Présentation des nouvelles :)

7 Septembre 2007
11
0
2 862
Sainte Adresse
et bien bonjour a tous et toutes !
je m'appelle Constance ("bonjouuuur Constance")
j'ai 18 ans, et ca fait 6 mois que j'ai arrêté. lol nan rien a voir
j'habite entre le havre avec mes parents et paris pour mes etudes.
je suis folle de mode, mais mes finances ne suivent pas toujours, je compte sur vous pour me donner moults bons plans!
je fais du volley, de la danse et du hockey. a cote de ca jaime lire, aller au cine, me looser devant la tele, rester des heures pendues au telephone, surfer sur le web...etc. Une vraie fille accro a son portable, son ipod et ses amies finalement !
bisouuch

19 Août 2007
11
0
2 862
draveil
Pseudo: Mzelle_MiRéLa
Age: 25 ans (gémeaux ... un coup je ris un coup je pleure)
région: ile de france dans le 91 plus precisement
situation familiale: vie maritalement et à la joie d'être maman d'un p'tit bonhomme de 3ans 1/2
situation professionnel: aucune pour le moment j'ai dû quitter mon ancien emploi (conseillére en immobilier) qui ne me laissais plus de temps pour ma 'tite famille
Origine: de la martinique et du portugal
loisirs: la musique, la déco, la customisation, cuisiner, surfer sur internet...
Ce qu'il se dit sur moi de bon: sensible, à l'écoute, généreuse, patiente, diplomate, apaisante
Ce qu'il se dit sur moi de mauvais: sur la lune, gaffeuse maladroite, tête en l'air, têtu et bondeuse
Je n'aime pas... les conflits, les légumes, les machos, les vipéres,...
J'aime... la mode, les chaussures,le chocolat, les chips, les enfants, faire du cooconing le dimanche, passer de bons moments avec mes amis autour d'un verre.

En espérant pouvoir vous présenter ma création de haut et custo...

A bientôt...:d

20 Juin 2007
15
0
2 852
Noisy-le-Grand
Bonsoir à toutes !!

Alors, je me présente rapidement ; ) Je m'appelle Delphine, 15 petites années et j'habite en région parisienne.
J'aime beaucoup voyager, les sorties entre amis, dessiner .. et la mode, mais je ne vois plus ça comme qqch de vraiment primordial ^^"

Voilou

A bientot .. ;D

7 Septembre 2007
12
0
2 852
Issoudun
Bonjour !

Cela fait longtemps que je connais Madmoizelle, et je me décide enfin à m'y inscrire :P

Prénom : Daphné
Région : Centre
Etudes : 1ère S, j'ai projet d'entrer en école de journalisme
Loisirs : Musique, karaté, loisirs créatifs, langues, mode...
Passion : Je suis passionnée par le Japon depuis longtemps, j'aime sa culture, son histoire, sa langue, ses modes ^^ J'adore voyager et j'espère que dans mon futur métier j'aurai l'occasion de bouger dans tout le monde !

@ bientôt

A

AnonymousUser

Guest
Après une centaine de messages, je me décide!

Je m'apelle Marie, j'ai 21 ans à la fin de l'année. Je rentre en 1ère année en école d'arts appliqués (j'ai un parcours d'études un peu compliqué mais l'essentiel c'est d'y arriver). Je déménage sur Lyon fin septembre, en attendant je suis à Montpellier: je vais enfin quitter le chaud pour le froid youpiii :P .
J'aime: mes amis, le chocolat, les animaux (j'ai deux tits ratous), glandouiller, visiter les musées, papoter (suis une grande bavarde), rigoler, les soirées trankilou, les jeux de société, voyager (merci papa-moman de me trainer encore avec eux) etc.

Zoilou!

5 Septembre 2007
6
0
2 862
vitry sur seine
coucou:P
eh bien voila je suis nouvelle alors je me présente jmapelle fanny et mon surnom c'est yorki
voila euh... je sui contente d'etre là!!
ma passion c la musique (le rock) et les girafes te je joue de la guitare aussi...
jaime pas les épinards le rap et puis aussi le rose
voili voilou slt tt le monde!!

30 Août 2007
2
0
2 862
BELFORT
Et bien je crois bien que c'est mon tour de me présenter :d

Tout d'abord Bonjour à toutes & tous ou plutot bonsoir car il est tout de même 2:34 et je ne suis pas encore au dodo. Il y a une bonne raison à cela c'est que je suis en vacances :P

Je m'appelle Valérie, j'ai 39 ans enfin d'ici quelques jours je vais passer la barre des 40 lol Mais cela ne me dérange pas du tout car je préfère garder en référence l'âge de mes pensées ;)

J'habite dans le Territoire de Belfort (proche de la Suisse pour ceux qui ne connaissent pas).

Voilà pour le principal et si des questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas lol

Amicalement,

Valérie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes