Présentation des nouvelles :)

Mescaline a dit :
Selon ton navigateur c'est plus ou moins "normal", il se peut que la petite fenêtre avec les couleurs s'ouvre dans le coin supérieur gauche de ta fenêtre, par exemple avec Mozilla Firefox. ;)

Ba j'ai Mozilla mais toujours rien meme dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. :sad:
Je reste en noir (snif) En tout cas merci à toi, bisous :)

6 Août 2007
3
0
2 862
sarte
Bonjour a tte et tous!

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site ca a lair bien sympa bon alors pour les presentation jsui pa tré doué dsl mais bon on va faire simple!!!

Je m'appelle Aurore j'ai 19ans alors ce qu'il faut savoir sur moi j'adore la mode le design la danse rire....et je suis dingue de chosure!
Bon vous avez du le remarqué n'est ce pas l'orthographe et moi ca fais deux dailleur j'ecris en racourci parce que mes fote son honteuse!Je m'excuse donc d'avance!

Heureuse d'etre parmis vous!!!!

5 Août 2007
1
0
2 852
paris
Bonjour,

26 ans , Parisienne, fan de mode et de créations des arts du fil.
J'adore vos rubriques "custo" !
Je travaille à la création d'un nouveau concept, je vous l'annoncerais dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Salut !
Et voilà, encore une tite nouvelle ;)
J'ai 17 ans, j'habite dans le Var (83), et à la rentrée je serais en BTS CGO.
J'ai découvert ce site grace à Moveandbe il y a un bout de temps, mais je ne m'y suis pas inscrite, je l'avais tout de même gardé dans un coin de mes favoris. Et puis un jour, bête comme je suis, je change mon pseudo ou mon mot de passe (je sais plus >_<) sur mab : total j'ai oublié ce que j'ai changé et en quoi, et je n'arrive plus a reconnecter. Donc j'ai décidé de venir ici ^_^.

Question musique, mon genre de prédilection est le metal, mais ça ne m'empêche pas d'écouter Mika et parfois Davud Guetta par exemple.
En amour, je suis en couple depuis un peu plus d'un an et demi, et j'espére que ça ne va pas s'arrêter.
Question caractére, je pense être quelqu'un de gentil. Et euh, je sais pas quoi d'autre, vous verrez bien au fil des messages.
En loisirs, j'aime beaucoup les livres (en particulier Harry Potter XD) et les mangas. J'aime bien ces derniers, mais j'en raffole pas non plus.

Voilà, je crois que c'est tout ;)

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Ninie, 24ans, fan de créations manuelles (tricot, crochet, couture, bidouilles....)
Je suis du 77 ! Je travaille comme aide-soignante dans un service où se melent Personnes agées et ados !
J'ai trouvée le site par hasard en faisant des recherches diverses !!!
Me suis dit pourquoi pas....alors j'espere m'y plaire....
a bientot les madmoizelles !!!

4 Août 2007
4
1
2 854
Tilly Cappelle
Salut
Moi j'ai 16 ans, je rentre en première S.
Je suis assez réservée mais quand on me connait mieux je suis loin d'étre comme ça, disons que les personnes me comprennent assez mal.
J'ai une légère tendance à aimer et choses éthniques, les couleurs chaude ...etc l'esprit rock me plait aussi.
Question musique J'aime le rock et le métal surtout mais je suis ouverte à tout excepté le rap et le rnb :P
Voilà voilà et puis maintenant chui une p'tite madmoiZelle
http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/97/49/dsc00518.jpg

Cerise :P

Bon c'est parti :

Je m'appelle Déborah mais tout le monde m'appelle Cerise... J'ai 17ans, un (énorme) penchant pour la culture asiatique ( en particulier pour la -Corée- & le -Japon- ), j'aime beaucoup l'Art en général avec un zeste de préférence pour la photographie & le design (web & autre). Je suis en Terminale L option arts plastiques et puis voilà:)

Je suis trés mystérieuse donc la suite viendra au fil du temps :d

Au plaisir ;)

A

AnonymousUser

Guest
salut a tous je m appelle Cadeche de mon vrai prenom( je suis d origine espagnole )
je vis actuellement a rouen
j ai 20ans et j ai hate de faire votre connaissance!
gros bisous a tout le monde
Cadeche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes