Présentation des nouvelles :)

11 Janvier 2007
1
0
2 862
paris
Coucou alors jsui une tite nouvelle!
g visité le site vite fai paske g pa tro le tem et franchemen c super bien davoir créé un site de fille avec d truc de fille ki son sympa donc voila :d
bonne soirée li gen :P

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Après avoir visité le site, créé un mini dressing room, commencé un blog, avoir participé à quelques sujets mode du forum, je dois bien me présenter!

Alors voilà, je suis la miss mauve du coin, je suis une fashion addict qui rêve d'en faire son métier depuis que j'ai su manier l'aiguille, le fil, et m'inventer des robes avec de vieux draps!

Vous me pardonnerez par contre si je fais certains écarts de conduite à la mode que vous connaissez, mais puisque j'habite au canada, les tendances ont eu le temps de passer en europe, aux US, puis finalement d'arriver dans mon coin de pays alors je suis peut-être une ou deux saisons en retard, quoique je fais du mieux que je peux pour repérer les musts à avoir!

11 Janvier 2007
1
0
2 852
Paris
Bonjour a toutes !

Je sais pas comment je suis arrivée sur ce site mais j'y suis, et je trouve ca pas mal fait. je vais de ce pas vous laisser et commencer ma ballade sur madmoizelle !

:d

A

AnonymousUser

Guest
Ca doit faire à peu près une semaine que je me balade par ci par là sur le site mais je n'avais pris le temps de me présenter. Donc j'ai 22 ans, après un séjour trop court d'un an à Lille, j'habite de nouveau dans la pluvieuse région qu'est la Picardie. Je fais une pause dans mes études un an pour bosser et acquerir de l'experience pour reprendre un master en tourisme l'année prochaine. Voili j'ai pas mal regarder la rubrique custo et ça me donne envie de m'y lancer plus sérieusement. Juste à maintenant je faisais juste des petits bijoux en perles genre la droguerie et par cette saison qu'est l'hiver j'ai vien envie de me mettre au tricot. Voili c'est tout

11 Janvier 2007
10
0
2 852
Lannion
Salut, moi c'est Amandine, j'ai 22 ans (bientôt 23). J'habite en Bretagne (Lannion pour être précise). J'aime bien les animaux mais je n'en ai pas malheureusement, la musique et l'informatique (j'en ai même fait mon métier....).
Voilà, à bientôt sur le reste du forum.;)

11 Janvier 2007
2
0
2 852
liévin
Bonjour à toutes !! :)
Je me présente en vitesse :o :
Je m'apelle Maurine , J'ais 15 ans bientôt 16 , je suis lycéenne , j'habite dans le Nord
eUH voilà c'est le plus important aprés je verrais plus tard pour tout ce qui est détails.
Sinon je suis trés contente de me joindre à vous !!
Gros bisoux @ toutes !! et à fab aussi lol :d

13 Janvier 2007
3
0
2 862
Kenitrouuuuu
Coucouillleuuuuuh à toutes ^^ !!

Beh j'suis nouvelle sur ce site !! :d

Quand, comme moi, on déteste devoir se présenter, un j'aime/j'aime pas serait bien pratique pour éviter les présentations bateau du genre: "Salut, moi c'est Gertrude, 14ans, collégienne à Trifouilly-les-Oies"... Sauf que je n'aime pas les j'aime/j'aime pas!! Tiens, si je te dit par exemple que j'aime bien les films à l'humour déprimant comme Dodgeball, mais que je dis pas non à des films aussi délicats que Lost in Translation, ça te dit absolument RIEN sur ma personnalité, faut se creuser le citron et gratter, si tu veux savoir qui se cache derrière le pseudonyme de Ame_Nez_Zik...

Toujours vivant?? :P

Bien... tu peux accéder maintenant à ma VRAIE présentation ...

Je suis :

- tellement dingue qui faudrait m'interner
- Fan des Punks <3
- Marrante....des fois ^^'
- Optimiste
- Folle
- Bavarde

J'aime :

- les Punks
- les émos
- Le nutella
- Le rock
...etc..

Voilà, ça c'était à peu près moi, en quelques mots, quelques expressions... (quelques conneries aussi d'ailleurs...);)

Bizzzzzzouuu (k)

12 Janvier 2007
21
0
2 852
Caen
Coucou!!!!!!
Et bonne année a toutes!!!!

Bon bah moi c'est Marie, me suis inscrite hier, et ce forum me plaît déja beaucoup,et je suis loin d'avoir tout vu!

alors présentation!!!:
J'ai 23 ans (j'ai cru comprendre qu'on était vieille a 23 ans:sad: )
Etudiante en carrières sociale a tours
originaire de Caen (Basse Normandie)

J'aime:
mon chéri (bon je sais c'est bateau mais j'y croyais plus alors autant le souligner)
le chou fleur (bah quo??)
la déco
les scissor sisters (yeaaaaaah!)
et pis plein d'autres choses mais je vous en dirai un peu plus plus tard

J'aime pas:
en ce moment, mes coloc', qui me sortent par les yeux, je risque de leur rentrer dedans d'ici peu
l'hypocrisie et la mesquinerie (référence mes coloc' évidemment)
les épinards
avoir a écrire un mémoire cette année:eek:
et j'en passe

je m'en vais de ce pas surfer sur le forum (hooou, je sens que le travail va en pâtir...)

13 Janvier 2007
1
0
2 852
AMIENS
:o bonjour à toutes et à tous,un peu timide je me présente,
moi c'est élodie, 21ans, danseuse contemporaine à paris. j'habite à amiens, suis célibataire et amoureuse d'un ami danseur qui vit à berlin...
espère découvrir beaucoup de choz sur ce site.
vous embrasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes