Présentation des nouvelles :)

31 Juillet 2007
1
0
2 852
PORQUERICOURT
Bonjour à toutes !!

Je me présente je m'appelle Audrey j'ai 25 ans, un merveilleux bébé et un chéri.
Je travaille dans un média, c'est un métier passionnant.
J'aime beaucoup la mode et l'art.

En fin voilà un petit condensé.

A bientôt.

;)

Bonjour,

Alors moi je m'appelle Alisson. J'ai découvert ce site grace à mon agenda scolaire. J'ai 16ans. Et je rentre en 1ère L. J'aime un peu de tout. Mon idole c'est Mylène Farmer. Tout le monde me dit que pour mon age c'est surprenant d'etre une de ses fans. Mais bon... =D
J'aime également Georges Michael. En fait, j'ai pas trop envie de me dévoiler comme ça. donc, avec le temps, au fil des messages... Vous vous aperçevrai que je suis étrange !! Lol. Je ne fais rien volontairement comme les autres...

Merci de m'accepter parmi vous d'avance. Gros bisous à vous toutes. Et tous pour ces Monsieurs... Hihi ^^

7 Août 2007
2
0
2 862
Beauvais
hello:d !!!!!!! j'suis une tite nouvelle j'me suis inscrite hier et voila je me présente. Je m'appelle Anissa, j'ai 15 ans et j'ai une passion pour le Japon et plus précisément pour un groupe japonais qui s'appelle The Gazette voilou

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Bonjour,

Je vient d'arriver, Junes 24 ans, parisienne depuis 3 ans et vivant avec son amoureux.
Je bosse dans la logistique mais j'aime surtout me ballader, voyager, manger, lire, le cinéma, internet, la mode depuis peu et les sports d'eau ou dans l'air.

Voilà.

Merci pour votre accueil.

Junes

7 Août 2007
2
0
2 862
le raincy
Voila, message pour Fab ou Stellou. Donc, je suis une petite nouvelle et toutes mes photos images sont trop grandes pour etre mon avatar... Comment je fais?Merci de me répondre. Je vous embrasse tres fort! Caro.P

7 Août 2007
27
0
2 882
VERNOUILLET
Coucou à toutes,

Voilà je me présente, j'ai 23 ans, je travaille dans le domaine commercial, et ce qui me plait avant tout, c'est le contact avec les autres... Mes temps libres, je les consacre à ma famille, mes ami(e)s, le shopping (et oui) et les sorties!!!
Une chose est sure, j'adore faire les boutiques, les fringues, sans pour autant etre fashion victim, j'aime avoir du changement dans ma garde de robe!!

Merci à tout le monde

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ba bonjour tout le monde !
Evidemment, j'ai déjà posté un message sans m'être d'abord présentée :rolleyes: !
Quelle cruche lol !

Bon, eh bien, la cruche qui vous parle s'appelle Mathilde, a 15 ans et habite dans le Sud-Est de la France (non non, pas au bord de la Méditerranée :sad: ), dans un petit coin paumé. Sinon, elle a très peu d'amis car elle est plutôt timide, et espère s'en faire un peu ici ;) !

8 Août 2007
4
0
2 862
Evry
Salut

je suis nouvelle (comme vous l'aurez remarqué) et je sens que je vais adooré ce site! Je m'appelle Sefora, je suis assez vieille (comprendre plus de 25 ans) et je travaille dans le domaine de l'éducation nationale.
Je suis tombée sur le site en faisant des recherches pour des fringues! J'aime la mode et les voyages, les lectures, la plage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes