Bon ben moi c'est Marion, étudiante en Administration Economique et Sociale à Strasbourg.
Je suis une passionnée de lingerie (en gros la moyenne d'achat par les françaises je crois que je l'ai pulvérisé début du mois mdr).
Je fais plein de choses de mes dix doigts et je suis une globtrotteuse (enfin une Europetrotteuse et même plus une France-Allemagnetrotteuse faute de moyens).
J'adore écrire sur plein de sujets différents et en ce moment je travaille sur les relations des femmes avec leur entourage (suite à une remarque d'un copain : "p***** ta vie c'est une sitcom"). Donc si ma vie c'est une série, pourquoi ne pas me comporter comme dans une série très connue : Sex and the city pour en tirer des enseignements... Bref ça c'est un de mes passe temps.
Sinon j'adore faire des trucs totalement décalés avec mes copines : visiter des sex shop et en parler ouvertement devant les copains (ils ont toujours pas compris notre amour immodéré pour les taupes vertes...)
Sinon j'avais une grande passion (et je l'ai toujours) pour la céramique mais vu que je bosse le soir et qu'installer un atelier chez moi c'est pas encore faisable (je compte le faire cet été) je ne fais plus ce que j'aime le plus : des nus féminins (un homme nu c'est vachement pratique mais c'est pas forcément super esthétique telle est ma vision du monde).
Et à côté de ça j'essaie d'avoir une vie sentimentale riche et épanouissante... En ce moment je m'arrache les cheveux sur la relation de ma meilleure amie avec son mec : pourquoi faut-il que lorsqu'elle imagine qu'il ne l'aime pas (alors qu'il la regarde avec un merveilleux regard de poisson rouge) elle vienne se plaindre à moi ? (bon j'avoue je fais pareil).
Bonne continuation à toutes