Présentation des nouvelles :)

22 Février 2007
2
0
2 852
Marseille
salut les madmoizelles ^^ je suis pas très douée saund y s'agit de mettres d'assembler des mots pour faire des phrases cohérentes :rolleyes: donc jvais faire une présentation courte :
j'ai 15 ans, j'adore lire ( ?uphémisme) autant des livres que des mangas, écouter d'la musique ( un peu de tout), dessiner, MANGER :P , et la mode en général même si ca se voit pas quand on me regarde XD. Ha oui, j'adore me taper des tripes ( pas le truc mangable) avec mes copines, tous plus tordus les un(e)s que les autres (les copines et les tripes),et vous le remarquerez vite j'adore les parenthèses...
Voila le plus dure est passé, pour l'instant je me plais bien sur ce super site :d

22 Février 2007
1
0
2 852
saint marcellin en forez
Et bien voilà je suis inscrite!!!

Vanessa, 23 ans, j'habite Saint Marcellin en forez (petit bled paumé dans la campagne vers Saint Etienne!!) chez mes parents (encore pour quelques semaines j'espère...:sad: )

Je travaille dans une banque depuis septembre 2006, date a laquelle j'ai enfin fini mes études!!

J'ai un chéri depuis presque 6 ans!!! (le seul de toute ma vie!! youah!) et nous cherchons en vain a se mettre en appartement! sauf que nous ne trouvons pas le petit nid de nos reves! Quel galere la recherche d'un appart!

J'ai connu ce site car j'ai suivi le blog "futur papa" pendant presque 9 mois et j'ai adoré!! J'avais une copine d'une copine qui était enceinte et qui nous a fais découvrir (à notre petite bandes de copines) ce blog!! Vraiment génial!!

Et puis je ne m'étais jamais inscrite sur un site de miss ou on peut parler de tous, trouver les bonnes adresses shopping... :o :o Ainsi j'ai sauté le pas et me voilà!!:d :d

Pour mes passions: la première et celle qui desespere tout mon entourage c'est les fringues. Quand je dis fringues c'est: les sacs, les bijoux, les chaussures, les accessoires, les pantalons, les vestes, les tops......................... tout quoi!!!

Le reste de mes passions: les voitures, les voyages et mon ordi!!

Voilà, je pense que vous avez un aperçu de ma petite vie!! ;) ;)

25 Février 2007
6
1
2 854
nancy
salut à toutes (tous?)

je m'apelle camille, j'ai 21 ans, je vis en lorraine avec mon copain et quelques animaux. Je suis fana de musique (attention pas n'importe quoi :) ), de cinéma, de littérature et d'art en général! J'utilises mes petits doigts pour fabriquer des bijoux kitsch ou pour faire des choses aux cheveux des gens (je faisais des dreads synthetiques à un moment mais je me suis vite lassée). En ce moment je fais des études pour être libraire et j'ai plus qu'un mois à tirer YAAAAAAAAHHHHH !! :P
Hum sinon je suis accro aux fringues, j'ai même du commencer à ranger quelques unes d'entre elles dans l'armoire du copain (il ne s'en ai pas encore apercu ^^ ) et surtout des chaussures! Mais ohh malheur j'ai enormement de mal à trouver des chaussures décentes qui puissent être en harmonie avec mes convictions. Donc pour le moment jme contente de couiner devant les vitrines en éspérant qu'un jour les créateurs et compagnie commence à se soucier plus serieusement des animaux!
J'ai découvert ce site/forum via un site où sevit mossye, j'ai trouvé le concept sympa et assez unique donc voila je suis là

tadaaaaaaaaam

24 Février 2007
1
0
2 852
paris
vioilà une tite nouvelle dans l'océan internet
je ballade, je découvre, je m'amuse
pourvu que ça dure :P
maintenant je découvres le forum
moi c'est josée dans le sud
bisous

18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
Salut tout le monde!

ça fait quelques jours que je suis inscrite alors voici ma courte présentation. Je m'appelle Stéphanie, j'ai 18 ans (jvais sur mes 19), jsuis étudiante en 1ère année de lettres modernes + histoire. J'aime bien parler de musique, shopping, série TV etc...
Ce site m'a l'air bien sympatique donc je tenterai de revenir le plus souvent possible.

Voilà, à la prochaine! bye!!!

23 Février 2007
4
0
2 852
Poursay-Garnaud
Salut à tous
comme le veut la tradition, je me presente...
J'ai 21 ans, je suis étudiante en cinéma, et mes autres amours sont le dessin, le surf, la guitarre et la danse... Wala...
Bizz

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Et voila une autre petite nouvelle sur ce site que je trouve génial!
Je me présente: je suis une ptite abeille de bientot 21 ans (l'abeille commence a se faire vieille :confused:) et je bouge beaucoup pour mes études.
Actuellement je vole au dessus de Biarritz dans le 64 mais ce n'est que provisoire. Et pour ceux qui le demanderait je suis étudiante en ecole de commerce.

Voili voilou

Mayal'ab

25 Février 2007
2
0
2 852
La Garenne-Colombes
Coucou tout le monde!:P

Moi c'est Miss-exquisite, pourquoi me direz-vous? parce que je trouvais que ça sonne plutôt bien et que c'est un mot en Anglais que j'aime bien. :d

J'ai 17ans (presque 18!:) ) et j'habite en région parisienne.
Je suis toute new ici et je trouve que le site à l'air très bien fait!
J'aime déconné, me tenir au courant des dernière p'tites nouvelles en date et rencontrer de nouvelles personnes, ce qui sera peut-être le cas ici je l'espère. ;)

En tout cas pour l'instant je suis encore perdue avec toutes ces rubriques qu'il y a dans le site mais je ne vais pas tarder à découvrir tout ça.

Sur ce, Gros bisous à toutes les Madmoizelles !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes