Présentation des nouvelles :)

Kikoo les miss! Ca ne servirai pas a grand chose que je mette mon prénom vu que tout le monde m'appelle Lilou, j'ai 19 ans et je fais mes études à Grenoble (et ouè, en pleine licence d'espagnol!) Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant une boutique de fringue (donc forcément j'aime bien les sappes!!;) ) J'aime aussi les animaux, surtout les chevaux (équitation oblige!) et les chiens (les gros chiens, pas les ptites boules de poils...) et pi les dessins, les bons romans et l'Espagne (puisque j'en viens!)

Bisous à toutes!

13 Juin 2007
1
0
2 852
Gagny
Salut tout le monde
Moi c'est Audrey, 22 ans. J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des idées pour mon futur maillot de bain :d alors me voila...ça a l'air super sympa. Sinon pour parler un peu de moi (parce que le but c'est de se présenter) j'adore les fringues, les accessoires, etc, etc... et puis cuisiner (pas trop compatible avec le maillot de bain n'est ce pas :P ), lire, aller au ciné, sortir...

Voila...pour les présentations :o​

A

AnonymousUser

Guest
virginie-music a dit :
bonjour

alors voila donc moi c'est virginie j'ai 18 ans j'habite a Nîmes je compose et je chante et je fais des concerts , j'était pendant une semaine sur la page d'accueil de youtube et j'ai passer a la radio 1 fois
et voila ; je me souhaite la bienvenue parmis vous :P

Bienvenue à toi l'artiste !!!J'ai hate s'entendre ta voix et tes chansons !!!

Bienvenue egalement à toutes les nouvelles madmoizelles !!!:cool:

14 Juin 2007
4
0
2 852
Poitiers
Bonsoir à toutes,

je viens de découvrir ce site par hasard en cherchant autre chose !
Mais rassurez-vous je suis ravie, il y a vraiment énormément de choses sur ce site, je vais m'éclater !

En qques mots, moi c'est Kris, j'ai 27 ans, je suis mariée voilà un an maintenant. J'ai repris mes études en 2005, je ne pouvait plus travailler en tant que vendeuse, moralement c'était trop dur !
Je suis donc repartie à zéro en première année de Licence Histoire de l'art pour rentrer à l'IUFM pour devenir professeur des écoles. Je rentre donc en Licence III après l'obtention de mon année !

Je déborde de joie de vivre, j'adore rire (mon mari me fait beaucoup rire d'ailleurs, c'est mon comique préféré !), j'adore papoter, j'adore les fringues et j'aime le travail manuel (couture, laine cardée, tricot...) Je suis une accro ! Et je suis fan de la série Friends (je connais tous les épisodes ! D'où mon pseudo et aussi parce que Kris était déjà pris :-p)

J'ai pas mal de défauts mais c'est comme ça qu'on nous aime ;-) Le principal c'est que je suis têtue et je n'en démords pas ! J'ai aussi tendance à dire ce que je pense ! (Est-ce un défaut ou une qualité, c'est à voir !)

En tout cas, je suis très heureuse de me retrouver sur ce site avec vous toutes :-)

A très bientôt.

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toi dans la communauté des madmoizelles, euhhh je dis madmoizelle ou Madame? non ici tu es une madmoizelle ,comme nous toutes , hihihi !!!:d
J'espere que tu passeras de bons moments avec nous
N'hesites pas à contacter le staff sur le forum ou par message privé, on est là pour ça !!!;)

14 Juin 2007
4
0
2 852
Poitiers
Je pense effectivement que je vais passer de très bons moments sur ce site :-)
J'ai déjà passé ma soirée d'hier et une partie de la nuit sur le site et je n'ai pas tout découvert !

En tout cas, il est super !

Bonne journée à toutes.

A

AnonymousUser

Guest
mii$$kauliitz a dit :
Salut tout le monde . . .
je me présente...
prénom: @udr?y
passions: les friingu?$, le d?$$iin$ (jve etre styliste dc c normal)

sa fé lonten ke je coné le site mé sa mé javé venue a lidée de m'inscrire :)

Bienvenue à toi mii$$kauliitz, mais tu eviteras le language SMS s'il te plait, tu verras que c'est plus agréable à lire , merci beaucoup !!!:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes