Présentation des nouvelles :)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
eveange66 a dit :
Et pour une question existentielle : j'espère que Madmoizelle mode ne fait pas du rascisme anti au-delà de 30 ans, car pour mon cas, c'est bien raté, j'ai bien passé les 30 ans depuis un moment.
D'ailleurs cela doit se voir, je ne sais pas utiliser le langage "SMS".

Bienvenue !

Alors déjà, pas de souci pour la trentaine, être madmoiZelle, c'est avant tout dans la tête que ça se passe :)

Et pour le langage SMS, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici, on aime écrire en français. Donc, quelque part, c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient !

12 Mars 2007
11
1
3 669
ici
Bonjour bonjour !

bon bah .. heu .. a mon tour !

j'ai découvert ce site en cherchant des p'tits "trucs" de couture et pi en traçouillant sur le fowum j'ai trouvé pas mal de choses interessantes ... donc j'ai décidé de rester ! héhé :P

alors pour la présentation ... j'suis désolée j'suis en pleines revisions alors j'vais pas faire un super message tout plein d'esprit (j'ai le cerveau en veille).

Donc moi c'est LutiDïne, j'ai 20 ans et j'suis en licence2 de geographie a Bordeaux
J'adore tout ce qui touches aux trucs et aux bidules a fabriquer avec ses doigts, que ce soit fimo, dessins, peintures, fringues ...
Je suis aussi tres tournée vers la musique, surtout rock, reggae, roots, chanson , dub, electro ..
( a bas la techno et le r&b ! desolée pour les fans eventuels :o )
Ainsi que les arts du pestacle comme la jonglerie ou le theatre de rue

Voilou, sur ce, je retourne lire un peu les nouveaux messages :cool:

(ah oui j'ai oublié de préciser aussi que je suis une groupie de mister green
icon10.gif
)

13 Mars 2007
2
0
2 852
CASTERA-VERDUZAN
Salut tout le monde!

Quel jour conviendrait mieux qu'aujourd'hui (jour de mon anniversaire) pour m'incruster dans la sympathique communauté madmoiZelle? Alors voilà moi c'est Ade, 21 ans aujourd'hui donc, j'ai l'esprit ouvert à tout, je ne me prends pas la tête!
Sinon j'ai pas mal de projets du genre passer mon BEPECASER et construire ma maison (Rien que ça, ça devrait m'occuper pour un bout de temps)

A Bientôt ;)

13 Mars 2007
8
0
2 862
Paris
Bonjour à tous,

Aglae, 22 ans, Paris, besoin de changer de vie.
Ravie d'être ici, cet endroit me rend hyper heureuse et fière d'être une femme.

5 Mars 2007
37
8
2 879
Paris
Jolene,16ans.
C'est le blog qui me motive, et l'anonymat qui me permet de me livrer. Bien que n'ayant rien de personnel à raconter (pour le moment du moins) j'estime hautement plus facile de se livrer dans l'anonymat.
Et la de remercier internet, qui permet de se confier, sans passer par la case 'psychologue à tout va.'

Bonsoir.

14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Hello ;)

Alors je suis Anna, plus communément appelée kategriss (sans majuscules ^^"), j'ai 19 ans, bientôt 20.
Je suis de région parisienne et je suis étudiante en langues à la Sorbonne.

Passionnée de net et plus particulièrement : d'édition de sites, de créations graphiques et de montages vidéos.
J'aime aussi écrire même si je suis asssez flemmarde de la "plume" et que je peux mettre des mois à finir quelque chose.

Fan de Stargate et plus généralement adorant les séries TV (à une époque où je regardais énormément la TV :P), j'écoute plutôt du Rock/Pop mais ne me parlez pas de métal.
Côté lectures, j'ai eu ma période SF que j'affectionne encore beaucoup mais je suis depuis passée aux livres de Cornwell (policiers).

Voilà ^^

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Bonjours !
Je suis Flavie, j'ai 16 ans et je suis en 1ere ES.
Je l'interresse beaucoup a la mode depuis peu et c'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire a Madmoizelle.com.
Mais mon premier centre d'interret c'est l'art (je suis des cours d'histoire des arts).
Comme activités je pratique la danse orientale et la guitarre.
Je fait partie d'une association humanitaire et culturelle pour laquelle j'organise des concerts. Et biensur j'aime me retrouver avec mes potes le plus souvents possible.
Voila je pense que j'ai fait le tour. Ah, j'ajoute que je suis célibataire en ce moment...

HellO les Gens...
Alors mOi j'ai decOuvert ce site sympatOche grâce à mon agenda !
Et oui.... C'ets un Agenda ou c'est écrit 'Racontage de Vie' avec des dessins de 'Laurel' aux endroit ou je peut ecrire ma Life...
Et bien sûr il y a au moins 3 pages ou ca parle de votre site, ne pouvant resister j'ai décidé d'y faire un p'tit tOur...
Et puis hier j'ai enfin decider de m'inscrire...

Donc j'me présente :

Sethna ou plutÔt Perrine dans la vraie vie...
Collégienne de presque 13 ans...
J'aime : La custO [je m'y lance doucement]; La musique [Ska-Punk]; Les z'animaux; la natatiOn et le Théâtre !
J'aime aussi Lire, des BD comme des rOmans [Plutôt Fantastique si pOssible ^^]
J'crOis que c'est a peut près tout... ;)

14 Mars 2007
1
0
2 852
Moustoir-ac
Salut le monde !!!!

J' suis pas trop douée pour les présentations donc j' vais faire court !

Alors moi c' est Camille , j' suis une p' tite bretonne qui porte la poisse !!
Je suis née le jour de ma naissance (nan sans blague ! ) , le 17 aout 1992 !
Autrement...... I LOVE THE ROCK !!!!!!!!!!!! en particulier green day !

J' sais pas comment j' ai trouvé ce site ! j' l' ai survolé, j' l' ai trouvé assez bien donc j' me suis incrite !!
voilà toute mon histoire !!!!

22 Février 2007
2
0
4 662
lyon
bonjour à toutes (et à tous)

Cela faisait quelques temps que je parcourais les forums, donc je me suis inscrite.
Pour les infos persos, pas de grandes choses à dire... J'ai bientôt 20 ans. J'aime beacoup (trop?) lire et écouter de la musique, et accessoirement la mode. J'habite à lyon.
A Bientôt

(Désolée pour cette entrée en matière peu originale:o)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes