Présentation des nouvelles :)

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Deja-Morts a dit :
Je me doute bien qu'il y a plus vieux que moi x) (oui, oui, je sors de chez moi de temps en temps ^^)

Le problème c'est plutôt que je trouve que je ne suis pas bien intéressante pour quelqu'un de 16 ans. Petite, à cet âge-là, je m'imaginais autrement (et ça y est...je commence déjà à raconter ma vie ^^ )

Tout le monde est intérressant même à 5 ans. ;) Bienvenue miss...:cool:

Bienvenue Amande59 (yeah encore une nordiste :cool: ;) )

18 Mars 2007
2
0
2 862
MOMERSTROFF
Hello les miss !!!
Vous allez bien ??? Moi ça pétille !!!

Bon faut que je me prezente, je fais essayer de faire court.

Pour commencer ( ben voui faut bien ), Je m'appelle Caroline, j'ai 17 ans ( 18 ans dans 2 petit mois Youpi lol) je suis en terminal. J'habite dans un petit village dans le 57( moselle ) qui se trouve à coté d'une petite ville pommé qui elle se trouve a coté d'une ville moin pommé ( metz ).
Je suis une fille discrète,sensible, trés timide, curieuse, qui stress pour n'importe quoi, chui plutôt persévérante et assez sympas ( enfin je l'espère de tous coeur ).
Ce que j'aime :
les souris, les chats, les chiens ( et encore bien d'autres )
lire, surfer sur le net, regarder la tv
aller au ciné, a la piscine, au bowling, me promener avec mes copines, telephoner
ma petite soeur ( elle est toute mimi)
le noir, le violet,le bleu et le rouge

écouter de la music durant des heures
Ce que j'aime pas :
les arraignés et les chevaux
les mechants ( c'est normal ), les focus ( excusez l'expression ) et les racistes ( encore beaucoup d'autre chose mais je pense que sa suffit déja largement sinn j'en finirais jamais lol )

voila j'arrete ici j'espere que je vais me plaire sur se site et faire e nombreuse connaissance

BizzouXXX les madmoiZelllle !!! ;)

18 Mars 2007
4
0
2 852
CERGY
Moi c Juicy 22 ans, fana de mode, j'habite entre Paris et New York (ca depend de mon humeur...lol)
Vous m'avez l'air pas mal branchées et sympas ici dc voila koi j'espere kon aura plein de truk a partager!
La chui pressee donc j'abrege mais jmets + de news ce soir... C'est pas facile d'entrer dans votre clan...
Bizzzz les girls !

17 Mars 2007
13
0
2 862
Eguilles
Salut à toutes,
moi c'est Anaïs, j'ai... 13 ans, et oui je doit être la plus jeune du site, mais c'est pas grave...
Je viens d'Aix, je suis une fana des marques et des fringues !
Passion ? Danse orientale, mode et animaux (surtout les rats ! J'en est 3 ! =) )

Kissous à vous !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Juicy a dit :
Moi c Juicy 22 ans, fana de mode, j'habite entre Paris et New York (ca depend de mon humeur...lol)
Vous m'avez l'air pas mal branchées et sympas ici dc voila koi j'espere kon aura plein de truk a partager!
La chui pressee donc j'abrege mais jmets + de news ce soir... C'est pas facile d'entrer dans votre clan...
Bizzzz les girls !

Y'a pas de clan =).

Bienvenue à toutes.

19 Mars 2007
1
0
2 852
Aytré
bonjour à toutes !

Alors en fait nous sommes deux : Maeva (24 ans) et Laurie (25 ans) et nous avons atterri ici un peu par hasard en consultant les statistiques de notre site .... On s'est rendues compte qu'il y avait une partie de nos visites qui venaient de mademoizelle.com, du coup recherche immédiate dans le moteur de recherche et nous voilà :)

C'est avec surprise que nous nous sommes rendues compte que certaines nous ont précédé en parlant déjà un peu de notre site dans la partie mode :) ça fait plaisir ! Donc voilà, nous sommes deux et nous avons créé une petite boutique en ligne de vêtements et accessoires qui s'appelle Clumsy.fr. C'est encore le début vu que nous avons ouvert seulement en octobre 2006 et donc on tente d'élargir nos collections petit à petit avec les moyens du bord. On a commencé avec les accessoires, on reçoit d'ailleurs des sacs jeudi et puis on devrait finalement lancer nos tops le mois prochain ou celui d'après...
Voilou, en gros l'objectif était de créer des petites choses originales qu'on ne trouve pas ailleurs et aussi de présenter des créations d'autres petits designers et crafters du monde entier.

Merci à mademoizelle.com et aux personnes qui parlent déjà de nous et à bientôt dans le forum !

des bisettes !

20 Mars 2007
8
0
2 862
amiens
coucou a toutes!!!!

moi je m'appelle Mylene, j'ai 17 ans, je viens d'amiens dans le 80.
je suis en terminal Sciences médico-sociales mais mon rêve serait de devenir archeologue (je suis une passionnée d'histoire)...et j'adore ecrire des poèmes.

de caractere je suis très timide, gentille , et capricieuse.

voila.

bisous a toutes les madmoizelles !!!

19 Mars 2007
8
0
2 862
Nancy
Hello tout le monde,

Moi c'est amandinette, une petite nouvelle :o
Par quoi puis-je commencer?
Chatain clair aux yeux verts, j'ai 19 ans et j'aime croquer la vie à pleines dents!!!
Actuellement je suis en 1ere année LEA (langues étrangères appliquées)
Et euh pour conclure, j'aime bien le cinéma, la bonne musique, les cultures des autres pays, les langues, je suis une fan de fringues et de chaussures!! Alors je sens que je vais me plaire ici :d

Et pour finir, j'aime mon petit chéri ;)

Gros bisous à toutes les filles, j'espère apprendre à en connaitre qq unes bientot..

Et fab, merci pour ton site, il est vraiment bien!!

21 Mars 2007
38
0
2 867
MEAUX
www.grutte.fr
Salut moi c'est emilie, j'habite à coté de paris, j'a 21 ans dans 2 mois. Je suis en recherche d'un emploi. J'adore la mode et surtout les accessoires de modes.......à bientôt, des bises, emilie

21 Mars 2007
3
0
2 852
wierre effroy
coucou !!!

Je m'appelle carolane j'ai 13 ans et j'espère que je vais bien m'amuser sur le forum !!
Je suis fan de shakira je ne sais pas si vous connaissais mais c'est pas grave ;)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:P :P :P

22 Mars 2007
1
0
2 852
rouen
Coucou

Je voudrais entrer en contact avec Sacha Love,si vous pouvez m'aider à y parvenir merçi par avance.

Je voudrais partager avec elle des sujets communs.Si tu lis ce message Sacha essais de me laisser un message avec ton mail perso s'il te plais.

Merçi à toutes et au plaisirs de vous lire

22 Mars 2007
302
96
2 984
J'trouve que madmoiZelle c'est trop cool ya pleins de trucs géniales que les filles adorent. J'ai bien fait de m'inscrire j'ai truvé l'adresse du site dans mon agenda "racontage de vie"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes