Présentation des nouvelles :)

5 Avril 2007
1
0
2 852
BORDEAUX
Bonjour,

Je m'appelle Véro, j'ai 35 ans et je suis fonctionnaire (eh oui !).
J'adore lire, j'aime la musique (je suis très éclectique dans mes goûts) et le ciné comme la plupart des gens. Mon compagnon dit que j'ai la "lecturite aigüe" allez savoir pourquoi....;)
C'est ma première visite et j'ai trouvé le lien chez Deedee dont je suis une fidèle lectrice.

A bientôt

20 Septembre 2006
28
0
3 662
Lorient
www.myspace.com
Bah moi je ne suis pas trop nouvelle mais je viens juste de découvrir se topic (je c honte a moi :o lol)

ALORS....jai presque 19 ans dans 5 jours exactement héhé je suis a la recherche dun emplois de fleuriste je vie en bretagne avec lé mouette!lol Jadore la mode,le shopping,la music,le ciné.... é encore toute sorte de chose mais la liste serait trop longue!!

voila MERCI pr se site Génialisme que je visite au moins une fois par jour é oui je suis acro lol!!!

Gros kissouille a tous ;)

5 Avril 2007
6
0
2 862
neuilly sous clermont
petite présentation : Celtie 30 ans. J'adore tout ce qui touche au travaux manuel lire de tout (du roman en passant par les manga), les animeaux (chez moi c'est l'arche de noé!!).

Je susi arrivé ici par hazard en cherchant des idées pour customiser une veste. J'ai fait vite fais le tour du site et j'ai eu un gros coup de coeur. Je sens que je vais me plaire ici!!

4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Bonjour !

Je suis Missime, 19 ans, préparant mon bac cette année.
Je rafole des jean's, du noir, du blanc, du rouge. ( A vrai dire, à part un pull aux couleurs de l'arc-en-ciel et des "spasmes" shoppingiens, je n'ai que cette couleur dans mon armoire.)
Les bonbons : une passion.
Les fruits : un culte.
Et sinon à part débiter des bitiz à la minute, j'ai décidé que "demain" j'arrête de fumer.
C'est fou ce que j'ai pu avoir de demain concernant ma volonté d'arrêt de nicotine.

Ah ui j'oubliais quelque chose d'important : Contente d'être là :)

28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Coucou

J'ai 16 ans et je suis relativement nouvelle :)
Je vais au lycée et je suis en première économique et sociale
Je fais du baby-sitting pour avoir un peu plus d'argent de poche
Je rédige mon blog quotidiennement et je profite de ma jeunesse :)

Missime > j'ai arrêté de fumer il y a 4 mois, j'en parle sur mon blog si ca t'interresse.

Envoie-moi un message, je serais ravie d'en parler avec toi :)

3 Avril 2007
2
0
2 852
Collombey
Salut,

J'ai 25 ans et je débarque ici par hasard, j'ai lu quelques post et j'aiiimmmme, donc je reste!

J'espère avoir le temps de venir souvent par ici! Il m'en manque!!

;) A+ Pomeline

5 Avril 2007
1
0
2 852
ailleurs
et bien bonjour tout le monde je suis aussi une nouvelle. Je m'apelle Maud, j'ai 17ans... je suis tombé ici en cherchant des idées de robe pour le bal de fin d'année qu'organise mon lycée ( je sais pas trop dans quel magasin chercher et j'aime pas comander des fringues sur internet... ).

Enfin bref le site m'a paru super sympa, alors j'ai décidé de m'y inscrire et voilà ! :d

25 Décembre 2006
1
0
2 852
meximieux
Bonjour à toutes ( et à tous qui sait )
Moi je me surnomme Groseille ( Sophie de véritable prénom ) je suis née le 19 mars 1990, donc à cette date j'ai 17 ans ( toute jeunette la mad'moizelle ).
J'aime la musique, la littérature, les vêtements, le cinéma, les soirées, les rencontres, l'excentricité et l'originalité.
J'ai un blog sur skyblog qui est http://currantwhore.skyblog.com http://currantwhore.skyblog.com qui est tout nouveau ( pardonnez donc le manque d'article.
Pour me connaitre un peu plus j'ai aussi un myspace (ah... internet... )
me on myspace

Merci de m'avoir lue, et bises à toutes !!!! ( et vous messieurs oui.. )

4 Avril 2007
5
0
2 862
paris
Hey Bonjour les gens ^^
Bah moi c'est Mathilde, j'ai 13 ans j'habite à Paris,
Je suis une tite grateuse débutante et pis j'adore la musique
et les pommes. C'est à peu près tout ce qui m'vient à l'esprit :P
Chu beiin contente d'être arrivée sur ce forum, il a l'air top :d
Le bisou à tout l'monde =)

1 Avril 2007
2
0
2 852
Paris
Hi, Lu, B'jour, Kikoo, Yop, Sabaidi...

Je vais faire court même si mon salut a été un peu long ou explicite :P , me voilà ds le quart de siècle, mais que pourrais je dire de plus que le plus beau de mes cadeaux :d est ma ptite princesse née 5jrs avant ma date d'anniversaire, j'compte reprendre le travail à sa première année pr profiter pleinement :) de mon bout'chou, donc mes loisirs sur paris, ville où j'réside sont : le shopping et de plus en plus avec la présence de la crevette, j'achète pr 2 mais le prix augmente aussi par 2 :eek: ...

Court court :s qd j'm'emporte j'écris écris:confused: ... j'suis une geekette aussi ( je l'avoue ) :P j'surfe sur le net mais aussi sur la plage, ancien sport que je pratiquais régulièrement jusqu'au jour où j'me suis totalement installé en france.

J'suis d'origine laotienne et chinoise en gros une asiatique (mdr) :o enjouée, sociable, généreuse, franche, sérieuse ... mais surtout UNE MAMAN ADORABLE :P :P :P hahahahahaha

Bon ça suffit pr l'instant :P

Bienvenue aux autres filllllllllllllllllllllllles...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes