Présentation des nouvelles :)

28 Mai 2007
2
0
2 852
ermont
Bonsoir,

Moi c'est Virginie, j'ai 27 ans 1 mari 2 beaux enfants (7 ans et 14 mois). Je reprends mon travaille début septembre mais je n'ai pas encore la motivation....

A bientôt

30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Coucou :o

Donc moi sa sera [Chyzoa] ne me demandez pas pourquoi :P
Bientôt la majorité , grande , couleur de cheveux indeterminée...
J'me fais un second compte car avec l'autre me semble "dépassé"
Enfin voilà hein je ne sait pas me présenter de toute manière :d

19 Mai 2007
19
0
2 862
Serris
[Chyzoa] a dit :
Coucou :o

Donc moi sa sera [Chyzoa] ne me demandez pas pourquoi :P
Bientôt la majorité , grande , couleur de cheveux indeterminée...
J'me fais un second compte car avec l'autre me semble "dépassé"
Enfin voilà hein je ne sait pas me présenter de toute manière :d

Bonjour !

pas de timidité entre nous !!:P

6 Mai 2007
5
0
2 852
saint-dizier
Bonjour, je vais faire une présentation la plus courte possible, je m'appelle Perrine, j'ai 18 ans j'habite en Haute-Marne en champagne-ardenne [52], je suis élève en 1ère bac pro, mes centres d'intérêts sont sortir, lire [fleuve noir et policier], le net (cela va de soit :P), les jeux vidéo (une grande grande fan de rpg surtout les FF, les kingdom hearts et aussi les survival-horror [resident evil, silent hill]), le ciné [film gore/épouvante], puis écoutez de la musique [hard-rock/metal], je pense avoir fait le tour... à oui en série j'aime beaucoup X-Files, Urgences, Charmed, Lost et tout particulièrement les Frères Scott :cool:

31 Mai 2007
1
0
2 862
chelles
Bonjour bonjour!
Je m'apelle cécile ,j'ai 18 ans et je suis étudiante...Un peu banal me diriez vous...apprenez a me connaitre et vous saurez...
Ce site est extra,franchement j'en connaissais pas d'autre comme ca,et c'est un peu le condensé de tout ce qu'une fille doit savoir pour survivre...dans ce monde fou qu'est la vie!
A bientot j'espere!:d

27 Mai 2007
1
0
2 852
Nancy
Hi ! :cool:
Ventdusud 28 ans, en pleine préparation des oraux du capes de maths, maman d'un petit garçon de 4 ans et demi en moyenne section de maternelle, mariée au papa depuis 7 ans.
J'ai connu ce site par le blog de deedee (j'ai jamais posté sur ton blog deedee mais je suis très assidue;)).
A très vite !

31 Mai 2007
3
0
2 852
noyelles sur escaut
Ciao!!
Oungath, 21 ans, infirmière depuis... hier! A Venise depuis 1MOIS pour faire un piti break (qu'est ce que je fais de ma vie?!? :rolleyes: ) et retour en France demain dans mon Nord natal.
Des fois The POwer.. Des fois The Blues...

1 Juin 2007
2
0
2 862
MONTPELLIER
Bonjour,

Tout d'abord je suis contente de m'être inscrite sur ce forum qui à l'air d'être bien sympa..
Je m'appelle Candy, j'ai 25 ans, et je travaille pour l'instant en maison de retraite.. J'aime la lecture, la littérature, la poèsie et bien d'autres choses..
Je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenue...

Kiss..;)

31 Mai 2007
1
0
2 852
BORDEAUX ARMEES
Bonjour, moi, c'est Margot
J'ai 25 ans, je passe l'ENC (anciennement internat de médecine) bientôt et je suis également miltaire.
Dans la vie, j'aime bien lire et écrire ! J'aime commuiquer (et c'est pour ça que j'aime les forums) ... J'aime m'habiller bien mais ... je n'aime pas faire du shopping ! Aïe ! A tel point que dernièrement, j'ai fait mon shopping dans le placard de ma maman (heureusement qu'elle s'habille chic et djeuns ;))
Voili voilou. A bientôt sur les forums !

1 Juin 2007
105
0
2 877
Lyon
Salut moi c'est Chibi Neko (ou Claire)!
J'ai 20 ans, je vis à Lyon, je suis fan d'Histoire, de photo et de manga
Je connais Madmoizelle depuis très longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de participer aux forums ^^;;
Mes groupes préférés sont Muse, 3O Seconds to Mars, Phoenix, et d'autres dans ce genre!
J'ai une petite amie insupportable dont je suis folle amoureuse depuis bientôt un an
Je suis du genre chieuse, je me plains tout le temps, je suis jamais contente, je dénigre toujours tout, je veux toujours avoir raison (surtout avec Elle) et je n'ai pas ma langue dans ma poche (loin de là, je dis toujours ce que je pense) ce qui me vaut souvent d'être considérée comme une sal*pe ^^;;
Bref, voilà, j'espère que je m'entendrai bien avec vous (je ferai des efforts promis)
Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes