Présentation des nouvelles :)

16 Janvier 2007
6
0
2 852
provins
a bah voilà ou j orai du marquer ma description .

donc je la refai
marion 24ans
originaire de nantes
habite en seine et marne
en formation d aide medico psychologique <( c est quoi ? s est quasi pareille que aide soigante mais elle sont plus dans le soin que nous ! aide medico s est plus dans l educatif ( voir educateur spe) trvail dans maison de retraite , foyer de vie avec les handicapees , avec les enfants en difficultés , en psychatrie ....)
en concubinage depuis 2ans

voilou
TchOO Marioune

16 Janvier 2007
3
0
2 852
Satanville
Salut les gens !

Moi je m'appelle Gwenn et j'ai 23 ans. Je suis originaire de nantes, mais expatriée à Grenoble depuis que j'ai trouvé du boulot voila maintenant 4 mois. Expatrié c'est peut-être un bien grand mot étant donné la distance, mais je vous jure, la mer et la montagne ça n'a rien à voir !

Autrement ben pour le moment je vis seule, mais plus pour très longtemsp :d. Dans 3 semaines, mon gros mâle à finit ses études et vient me rejoindre ! Ouah ça va me faire tout bizarre, 4 ans qu'on est ensemble et on a toujours vécu loin l'un de l'autre, j'espère que tout se passerta bien !

Sinon je voulais dire que je trouve ce site super sympa, je sias pas si je posterai souvent vu que j'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai déjà lu pas mùal d'articles, et franchement J'ADOOOORE :d !!

Biz à tous et à toutes !!
Amarok

salut à toutes les madmoiselles !

Alors on m'appelle Bulle
J'aurai 18 ans le 12 mars (tantot tantot ^^)
J'habite à Marseille j'y est un appartement
Je fais des études de publicité je passe mon CAP cette année DECG (dessinateur en Execution de Communication Graphique)
J'aime les couleurs, les sourires et la joie de vivre.
Alors j'ai pas internet a Marseille (si au boulot) mais dans 2semaines les cours reprenne et je n'aurai plus internet donc vivre le Cyber café pour donner des nouvelles lol.
Bref contente de m'être inscrite voili voilou a tantot les filles !

15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Hellow!

*Je m'appelle Lara, alias "godzillara".
*J'ai 19 ans.
*J'habite à Paris 18 dans un studio depuis presque un an (tou-te seeeuuule).
*Sinon je retourne voir mes parents au Plessis Robinson (92) le weekend.
*Je suis étudiante en 2eme année d'ostéopathie (médecine manuelle en pleine lutte pour une bonne légalisation de la profession et de sa formation...^^) au COS.
*Je suis curieuse de tout.
*Je suis foooollle du orange!
*Pour l'instant j'ai surtout customisé de la papeterie, fait des collages...J'aimerais beacoup trouver le temps d'apprendre à coudre avec ma moman.
*J'aimerais connaitre quelques parisiennes, vu que j'habite seule et que je ne vois pas grand monde en dehors des camarades d'osteo !
*J'ai tout de suite apprécié l'ambiance vive et intelligente de ce site, ainsi que sa communauté.

BIZZ !

11 Janvier 2007
2
0
2 852
Paris
je m'appelle Alessia, j'ai 24 ans, j'habite Paris,
je passe mon temps dans les boutiques, sur les blog de shopping addict like me !!
je vous tiens au courant des toutes les nouveautés !!!

16 Janvier 2007
3
0
2 862
PARIS
Salut je suis la p'tite nouvelle.

Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, je vie à Paris avec mon concubin et ma petite fille Léa de 3 ans et demi. J'ai connue ce site/blog/forum grâce au livre Futur Papa que j'ai trouvé super... Je travaille dans la restauration rapide en tant qu'Assistant Manager. Bon ben voilà. Maintenand je fais faire ma curieuse afin de découvrir ce site...

17 Janvier 2007
6
0
3 662
marseillan
kikou a tous ben moi c stridou ou heeboo:d :d ,au choix, voilà j'ai 16 ans , 17 en avril ( hihi ;) bientôt ) je suis du sud pres de Montpellier . En fait je suis tomber sur ce site completement par hasard :eek: , j'ai desuite accrocher et voilà je suis maintenant une mademoiZelle:P a part entiere , bisous a toutes .:d a bientôt

17 Janvier 2007
14
0
2 852
gergy
bonjour!
alors je me présente:
flore
19ans
beaunoise (21)
j'adore le sport, la déco, la custo, euh la vie en général quoi!!!
je suis en littéraire et je veux devenir architecte d'intérieur!
j'aime...peindre sur mes murs de chambre, j'aime me faire mon propre style vestimentaire car je suis chiante à habiller lol j'ai du mal a trouver THE t shirt ou autre qui me plait en magasin alors je bidouille, je peint mes tshirt mes ballerines....bref je customise!!!
voilà bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes