Bijour bijour!
Je suis toute nouvelle sur ce forum, qui me parait super sympa!
Alors je me présente ("je m'apelle Henry" ... Bouuuh!) ...
Je m'apelle Julie, ou Lilly (mon 2ème prénom), et je viens d'un p'tit coin de campagne près de Lille!
J'arrive sur mes 20 ans et je suis étudiante en arts plastiques. A côté, je travaille chez Disney Store Lille. Certaines Lilloise m'ont peut-être déjà coisée là-bas, vétue de la magnifique chemise bleue réglementaire!
Je suis une grande passionnée de dessin, peinture, tout ce qui touche la création! J'aime également danser sur du Ragga, pop, musiques latines... Mon p'tit bar de référence est le Guapa Bar, pour celles qui connaissent! ^^
J'aime également les animaux, j'ai une petite ménagerie à la maison : chien, chats, lapin, rats...
En Aout 2006 je suis partie à Shanghai, et cela m'a donné envie de découvrir le reste du Monde! J'ai donc le goût du voyage, et investit une bonne partie de mon argent là-dedans! (cet été : plus d'un mois au Cameroun!)
Niveau mode, j'aime tout ce qui est ethnique, oriental... Pour la déco: pareil! ^^
Hum je crois que j'ai fais le tour, je ne vais pas non plus écrire un roman! uhuh
En espèrant vous découvrir aussi peu à peu ...
Bizoutation distinguée,
Lilly.