Présentation des nouvelles :)

Bah moi j'ai trouvé le site en cherchant un article sur Nana et ben j'ai trouvé mieux ici ... comment être comme Nana Osaki ! ;)

Donc, p'tite présentation :

J'mappelle Malia, j'ai 15ans, j'aime euh ... beaucoup d'choses ^^
Entre autre : la custo, le skate, le surf, et la gratt'

30 Mars 2007
5
0
2 862
Perpignan
Coucou c'est mwa ^0^

Appelez moi Sharurotto *prononcé: Chalulotto :P *
J'ai 12 ans, et adore customiser. Je tricote, coud, brode...
J'adore le Japon, Nana tout comme les kogals.
Ce site a l'air sympa... c'est pour ça que je me suis inscrite x)
Bisous à Toutes!

1 Avril 2007
1
0
2 852
prisches
voila je me presente je m'appelle monia j'ai 17 ans je viens du nord ( 59 )
j'aime tout ce qui touche a la musique rock / pop rock et je suis accro au cinéma voila :d

1 Avril 2007
18
0
2 852
marseile
Alors , déjà coucou ,
je me présente
Mélanie 17 ans
vit à Marseille
jeune lolita de bons goûts :d , mâture , coquette , sensible féminine ,à l'écoute
raffolant du chocolat et de Grégory Lemarchal (ben quoi les 2 sont consommables) :o
vraie petite brune pupeuse revendiquée qui est tombé par hasard ici :d
assez Intelligente je crois:rolleyes: , bonne cuisinière , romantique , collectionnant ,les anges , les flacons de parfums
raide dingue de mode ! de maquillage , de lingerie , de chaussures , et de sacs :d
aimant le contact extérieur et blablater.

VoiLoU
GrOs BizOOuS

1 Avril 2007
10
0
2 852
St Leu la foret
Coucou ^^

Moi c'est Jenny ( bOn OK, Jennifer, mais j'préfère Jenny :P ), j'ai 15 ans et j'habite pas lOin de Paris !
Depuis tOuuute petite je suis fan de mOde et de Chanel ( vOuii, mes parents etaient eux aussi des fans dOnc fOrcément mOua... :rolleyes: ) et puis j'aime beaucOup le JapOn aussi ;)
A part ça, j'ai décOuvert MADMOIZELLE.COM en faisant une recherche !

BizOux !

1 Avril 2007
2
0
2 852
Saint Brieuc
Bonjours à toutes!!

Je suis tombée sur votre ptit monde hier, un peu par hasard! Et me voila inscrite!!
Je vais voter cette année pour la première fois de ma vie, et y'a pleins d'autre premières fois que je veux vivre en ce moment! Vous l'avez compris: je profite de la vie (ou j'essaye du moins!).
Je ne vais peut etrep as participer beaucoup sur les forums, ou ssi ca se trouve l'inverse, mais en tout cas, je vais vous lire, articles, blog tout y passera, donc merci à vous!

29 Mars 2007
2
0
2 862
LILLE
Hello à tous !!!!!!:cool:

Et voilà encore une nvle madmoizelle sur ce site !!!!

Alors mwa c Aline, j'ai 22 ans dans 2 jours (ou la la maman ouuuuuu g peur !!!! mdrrrr :P ). Actuellement je suis en master Archéologie mais par manque de débouché, je pars en licence Marketing l'année prochaine (enfin, si j'réussi mes entretiens d'entrée.... j'en ai jamais fait... :eek: ). J'espère pouvoir taffer dans du marketing musical, dans l'alimentation bio ou dans la mode (très très vague je sais :confused: ).

Côté goûts, j'aime beaucoup la mode et les fringues, les shoes aussi (surtout en ce moment vu qu'il fait beau :d ). Je m'intéresse beaucoup à la musique tendance rock/métal, les concerts, la photographie, le sport.... bref, je suis intéressée par énormément de choses :rolleyes:

Je pense avoir dis l'essentiel, si vous voulez m'parler y'a aucun problème et dès que je peux je prends en photo mes fringues lol !!!

Gros bisous à vous toutes !!!!

1 Avril 2007
2
0
2 852
ajaccio
moi c'est Sabrina @ka Lisulana . je vis sur l'ile de beauté , je vous envoie un peu de soleil pour ce a qui il manque ... ici certains se baigne deja :)

sinon j'ai 20 ans je suis en etude d'informatique , et wala :)

bizes a tous

1 Avril 2007
6
0
2 852
VIENNE
Salut!! Ja découvre ce site que je trouve passionnant!J'ai visitée plein de sites pour les filles mais c'est le premier qui m'intéresse vraiment...on vera!en attendant j'ai laissée plusieurs petites réactions...
Sinon j'ai 18ans et je suis en terminale Littéraire! j'espère recevoir tout plein de messages et me faire des tas de copines ici!!Je suis passionnée de mode et de tendance!Le problème c'est que je déteste porter les même fringues que toutes les autres filles!!:rolleyes:

2 Avril 2007
22
0
2 852
peyrins
Bonjour à tous :cool:, je m'appelle Candice j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit..à mon grand damne..:confused: Moi qui révais de faire carrière dans la création de chaussures..pfff..
Ah oui, jai un trouble obsessionel compulsif (ou névrose, ça c'est vous qui voyez lol) concernant les talons de 12 et les
sacs, je dois en avoir en tout un bonne trentaine..:d

kisss

ah oui , enfin, vous m'adorez ne dîtes pas le contraire !
;)

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Bonjour !!!

ça fait un bout de temps que je connais ce site... et je me suis lancée ce matin !!
Je suis ravie et conquise !!!

Petite présentation :
Prénom : Sandra
Etudiante en médecine
mes hobbies : le sport (surtout les sports de montagnes comme la randonnée ou l'escalade) ~ lire ~ aller au cinéma ~ coudre (depuis peu) ~ la culture et la cuisine Arménienne ~ le chocolat
un peu de moi : rêveuse ~ timide (très) ~ sombre

:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes