Présentation des nouvelles :)

19 Juillet 2007
4
0
3 652
hello la compagnie!
bon bah moi c'est jissou j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. ça faisait un petit moment que je zieutait ce site et je me suis enfin decidé a m'y inscrire! ^^
j'aime le dessin, la photo, et je suis très manuelle mais très très novice^^;
a toutes =)

bonjour a toutes et a tous!

moi aussi je viens de m'inscrire (ca fait déjà un mois mais comme j'ui partis en vac'...) et comme beaucoup d'autres j'ai trouvée ce site par hasard! et comme beaucoup d'autres aussi je le trouve très sympathique!
Sinon je m'appelle Anais, je vais bientot avoir 16ans, j'aime l'équitation (mon cheval), le dessin, la danse (avec ma meilleure amie) et biensur la custo!!
voila a bientot
bisous a tous ;)

17 Juillet 2007
4
0
2 852
Erquinghem-Lys
Salut à toutes!
Bon vous connaissez déjà mon prénom!J'ai bientôt 16 ans , en Septembre je prepare mon bac ES(Enorme Stress?) dans la ville de Dany Boon (et oui..) près de Lille.
J'adore la mode , le ciné , voyager , apprendre de nouvelles langues , parler avec tout le monde..rien d'original !^^
Je suis tombée sur ce site par hasard et tant mieux car à peine 3 jours après mon inscription ..je suis dejà fan!:)

Bisous à tout le monde!;)

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Salut tout le monde! A mon tour de me présenter ;)

Moi c'est Priscilla, j'ai 16 ans (bientôt 17^^) et en septembre, préparation du bac S svt...Le futur? J'envisage depuis des années de devenir kinésithérapeute ou bien psychomotricienne... Sinon j'habite dans le 82 mais pas très loin de Toulouse.

Ce que j'aime? La danse depuis 11 ans que j'en pratique, les livres <3 , la photographie, mes amis, sortir avec eux, et pour finir mon mien avec qui je suis depuis 3 ans dans 5 jours, Vincent :d ...
J'adore aussi voyager avec mes parents, Turquie, Tunisie, maroc, Italie... Bref, je suis plutôt heureuse et j'ai pas à me plaindre...

Côté musique: je vous une véritable passion pour JJGoldman (Si si..) et Renan Luce (un artiste à découvrir) ! A part ça c'est plutôt pop rock et reggae.

Puis sinon, je suis ...

Tombée par hasard sur ce site, mais ça a été le coup de <3 !

à bientot tout l'monde!:)

20 Juillet 2007
2
0
2 852
toulon
je me présente donc. j'm'appelle Sophie.
hum, j'ai 22 ans. je vis en ce moment à Toulon. je viens d'avoir ma licence en droit, et pour l'an prochain tout dépend ou je reprend mon master 1.

voilà sinon là c'est les vacances, la playa...le kiffe quoi...

Je suis pas douée en présentation excusez moi.

JE suis tombée par hazard sur ce site. et ça m'a l'air sympa.

biz biz

20 Juillet 2007
2
0
2 852
Quoi encore
Slt je m'appelle Yadhira, j'ai 20 ans (21 ans en Octobre), et je suis tombée sur ce site qui a l'air très intéressant en faisant une petite recherche sur les personnes faisant plus jeune que leur âge parce que c'est mon cas, et donc j'ai vu sur ce site plusieurs personnes faisant moins que leur âge et ça m'a touchée alors je me suis inscrite en me disant que là il y aurait peut-être des personnes qui me comprendront.

Voilà lol

20 Juillet 2007
1
0
2 852
Marseille
wala je me prézente vu que je suis nouvelle ici ;)

Je m'apelle Coralie
J'ai 14 ans demain :d :P
J'aime bicoup la natation, sortir, voir mes amis et SURTOUT mon ordinateur :cool:

et puis je sais pas trop quoi dire d'autre !

wala grooos smuack a toutes les princess :d

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Jaluzee, 18 ans et demi, mais toujours vu comme le bébé de la maison et oui en étant la petite derniere ca n'aide pas, ( au passage papa maman j'ai 18 ans !!), fascinée par la musique et les bouquins, droguée à la toile, mais il faut dire que je passe mon temps à dormir des que je le peux.
Je ne sais pas quoi dire d'autres, j'ai un blog mais l'adresse ne sera disponible que par mp etant donné qu'il est tres perso ( dans le contenu des articles).
Je deteste ainsi que vous toutes le langage sms.

J'espere déposer une tente parmis vous, pour m'y installer et bavarder avec vous

Bonne journée et profitez du week end !

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Salut à toutes je m'appelle Iris et j'aurai 14 ans dans 4 mois (je suis donc encore au collège!:rolleyes: )

J'adore: Mes Converses:P ,The Kooks,le Rouge,tout ce qui est à base de chocolat ou de Nutella:P ,le dessin,la danse modern-jazz,aller au ciné le soir,les filles qui ont plein de p'tites couettes et Lui ...

J'aime pas : Les gens qui parlent fort dans leur portable,le tram bondé,quand on me dit de me taire,quand on me dit de ne pas me balancer sur ma chaise et TF1 !:confused:

Voilaaa, j'espère ne pas trop vous embêter (je parle beaaaaucoup :P ) et j'espère aussi ne pas devenir trop accro à ce site ! ^^

Bisous à tou-s-tes les madmoizelleuses(-eurs* *on sait jamais ! :P )

21 Juillet 2007
6
1
2 854
Montignies-sur-Sambre
Bonjour, bonjour !

Non, je n'suis pas une elfe, je serais plutôt une magicienne (râtée).
Donc voilà, j'me présente, je me surnomme Alaïs (qui n'est pas mon vrai prénom, je préviens ^^). Je suis Belge, je me lance dans la custo (et c'est un peu pour ça que j'ai rejoint ce forum) pis sinon, je dessine, je bricole, j'écris, je lis....Bref, je suis (à quelques exceptions près) quelqu'un d'assez normal.

Ah, oui, j'ai un sale caractère (ahahahaha...ahem), un soupçon d'impertinence, d'humour grinçant et de cynisme...Je suis aussi assez extravagante (et j'adore me contredire)

Voilà...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes