Présentation des nouvelles :)

21 Mars 2007
27
2
2 864
La Barre de Semilly
Moi j'ai trouvé ce site par hasard...
Et le hasard fait bien les choses :d
Ben en fait je m'était inscrite mais juste comme ça sans visiter
Puis je n'était pas retournée depuis longtemps donc j'me souvenais plus de mon pseudo et mot de passe...
Là, j'ai exploré le site à fond je connais les moindres recoins XD

12 Juillet 2007
1
0
2 852
Penn Valley
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Pauline j'ai 22 ans et j'habite depuis 10 mois près de philadelphie aux Etats-Unis (je rentre en France dans 2 petits mois malheureusement...). J'y travaille en tant qu'aupair!
J'adore dessiner, les voyages, les langues, le ciné, la déco, les fringues...
J'ai découvert ce forum car je cherchais des avis de filles ayant fait une frange lol Oui je me cherche capillairement en ce moment... donc dans ma recherche j'ai trouvé Madmoizelle!!
J'ai un blog sur skyblog curly-in-philly.skyblog.com
Bonne soirée mesdmoizelles!
pauline

9 Juillet 2007
1
0
2 852
montréal , québec
salut a toutes! jsuis contente de m'etre inscrite! je vais me présenté: je vis au canada, mon nom est yasmine ( le problème avec ce nom c que les profs au school m'appellent tjrs la 1e fois jasmine du coup je sais pu si j'm bien mon prénom ou pas!lol) j'ai 13 ans . j'aime écouter de la musique, lire,parler au tel eik mes amies,magasiner,prendre soin de moi , et surtout rester avec mon chum adoré! lol :P plus tard j'aimerais être journaliste et.......bon que dire de plus?

ma couleur préféré est le rose et le bleu...bof! très intéréssant!!:rolleyes: lol pour en savoir plus,allez sur mon questionnaire de proust!!

slt a toutes!!!

bisoux :d :d

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
diva a dit :
salut a toutes! jsuis contente de m'etre inscrite! je vais me présenté: je vis au canada, mon nom est yasmine ( le problème avec ce nom c que les profs au school m'appellent tjrs la 1e fois jasmine du coup je sais pu si j'm bien mon prénom ou pas!lol) j'ai 13 ans . j'aime écouter de la musique, lire,parler au tel eik mes amies,magasiner,prendre soin de moi , et surtout rester avec mon chum adoré! lol :P plus tard j'aimerais être journaliste et.......bon que dire de plus?

ma couleur préféré est le rose et le bleu...bof! très intéréssant!!:rolleyes: lol pour en savoir plus,allez sur mon questionnaire de proust!!

slt a toutes!!!

bisoux :d :d

BIENVENUE!

Heps :) !

konbanha ^^ !

Alors, commençons la présentation... Je m'appelle VaneSsa, j'ai 18 ans et j'habite Charleroi, petite ville de belgique...
Je suis une TRES grande fan de mangas (..une otaku XD ) (^_^) Ainsi que.. de l'univers japonais, pour faire bref... =D
J'adore dessiner ( des mangas en général XD ) mais je suis aussi une grande passionnée de stylisme et j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier plus tard !
Une autre de mes passion, c'est la lecture..Alors apart les shojos et les shonens ( sortes de mangas :-) ) , je lis : des romans fantastiques..seigneur des anneaux principalement et puis grande fan de la lecture futile.. :) Lauren Weisberger, Sophie Kinsella,..
j'adore le cinéma..( Les films de Marylin [ mon icône ^^ ] ainsi que Kill bill, le Seigneur des anneaux, fight club, Flashdance,...
Grande passion pour la danse aussi...faut dire que j'en ai fais pendant 12 ans et demi XD ( Classique, modern-jazz, claquettes, hip-hop)

And..
Hasta la Vista Baby :cool: !

xXx..
VaneSsa...

13 Juillet 2007
4
0
2 862
chatillon sur cher
Slt !
Je suis une vieille apparement comparée à vous ;o) 30 ans, maman de 3 enfants en bas age, j'adore faire des tites bidouilles...
Je viens vers vous car g reçu un perfecto pour mon fils de 2 ans mais... je voudrai le custo, je ne sais trop comment, alors si vous avez des idées ?
http://gawelbis.canalblog.com/
Mon blog. J'écris, je couds, je peins, je bidouille !

5 Juillet 2007
7
0
2 862
Wissous
Ma p'tite préZentation...

Alors moi c'est Sandra, j'ai quinZe ans et des poussières (14/02/1992).

J'aime particulièrement leZ animaux, je veux être véto, et j'aime surtout my pets (si vouZ avez le courage de lire...) : Viky, femelle labrador noire qui aura 3 ans le 28/09 (c'est MA chienne et elle me suit en garde alternée une semaine/2 chez mon père et chez ma mère !), 4 mandarins (petitZ oiZeaux exotiques) , 2 mâles et 2 femelles (ils n'ont pas vraiment de noms ^^ et ils sont tous chez mon père, en cage bien sur ^^), 2 chats "de gouttière" mâles, Fougasse qui a 8 ans et Bounty 1 an (ils sont tous les 2 chez ma mère) et Amour, lapin bélier mâle qui a 2 ans et 1/2 (il est surtout à ma soeur Marion qui a 13 ans et il reste chez ma mère).
Voilà j'ai préZenté toute ma p'tite famille !

Et puis j'aime pas que leZ animaux, dans ma p'tite vie, il y a aussi le sport (gym, escalade, agility avec Viky), la muZique POP/ROCK (RaZorlight, Mika, Superbus et pleins d'autres...) et toutes meZ amies...

Voili, Voilou, je crois que c'est tout (enfin c'est déjà pas mal ^^) !

J'espère me faire plein de new copines madmoiZelles !

Bisous et A+

13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
Bonjour,

J'ai 21 ans j'habite dans le sud.

J'aime tout plein les animaux, nous possedons une chienne, un hamster, un ratou, des poissons.

Je vis en couple depuis plus de deux ans avec mon "ancêtre" (hi hi il a 11 ans de plus)

Suite à des problèmes de santé j'ai perdu toute féminité mais tends à la trouver/retrouver, d'ou ma venue ici :d

bonjour tout le monde...
bon ca fait un moment que je suis inscrite sur madmoizelle.fr, mais j'ai d'abord essayé de prendre mes marques avant d'oser venir ici... (timide:o)
je m'appelle Marion, je viens de feter mes 20ans (coup de vieux...:confused:) et je suis en fac de droit à Orléans.
J'adore tout ce qui touche à la création, que ce soit dans les fringues, la déco ou autre. c'est d'ailleurs mon gros problème parce que j'ai pleins d'idées mais je suis au combien désorganisée... donc je commence pleins de choses et je ne fini(presque)rien. J'espère que les conseils avisées de toute les filles qui sont dans ce domaine, et y'en a bcp ici, dont certaines qui sont ma référence (bambou,Moossye et ketamine pour ne citer qu'elles!) vont m'aider à m'améliorer...et peut être qu'un jour c'est moi qui posterai un article en montrant ma première babiole terminée... Sinon j'aime le cinéma, je dévore les livres de P. Cornwell(thriller, policiers), et de Tolkien, voir de fantasy en général, et les mangas(SDK,nana). Quant à la musique j'aime tout sauf le jazz et le rap aggressif et arrogant, avec pendant une large préférance pour les musiques zouk, latino (shakira,M. Custos)et d'ambiance (Robert, Enya)... voila, je laisse la place aux autres! (PS aux créateurs du site: génial!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes