Présentation des nouvelles :)

30 Décembre 2006
1
0
2 852
Roanne
Bonjour !
Oui je suis une fille, oui j'ai l'âge de passer mon temps de révisions à shopper sur le oueb, oui je suis complexée, oui je ne pense qu'aux fringues, oui je me pose des questions aussi existentielles que "comment je me coiffe aujourd'hui", "pourquoi je ne suis pas la petite sirène", pourquoi l'épilation ça fait mal", "avoir l'air salope mais pas trop"...etc Oui selon l'humeur je me lance dans de vastes projets de reconfections de ma garde-robe, oui j'aime qu'on me dise "je t'aime" mais pas trop non plus on pourrait me prendre pour une romantique, oui j'aime m'autoflageller pour me faire complimenter ensuite, oui je me trouve trop grosse mais j'aime pas faire des pompes, oui je trouve la mode un monde de pourris mais faire du lèche-vitrine me paraît tellement réconfortant, oui je critique tout pour changer d'avis et suivre le mouvement ensuite, oui je suis une madmoizelle comme les autres...mais je veux pas que ça se sache, c'est grave docteur ?

Ah oui, j'allais oublier, bonjour quand même... :d

NB: oui je me soigne aussi parfois, ou pas !

30 Décembre 2006
22
1
2 854
Saint Maurice es Allier
Et bien il paraît que c'est la coutume alors je me présente. A l'aube de 2007 il était temps de découvrir ce site mais enfin vaut mieux tard que jamais me direz vous.
Pour faire bref je suis une fille de 17ans tout ce qu'il y a de plus banale, faites de paradoxes et de simplicité comme nous toutes 'et cela est un paradoxe en lui même je le conçois'. Je suis en Terminale Littèraire et mon ambition la plus chère serait le journalisme et si je n'y arrive pas tant pis je me dirigerais vers l'Anglais. Probablement.
Enfin stop à la présentation planplan. En espérant découvrir des mademoizelles formidables, et je n'en doute pas. :)

31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
Bonjooour =]

Je m'appelle Sara, j'ai eu 15 ans le 28 Août [glisser sa date d'anniversaire mine de rien :cool: ], j'habite en Belgique ou je suis en option latin/sciences tout en détestant éperduement le latin et les sciences :rolleyes: ..j'ai choisi les pseudo Firenze simplement parce que c'est la ville d'origine de ma famille (Florence, en Toscane pour les incultes hinhin).

J'aime la musique en général, le rock 'soft' en particulier (Muse, Coldplay, The Killers..), le cinéma, le shopping (originaaal), l'anglais, les Oréo aussi (vous ne conaissez pas? tant mieux, ça vous évitera de prendre 5kgs dans les hanches dès la première bouchée :mad: )..

Je déteste: me lever le matin, la physique, la foule, la musique techno (oui oui j'ai 15 ans, pas 52..), et plein d'autres choses étant une éternelle insatisfaite :d

J'espère me plaire ici, à très vite!

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Bonjour..
Je m'apelle Camille j'ai 14 ans...Je réfléchis a ce que je pourait dire sur moi lol
J'aime la musique avant tout...Tout les genres a part le rap et le r'n'b,j'aime le nutella aussi:P
J'aime pas les gens fermés d'esprit,l'intolerance et beaucoup d'autres choses...
Voila..j'ai pas dit grand chose mais je ne sais pas quoi dire...

17 Décembre 2006
22
1
2 864
nantes
Bonjour à toutes (et à tous, pourquoi pas..)

Deja je vous souhaite une tres bonne année 2007, sur madmoizelle bien sur ^^
Donc moi c'est Anaïs (ok, ninisss), j'ai 21 ans et j'habite Rennes et Vannes en alternance (merci les études)
D'ailleurs en parlant de ça, je suis en IUT Tech de Co, en 2eme année. (Au passage, j'en profite pour lancer un appel, que faire apres un IUT Tech de co?????:sad:)

Mes passions, pour faire dans l'original ;) les fringues bien sur! Je trouve super qu'on puisse se créer un dressing sur ce site, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en premier, c'est originale! Je pense qu'il sera mis tres souvent à jour (peut etre meme trop dixit mon porte feuille:P)

Donc voila, je vous souhaite a tous une tres bonne journée et à bientot sur madmoizelle !!

24 Décembre 2006
90
0
2 867
BROU SUR CHANTEREINE
bonjour! Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine des ressources humaines.
Je suis une passionnée de shopping, folle de chaussures et de maquillage!
Ce site a vraiment l'air sympathique!
:)

A bientôt et bonne année 2007 à tous!

1 Janvier 2007
2
0
2 852
barleux
Bonjour et bonne année à tous (quoique ... on est sur madmoizelle mais y-a-t-il des madmoizeaux ?!:d) et à toutes !

Je me présente ... Camille, 19 ans, étudiante en langues étrangères (anglais principalement) en 2ème année ... je me destine à l'enseignement, voilà voilà pour la présentation formelle.

Je suis plutôt curieuse et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis attérie ici. En attendant de vous découvrir .... passez une bonne journée ! ;)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bonjour tout le monde =)
Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans. J'habite en Belgique et je suis aussi en option Latin-Sciences =)
Je dois encore m'ajouter une signature, un avatar, faire mon proofil, etc... mais j'ai préféré me présenter d'abord. J'ai découvert ce site en fesant une recherche sur google, j'ai débarqué sur le forum et j'ai bien aimé. Voilà pourquoi je suis là XD J'aime la musique, la photographie même si j'y connais presque rien, mes amis (haha), ... Je rêve de faire de la guitare mais le solfège me décourage et apprendre toute seule, ça serait une vraie catastrophe. J'aime pas les dimanches, les vacances parce que je suis toujours toute seule chez moi. (On me prend pour une folle quand je dis que j'aime l'école XD). Je supporte pas le langage sms, ça me décourage et aussi pleins d'autres choses mais je vais m'arrêter là.

A bientôt puis bonne année, avec un peu de retard =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes