionnisme maladif (oui, je n'arrivais pas à décider du nombre de L que je mettrais à mon pseudo et ça me torturait), je n'ai pas cessé de retarder le moment de mon premier post...

Enfin trève de timidité, je suis en terminale ES, j'ai 17 ans et comme Eskimo, je crois que c'est en cherchant des idées de custo que je suis tombée ici!

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Salut tout le monde!

Alors voilà je me présente, Riddouille (oui c'est pas mon vrai nom, vous l'aurez deviné... c'est un dérivé de 'Riddel'), 20 ans, 3e année de fac de Japonais.
Actuellement je suis en année Erasmus. Vous avez vu "L'Auberge Espagnole"? Bon ben moi je fais la même chose, mais à Venise!
Sinon du point de vue loisirs j'adore la lecture. Ma grande passion depuis euh... que je sais lire :P je suis aussi férue d'Histoire et ce genre de trucs, je suis très curieuse en fait. J'adore la musique (grande fan de Muse devant l'éternel, je les vénère depuis mes 14 printemps; mais j'apprécie aussi beaucoup Tori Amos, Kokia, the Cure et tout un tas d'autres groupes). Côté cinéma j'apprécie pas mal ce genre qui commence à être à la mode, c'est-à-dire le Bollywood. Un élixir de bonne humeur!
Bon à part ça je déteste les fautes d'orthographe.
Mais ça m'empêche pas d'en faire.

Je sais absolument pas cuisiner, mais j'essaie de m'y mettre petit à petit (les pâtes au beuure, ça va 2 minutes hein). Si on met à l'écart ma légendaire maladresse, c'est plutôt pas mal! Pareil pour la couture, j'aime beaucoup, mes doigts moins.

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour...

4 Février 2007
2
0
2 852
Mont Saint Aignan
Bonjour à toutes (et à tous peut etre...)
Je m'appelle Cerise, j'ai 20ans, je suis de Rouen et en 3eme année de psycho.
J'aime les bouquins, la mode et surtout les chaussures de toutes les couleurs avec de tres hauts talons,j'aime les ailes d'ange, j'ame le kitch, j'aime les garçons en general et j'aime bcp les pommes d'amour.
Je deteste le melon par dessus tout!!!
J'ecoute de tout, je fonctionne par "periode musicale" avec un cd en boucle pendant 2 semaines puis je passe à quelque chose de completement different.
J'aime aussi la danse, danse modern jazz et hip hop.

Si vous avez des supers adresses pour des escarpins pas trop trop chers je suis tres interessée..

A

AnonymousUser

Guest
moi c'est Amiya je suis egalement nouvelles; Avant j'allais sur moveandbe mais je me suis lasser à causes de l'âge moyen du site!(13-14 ans!) et heureusement dodocinelle m'a fait connaitre ce site. j'ai creer un blog et je repond a certain forum; en gros j'essaie de m'integrer comme je peux.
merci fab et stellou pour ce site;)

4 Février 2007
3
0
2 862
Valcourt
Ben salut tlm,
Ça fait plaisir de v'nir vous dire un ti bonjour et de me présenter à vous.
Facque vite, vite, mon pseudo est le nom que mon ti mec me donne loll, le fameux pimp loll.
Non non non c'est pas un vrai pimp loll et je ne crois pas être une déesse non plus loll.
Ma description?...:rolleyes:
27 ans
1 ti gars de 4 ans:P
J'habite Valcourt, native de Wickham
Je travaille chez BRP (Bombardier)
J'adore la déco, les fringues, chanter, peindre sur les murs, le chocolat et le Mcdo loll:d
Très réceptive, mais très gênée à la fois:o
Et surtout...chu ben contente de m'avoir trouver un ti coin girly!!!

Tourlou chez vous!!!;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes