Bonjour, ou plutôt vu l'heure, amies du soir Bonsoir !
Bon comme vous l'auriez deviné, je suis une ptite nouvelle. Je vous suit depuis belle lurette sans jamais osez participer mais j'en ai eu marre et moi aussi je veux devenir une membre active !!!
Bon alors je m'appelle Noëllie, je suis en 2 ème année de droit en Savoie et je suis une grande fan du site ^^
Nous serons amenées à nous recroiser, le plus vite sera le mieux !!
Bye
Bon comme vous l'auriez deviné, je suis une ptite nouvelle. Je vous suit depuis belle lurette sans jamais osez participer mais j'en ai eu marre et moi aussi je veux devenir une membre active !!!
Bon alors je m'appelle Noëllie, je suis en 2 ème année de droit en Savoie et je suis une grande fan du site ^^
Nous serons amenées à nous recroiser, le plus vite sera le mieux !!
Bye
). Je vis à Montpellier, j'aime faire du vélo en ville, j'aime l'hiver, boire des chocolats chauds, mettre ma capuche, m'enrouler dans des écharpes. J'aime l'Espagne, les jolis mots, l'humour quand il est salace, absurde ou enfantin. Je suis une obsédée sexuelle, une fille trop sensible, une obstinée, une enjouée, une buveuse de bière, une intellectuelle, une gastronome en jupette courte, un bébé parfois et une apprentie-grande personne souvent. J'aime la musique, mes goûts sont éclectiques sauf quand c'est tellement mauvais que ça me fait mal aux oreilles, j'aime faire des goûters de nuit quand j'arrive pas à dormir, et regarder de la merde à la télé pendant que je me mets du vernis à ongles. Je ne pourrais pas vivre sans belles images. J'adore la photo, Tumblr est ma thérapie quotidienne. J'ai besoin d'aller au ciné pour tout oublier et me nourrir l'esprit. Je lis des livres. Je suis une fille girly. Et puis une vraie gentille avec un caractère assez atomique. Une impulsive, une cérébrale, une amoureuse de la vie. Une madmoiZelle 
. J'aime pleins de choses : sortir avec mes amies et les voir, la mode ( & le shopping ), créer ( pâte fimo', bijoux... ), m'amuser et, huum, mes chaaaaaaaaats
.
. J'ai un petit blog :