Présentation des nouvelles :)

6 Mai 2007
1
0
2 852
valenciennes
bonjour a tout le monde je suis nouvelle alors un peu perdue mais je vais me soigner...lol
alors pour les presentations je m appelle KRYS vous l aurez compris j adore madonna les gens disent de moi que je suis agreable a vivre car tjrs de bonne humeur :d
bon si vous avezdes conseils :rolleyes: a me donner je vous ecoute merci et bisous ;)

11 Mai 2007
1
0
2 852
beynac
bonjour,
je suis nouvelle,je m'appelle jessica j'ai 17ans,je suis en premiere année de bepa services aux personnes et j'aimerai devenir auxilliaire de puericulture.ma passion est la danse et j'aimerai si possible en faire mon metiers.voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

Je m'appelle Camille. J'ai 18 ans en été j'en aurai 19.
Je vais en fac de droit a Avignon, ou se regroupe un grand nombre de gens que je ne peux pas saquer, mais comme je suis sociable, je ne les frappe pas.
J'ai jamais trop eu de difficultes dans ma vie en général.
Ca ne m'empeche pas de me plaindre. J'adore etre chiante.
J'aime parler aussi.
Je dis aussi beaucoup de conneries et pas toujours en le fesant expres.
J'aime écouter de la musique. Je passe de TTC à Emilie Simon.
J'aime mes amies et mon amoureux.
J'ai peur du noir et des oiseaux.
Si on me tape, je rend toujours plus fort.
Je ne fais pas de sport, mais je devrai.
J'écris des caisses et je reverai d'etre journaliste
(les liens pour mes pages persos sont dans ma signature).
J'adore faire des photos avec le Reflex argentique de mon Papa, mon pola et mon compact. Pour moi prendre une photo ce n'est pas seulement appuyer sur un bouton. C'est bien plus que ça. C'est capter un détail, emmagaziner le plus d'image et de souvenirs. Ne rien oublier, tout voir et tout garder.
En fait dans ma vie, je m'en sors plutot pas mal.

Hey ^^

Bon alors, nouvelle ancienne. Disons que je suis inscrite depuis un moment, passe de temps en temps sur le forum sans n'avoir jamais participé !

Je m'appelle donc Sandra, j'ai 17 ans et ai arreté les cours à l'age de 15 ans et demi.. pour des raisons d'absences trop fréquentes et sans réels motifs (ne me demandez surtout pas pourquoi je manquais, je ne le sais pas moi même ! ^^). Je suis narcissique à souhaits, j'adore parler de moi en général. Je suis passionnée de dessin et j'adore la mode, quand je dis la mode, ce n'est pas m'habiller avec tous les habits super tendances de l'année mais créer des vêtements, les défilés, etc etc.. Je dessine beaucoup de croquis depuis quelques temps et j'ai donc décidé de me mettre à la couture pour réaliser mes petites merveilles (oui j'appelle ca comme ca parce que j'aime ce que j'imagine même si c'est assez simple ). J'ai un fort caractère et j'ai des sautes d'humeur fréquentes paraît il, donc attention à vous eheh. Malgrès ca je suis une vraie bombe, blonde, à forte poitri..euh non non, je suis brune aux verts, toute petite (1m55, aah non 58, 1m58 !!), avec de grosses cuisses (ah non, je dis pas ca parce que je complexe, j'assume totalement !). Bon, ce sera tout pour la description physique, continuons le caractère, les gouts et tout ca.
Ca commence à être long, j'avoue, vous aimeriez que ca se finisse mais vous continuez quand même à lire, enfin je l'espère ! Donc comme je disais, j'aime le dessin, oui oui mais c'est pas tout, j'aime aussi la photographie, bien que je ne sois pas photographe (mais j'aimerais), j'essaie de faire des photos assez jolies et soignées, je ne prétend pas avoir un quelquonque talent, enfin si j'en ai un c'est sûr, mais je n'ai pas le matériel qui va avec ! A part ca, j'adore le rouge, le jaune, le vert et le rose. En faait j'adore les couleurs depuis que j'ai passé ma période gogoth trve rebelz. J'avais fait une grosse grosse collection d'habits noirs que là, j'en peux plus, je ne mets rien d'autres que des couleurs et ca fait du bien, je me sens moins invisible. J'aime beaucoup Hello Kitty, non pas parce que je suisune gothic lolita super kawaii, mais parce que je la trouve tout simplement trop chou cette petite Kitty, d'ailleurs mon copain m'a offert une figuriine qui bouge la tête à la lumière, alal je l'aime (la figurine hein (mais oui, mon copain aussi, roh)). Mon Dieu, c'est fou ce que je peux parler, je suis sûre que la moitié d'entre vous ne lirons pas, en plus de ca ! Ca doit sûrement être à cause de la dispute que je viens d'avoir, boarf, un mec amoureux de moi qui m'avait fait souffrir il y'a un an, j'en ai pleuré pendant deux mois quand même.. et donc il est revenu ttranquillou, il est tombé amoureux de moi, me la dit, mais j'avais un copain. J'ai d'ailleurs trouvé ca un peu osé, de me le dire, alors qu'un an avant j'avais été amoureuse de lui et que maintenant je suis heureuse avec monc opain. Il a même foutu la merde, j'ai largué mon copain parce que j'étais paumée, mais heureusement, j'me suis aperçu que finalement, je l'aimais plus que tout et je pouvais pas vivre sans lui (ouii, je sais, c'est chou !)
Bon, je sais pas si c'est encore une présentation, je dérive un peu (un peu ahah, elle est drôle elle tiens).
Donc je continue ! J'aime Hello Kitty, ainsi que les pois (ah oui mais ca j'ai toujours aimé, même avant la mode, sauf que j'étais goth et je pouvais pas me permettre d'en porter! ). J'adore le coca cola, mais seulement en cannettes, d'ailleurs je les empile et en fait despiliers, c'est super joli, tiens, je viens d'y penser, un jour je créeerais une robe en canettes de coca cola. Ah, il mefaut AU MOINS une journée de shopping par semaine, saans ca, je crève. Et la chose que je préfère ce sont les escarpins, ahhh escarpins *_* *bave à la homer simpsons*
Et sinon, je l'ai pas dit, mais je suis une no life, j'ai pas d'amis autre part que sur internet et j'adore les jeux vidéos (mais je suis difficile alors je joue pas à beaucoup !). Et je déteste perdre, mais ca va, je gagne toujours, à tous les jeux, je suis la meilleure.
Bon je sais plus quoii dire, j'espère que je me suis assez presentée (elle est vraiment drôle elle hein) !!

(oula j'ai faillit me pendre, j'clique pour envoyer, et là ca m'sort "identifie toi" blablaba, v'qui veut dire bye la longue description..super blague, j'adore, heureusement que j'avais copié..^_^)

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Hello à toutes, je suis nouvelle aussi. Inscrite depuis quelques semaines, j'ai pris le temps de découvrir un peu le site (et de laisser passer mes partiels accessoirement ^^) avant de poster. Par contre je déteste me présenter donc je me contenterai de dire que j'ai 19 ans et que je fais des études d'anglais. Voilou =)

15 Mai 2007
24
0
2 852
THIONVILLE
Hello,

Anna-Lisa, j'ai 41 ans (enfin bientôt), j'habite en Lorraine la où il ne fait jamais très beau :d. Je suis célibataire :sad: :sad: . J'ai un petit chien (shitzu), il est adorable. J'adore ma famille, mes amis ies.

J'aime naturellement la mode, la déco.

J'apprècie les soirées entre amis ies, le cinéma, la lecture, la musique (choix assez large).

J'ai decouvert ce site en me ballandant sur le net et la porte etait ouverte donc je me suis inscrite.

Mon pseudo Jennarink (Jennifer Garner) dans le film "30 ans sinon rien".

++

Bonjour à toutes !!!!

Je suis toute nouvelle sur ce site qui est fort sympathique et pour me présenter et bien je dirais que je suis très branchée people !!! j'ai un site people, qui traite de tout ce qu'il se passe du côté de nos amis les stars, et plus particulèrement les ragots d'hollywood !!! Les articles sont ponctués par des photos volées et en avant première car je travaille avec des sites américains !

Voici l'adresse du site pour celles que ça interesse: il s'appelle "nos amis les people" : www.nosamislespeople.com

Voilà, j'actualise tous les jours les news (c'est mon boulot) et une fois par jour, un petit bonus, à savoir : un beau gosse en photo !!!!

A tres vite !!!

Nelly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes